Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Assurance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CONSULTANT FONCTIONNEL JUNIOR

ASSIA (ex-CIMUT) est un éditeur de logiciel à destination des mutuelles. Avec l’arrivée d’une nouvelle Direction, l’entreprise est en pleine transformation. Avec plus de 80 collaborateurs et près de 12 millions d’euros de chiffre d’affaires, ASSIA se repositionne sur son marché.

ASSIA est basée sur Quimper et recrute également des candidats sur Paris, Nantes. Un programme d’aide à la mobilité et à l’installation est prévu.

- A propos du poste -
Vous intégrerez l’équipe "Relation et service à l’adhérent"

Vos missions consistent en :
-Assurer la veille réglementaire, la veille marché et la veille fonctionnelle
-Animer des groupes d’experts composés d’adhérents pour identifier de façon prospective les besoins des mutuelles clientes
-Rédiger le cahier des charges fonctionnel métier
-Participer ponctuellement à des actions d’avant-vente en soutien aux équipes commerciales
-Rédiger des réponses à appel d’offres,
Participe r aux soutenances éventuelles auprès des instances (CODIR, CDOS, groupes de travail utilisateurs, etc.)
-Piloter les migrations des mutuelles entrantes par le pilotage : animation des cadrages, identification des spécificités et des besoins, spécifications et recettes

Salaire selon expérience.

- A propos de vous -
Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies ?
Vous avez une expérience sur un poste similaire dans le secteur de la mutualité ?
Vous connaissez le secteur de la mutualité mais vous êtes sur un autre poste ?
Vous avez un bagage technique (min Bac+3) et vous souhaitez vous reconvertir sur ces métiers ?
Vous êtes fraichement diplômé(e) de votre école spécialisée dans l’assurance ?
Mais vous êtes surtout motivé(e) et intéressé(e) pour rejoindre nos équipes ?
Lors de votre embauche, nous vous formons à nos métiers.
Votre profil nous intéresse !

- Pourquoi nous rejoindre -
Une entreprise en plein essor et engagée
Un management décapant : responsabilisation, prise d'initiative, innovation, des moments de convivialité...
Une entreprise engagée : Soutien actif à l’association Contre vent et cancer, handicap
Des avantages sociaux attractifs : des TR, une mutuelle d’entreprise complète, une prime d’intéressement, des chèques vacances et bons d’achat, ...

conseils@e-novens.fr

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Emploi

  • Date de publication: 02-12-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Bretagne (Quimper)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE TECHNICO-COMMERCIAL H/F

Acteur majeur du courtage en assurance et du conseil en gestion des risques, WTW (ex-Gras Savoye) bénéficie en France d’un large réseau régional. L’entreprise est reconnue depuis plus de 100 ans comme un partenaire de confiance au plus proche de ses clients PME, ETI ou Grandes Entreprises privées et publiques sur tout le territoire grâce à ses 2500 collaborateurs répartis dans 34 sites en France métropolitaine et en Outre-Mer.

WTW fournit des solutions fondées sur la gestion des données et sur les compétences de ses experts dans les domaines des Assurances de Personne, du Risque d’entreprise et du Capital Humain. En s’appuyant sur la vision globale et l'expertise locale de ses 45 000 collaborateurs présents dans 140 pays et marchés, WTW aide les entreprises à affiner leur stratégie, à renforcer leur résilience, à motiver leur personnel et à accroitre leurs performances. En travaillant main dans la main avec ses clients, les experts de WTW identifient des opportunités de succès durable et leur offrent la perspective qui fait avancer.

Le rôle :

Intégré au sein d’une équipe commerciale, vous accompagnez un chargé de clientèle sur les missions suivantes :
Vous assurez la gestion administrative des contrats (pièces contractuelles…) ;
Vous recueillez les pièces nécessaires à l’élaboration du contrat ;
Vous mettez à jour les contrats et les garanties ;
Vous jouez un rôle de conseil auprès de vos clients : information sur les contrats, les pièces à fournir, les processus de gestion… ;
Vous assurez le reporting statistique ;
Vous réalisez les études qui vous sont confiées ;
Vous contribuez au suivi technique des contrats et de la relation clientèle en liaison avec l’équipe de gestion.

Les exigences :

Issu d’une formation de niveau Bac+2 minimum dans le domaine de l’Assurance ou juridique, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire ;
Vous aimez le travail en équipe, vous avez une capacité de force de proposition et vous disposez d’un excellent esprit d’analyse, d’un sens de l’organisation et d’un bon relationnel ;
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Powerpoint) ;
Vous avez travaillé au sein d’un centre de gestion santé/prévoyance.


WTW, employeur garantissant l'égalité les chances

claire.satabin@grassavoye.com

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Emploi

  • Date de publication: 23-11-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience: Débutant accepté



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SOUTIEN ADMINISTRATIF AU DéPARTEMENT JURIDIQUE

Lloyd's Insurance Company S.A. est la filiale du Lloyd's de Londres, Assureur et Réassureur spécialisé pour les activités d'assurance et de réassurance dans l'UE/EEE.

La Responsable des affaires judiciaires et juridiques s’emploie en particulier à gérer les actes de justice, des réclamations et des demandes de médiation.

Le travail s’effectuera depuis le bureau de Paris situé au 8-10 rue Lamennais 75008.

Intitulé du poste
• La personne, étudiant(e), assistera la Responsable des affaires judiciaires et juridiques de Lloyd’s Insurance Company S.A. à Paris dans le cadre d’un soutien administratif au département juridique.

Respon sabilités principales
• L’étudiant(e) apportera un soutien administratif et logistique dans le cadre des affaires juridiques, en particulier : classement, archivage, statistiques, digitalisation.

E xpérience
• L’étudiant(e) est en formation juridique ou suit une licence ou un master en droit et recherche une expérience dans le secteur des assurances.

Compé tences
• L’étudiant (e) est organisé(e), dynamique et proactif/ve avec un intérêt pour l’assurance et aime apprendre.
• L’étudiant(e) aborde les nouvelles situations avec énergie et esprit d'initiative avec le sens de la collaboration en équipe.
• L’étudian t(e) a de bonnes compétences analytiques et est capable de s’exprimer correctement en anglais écrit et parlé.
• L’étudiant (e) maîtrise la suite office Microsoft.
• L’étud iant(e) aime travailler dans un environnement interculturel.

Te mps de travail, rémunération et avantages
• Le temps de travail de l’étudiant(e), conformément à la Législation, sera compatible avec son temps d’études.
• L’étudi ant(e) recevra une rémunération selon la réglementation en vigueur basée sur les heures de travail effectives.
• L’étu diant(e) recevra une allocation transports selon la législation en vigueur + tickets restaurants et aura à sa disposition d’un ordinateur portable sur son lieu de travail pendant la durée de la mission.

lloydsparis@lloyds.com

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Emploi

  • Date de publication: 16-11-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé D'OPéRATIONS PRéVOYANCE INDIVIDUELLE

Getlife réinvente le secteur de la prévoyance en Europe. Une assurance moderne et inclusive, avec les garanties décès et invalidité les plus compétitives du marché.

Grâce à des couvertures flexibles, 100% en ligne et adaptables à chaque individu, Getlife est aujourd’hui l’assurtech avec la plus forte croissance en Europe. Dotée de la technologie la plus avancée du secteur, l'assurance Getlife peut être souscrite en seulement 5 minutes, sans examens médicaux.

Notre objectif est de rendre l’assurance prévoyance accessible au plus grand nombre, à des prix plus justes.

Initialem ent fondé à Madrid, Getlife rassemble aujourd’hui des collaborateurs dans 2 pays européens et continue de grandir de jours en jours.

En un an, nous avons:

- Construit un produit et une technologie sans équivalent sur le marché
- Monté une équipe de 45 personnes
- Levé 7M€ auprès de Singular VC, et des business angels renommés
- Atteint un taux de croissance mensuel à 3 chiffres (>100%)
- Noué des partenariats avec des assureurs et réassureurs leaders en Europe

Afin d’agrandir nos équipes françaises, nous cherchons donc un gestionnaire, pilier des opérations et responsable des indemnisations.



Missions :

Directement rattaché(e) aux Country Manager, vous serez le référent sur la gestion des contrats d’assurance issus des produits de Getlife France.


L’objec tif ? Assurer une gestion optimale, incluant la mise en place de process innovants et soutenable pour la croissance de Getlife.


Les missions seront alors très variées et à haute responsabilité :

- Gestion des sinistres et processus d'indemnisation avec le médecin conseil
- Gestion des pièces justificatives des nouvelles adhésions et support à la production des contrats
- Traitement des appels et emails des assurés Getlife
- Contribution à la mise en place des procédures de conformité
- Suivi et mise à jour des contrats
- Support technique des équipes de vente dans l’optimisation des produits et des offres
- Reporting interne et externe de l'activité


Prof il recherché :


Vous êtes rigoureux, soigné et organisé.
Vous connaissez les procédures de gestion en assurance
Vous êtes polyvalent(e) et prêt(e) à rejoindre une aventure changeante
Construi re des process pour la croissance ne vous fait pas peur
Vous avez une excellente communication écrite et orale, et fibre commerciale
Vous êtes flexible, autonome et force de proposition
Vous avez une forte capacité de travail dans un environnement multitâche au rythme rapide
Vous êtes français(e) natif/native et parler également l'anglais

Salaire et avantages :

Rémunération attractive + prise en charge partielle des frais de transport
Opportuni té d’être un pilier de l'équipe opérationnelle
Post e potentiellement évolutif
Être formé continuellement aux enjeux du métier
Révolutionne r un segment de l’assurance encore vierge d’innovation
Rejoin dre une culture jeune, dynamique et internationale.

gregor@getlife.com

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Emploi

  • Date de publication: 10-11-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE TECHNIQUE (H/F) - CDD

Dans ce cadre nous recherchons un Gestionnaire Technique en CDD pour rejoindre l’Espace Architectes de la Direction Contrats.

En tant que Gestionnaire vous aurez la charge de l’établissement des documents contractuels et de la gestion courante de la vie du contrat jusqu’à sa résiliation.

A ce titre, vous serez amené à :

- Envoyer les questionnaires d’adhésion et vérifier la conformité des dossiers de souscriptions aux règles de gestion internes et réglementaires.
- Emettre et envoyer les documents contractuels : Contrats, Attestations, Avenants/CS
- Assurer la gestion courante de la vie du contrat : Aide à la déclaration, gestion financière (Quittance, remboursements, échéancier), résiliations
- Assurer l’interface entre les rédacteurs de l’Espace Architectes et l’espace Qualité et Méthodes de la MAF (services gestion, recouvrement et qualité des données)
- Assurer la gestion de la boite mail du groupe
- Suivre les stocks et commandes de documents
- Répondre par téléphone aux adhérents et passer des appels sortants.

Profil :
Vous êtes issu d’une formation juridique de niveau Bac+2/3, de préférence en assurances et vous disposez d’une première expérience au sein d’une compagnie d’assurances idéalement en construction.

Vou s êtes organisé, autonome et rigoureux et réalisez le travail, au sein de votre équipe, dans un réel esprit de service. Votre aisance rédactionnelle est un plus.
Vous savez prioriser et êtes en capacité de gérer des volumes importants d’informations.

L e poste est à pourvoir immédiatement (CDD de 1 an) et basé dans le 17ème.

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Emploi

  • Date de publication: 09-11-2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: non précisée



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GESTIONNAIRE PREVOYANCE - CDD 1 AN

A PROPOS DE NOUS

Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein d’un acteur singulier de l’économie sociale et solidaire, avec un métier et une culture qui vous ressemblent!

La possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l’organisation du site, permet à nos 1900 collaborateurs de bénéficier d’un cadre de travail source de sens, de confiance mutuelle et de responsabilisation.


89% d’entre eux recommandent La Mutuelle Générale ! Posez-leur vos questions ici : ambassadeurs.

VOT RE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

La Direction des Opérations Client a pour objectif d’assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients.

Vous travaillerez au cœur du Parc Technologique de Saint-Priest (69), zone arborée et verdoyante, accessible par les transports en commun (Tramway T2 et bus), à moins de 20 minutes de Lyon ! Un parking est aussi à disposition.

Vous rejoindrez une équipe soudée et à taille humaine composée d’environ 12 personnes.


MISS IONS

Intégré au sein du Domaine Prévoyance, vous prendrez en charge les opérations liées à la gestion des prestations de Garanties Vie Décès :

. Gérer le courrier arrivant au sein du service
. Instruire les demandes de prestations décès et obsèques,
. Veiller à réunir l’ensemble des pièces justificatives nécessaires au versement des capitaux décès et obsèques
. Procéder à la liquidation des prestations
. Traiter par écrit et/ou par téléphone les demandes d’informations ou réclamations des bénéficiaires et des adhérents
. Assister et conseiller par téléphone les bénéficiaires et les adhérents


VOS ATOUTS POUR REUSSIR

Formation : BAC/BAC+2 de type BTS ou DUT Assurance ou équivalent

Vous et le monde du travail : vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'Assurance Santé ou sinon d'une expérience dans un domaine administratif avec un environnement à productivité soutenue.

Dans votre boîte à outils : vous maîtrisez la relation client par téléphone, possédez une très bonne aisance relationnelle, faites preuve d'écoute et de réactivité.
De plus vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Si vous vous reconnaissez, c’est qu’« on va bien ensemble », alors postulez et rencontrons-nous au plus vite !


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Con trat : 1 poste en CDD à pourvoir à compter du 2 janvier 2023 pour une durée de 12 mois
Rémunération : A partir de 23 175€ annuel brut, selon profil et expérience
Lieu de travail : Saint-Priest (69), Parking ou possibilité de venir en Transports en commun (Tramway T2 et bus)
Avantages : Télétravail, Horaires variables, mutuelle, tickets restaurant, RTT, remboursement transport…

atouratier@lamutuellegenerale.fr

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Emploi

  • Date de publication: 27-10-2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Rhône-Alpes (St Priest)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE CHARGé DE MISSIONS ASSURANCES

- Missions et activités principales :
Le service Assurance intervient sur l’intégralité des sujets relatifs aux assurances, en coordonnant l’ensemble des parties prenantes (Courtier, Directeurs de Magasins, Services internes Finance, Exploitation, Achats, DG, … etc.), et en s’assurant, sur l’ensemble du périmètre du groupe But, de la couverture optimale et exhaustive des risques existants, tout en étant garant du suivi des coûts et des sinistres.

Rattachée à la Responsable assurance, vous contribuerez au développement du Service Assurance et participerez notamment aux missions suivantes :
- Suivi des sinistres (déclaration, prise en charge, expertises, gestion des sinistres sous franchises contractuelles… etc.) ;
- Suivi du parc Immobilier/Mobilier (référentiel des actifs et valorisation des biens) ainsi que de la flotte de véhicules/engins et Déclarations annuelles de risques ;
- Gestion des polices d’assurances du groupe en collaboration avec le courtier d’assurance (Adéquation des polices d’assurance avec les risques du groupe But, Renouvellement des polices d’assurances, …)
- Relecture des clauses Assurances et Responsabilité des contrats conclus par le groupe But ;
- Plus généralement, intervention et support sur tous projets du groupe (sur la partie Assurance).


Mis sion (fiche métier) :

Le service Assurance intervient sur l’intégralité des sujets relatifs aux assurances, en coordonnant l’ensemble des parties prenantes (Courtier, Directeurs de Magasins, Services internes Finance, Exploitation, Achats, DG, … etc.), et en s’assurant, sur l’ensemble du périmètre du groupe But, de la couverture optimale et exhaustive des risques existants, tout en étant garant du suivi des coûts et des sinistres.

Rattachée à la Responsable assurance, vous contribuerez au développement du Service Assurance et participerez notamment aux missions suivantes :
- Suivi des sinistres (déclaration, prise en charge, expertises, gestion des sinistres sous franchises contractuelles… etc.) ;
- Suivi du parc Immobilier/Mobilier (référentiel des actifs et valorisation des biens) ainsi que de la flotte de véhicules/engins et Déclarations annuelles de risques ;
- Gestion des polices d’assurances du groupe en collaboration avec le courtier d’assurance (Adéquation des polices d’assurance avec les risques du groupe But, Renouvellement des polices d’assurances, …)
- Relecture des clauses Assurances et Responsabilité des contrats conclus par le groupe But ;
- Plus généralement, intervention et support sur tous projets du groupe (sur la partie Assurance).


Vou s avez pour autres missions de :
- Préparer les prévisions de trésorerie pour le budget annuel et les mettre à jour mensuellement ;
- Suivre les investissements, réalisé vs prévu, mesurer leur rentabilité, et participer aux due diligences d’acquisition ;
- Participer étroitement aux projets de la Direction Financière tels que :
• Financements bancaires et obligataires ;
• Suivi des covenants ;
• Préparation des Business Plans ;
• Due diligences.
- Optim iser le Besoin en Fonds de Roulement par l’extension des délais de paiement fournisseurs, la réduction des délais clients et la mise en place de projets spécifiques tels que le reverse factoring.


Prof il : Diplômé(e) d’un BAC+4/5, vous êtes rigoureux(se) et avez un goût pour l'analyse.
Synthéti que, vous saurez mener vos missions avec rigueur et dynamisme.
Bon communicant(e), vous travaillerez en équipe et serez force de proposition.
Autono me et doté(e) d'un très bon relationnel, vous faites preuve d’une forte capacité d'adaptation.

Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

christopher.milla@but.fr

Emploi

  • Date de publication: 25-10-2022
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGIAIRE CONSULTANT FONCTIONNEL

ASSIA (ex-CIMUT) est un éditeur de logiciel à destination des mutuelles. Avec l’arrivée d’une nouvelle Direction, l’entreprise est en pleine transformation. Avec plus de 80 collaborateurs et près de 12 millions d’euros de chiffre d’affaires, ASSIA se repositionne sur son marché.

ASSIA est basée sur Quimper.


- A propos du poste -
Vous intégrerez l’équipe "Relation et service à l’adhérent"

Vos missions consistent en :
-Assurer la veille réglementaire, la veille marché et la veille fonctionnelle
-Assister à la rédaction du cahier des charges fonctionnel métier
-Participer ponctuellement à des actions d’avant-vente en soutien aux équipes commerciales
-Rédiger des réponses à appel d’offres,
-Particip e r aux soutenances éventuelles auprès des instances (CODIR, CDOS, groupes de travail utilisateurs, etc.)
-Piloter les migrations des mutuelles entrantes par le pilotage : animation des cadrages, identification des spécificités et des besoins, spécifications et recettes

Salaire selon expérience.

- A propos de vous -
Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies ?
Vous avez une expérience sur un poste similaire dans le secteur de la mutualité ?
Vous connaissez le secteur de la mutualité mais vous êtes sur un autre poste ?
Vous avez un bagage technique (min Bac+3) et vous souhaitez vous reconvertir sur ces métiers ?
Vous êtes fraichement diplômé(e) de votre école spécialisée dans l’assurance ?
Mais vous êtes surtout motivé(e) et intéressé(e) pour rejoindre nos équipes ?
Lors de votre embauche, nous vous formons à nos métiers.
Votre profil nous intéresse !

- Pourquoi nous rejoindre -
Une entreprise en plein essor et engagée
Un management décapant : responsabilisation, prise d'initiative, innovation, des moments de convivialité...
Une entreprise engagée : Soutien actif à l’association Contre vent et cancer, handicap
Des avantages sociaux attractifs : des TR, une mutuelle d’entreprise complète, une prime d’intéressement, des chèques vacances et bons d’achat, ...

conseils@e-novens.fr

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Stage

  • Date de publication: 02-12-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Bretagne (Bretagne)
  • Expérience: Débutant



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STAGE / ALTERNANCE CHARGé DE MISSION ASSURANCE HF

Le service Assurance intervient sur l’intégralité des sujets relatifs aux assurances, en coordonnant l’ensemble des parties prenantes (Courtier, Directeurs de Magasins, Services internes Finance, Exploitation, Achats, DG, … etc.), et en s’assurant, sur l’ensemble du périmètre du groupe But, de la couverture optimale et exhaustive des risques existants, tout en étant garant du suivi des coûts et des sinistres.

Rattac hée à la Responsable assurance, vous contribuerez au développement du Service Assurance et participerez notamment aux missions suivantes :
- Suivi des sinistres (déclaration, prise en charge, expertises, gestion des sinistres sous franchises contractuelles… etc.) ;
- Suivi du parc Immobilier/Mobilier (référentiel des actifs et valorisation des biens) ainsi que de la flotte de véhicules/engins et Déclarations annuelles de risques ;
- Gestion des polices d’assurances du groupe en collaboration avec le courtier d’assurance (Adéquation des polices d’assurance avec les risques du groupe But, Renouvellement des polices d’assurances, …)
- Relecture des clauses Assurances et Responsabilité des contrats conclus par le groupe But ;
- Plus généralement, intervention et support sur tous projets du groupe (sur la partie Assurance)

Diplôm é(e) d’un BAC+4/5, vous êtes rigoureux(se) et avez un goût pour l'analyse.
Synthéti que, vous saurez mener vos missions avec rigueur et dynamisme.
Bon communicant(e), vous travaillerez en équipe et serez force de proposition.
Autono me et doté(e) d'un très bon relationnel, vous faites preuve d’une forte capacité d'adaptation.

Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

helene.royo@but.fr

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Stage

  • Date de publication: 22-11-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Emerainville (77))
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR D'AGENCE PARIS BASTILLE

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) d'agence d’assurance. Première expérience nécessaire en agence d'assurance.

MISS IONS
Une fois nos outils appréhendés, vous progresserez sur votre missions, à savoir :
- Proposer, vendre, souscrire des produits d’assurance : automobile, moto, habitation,
santé, prévoyance...etc.
- Gérer le suivi et la relation client : questions sur les garanties, déménagement, conseils
assurantie ls, encaissements, suivi d’un sinistre...etc.
- Développer le portefeuille sur les produits de conseil : prévoyance, épargne, retraite...

VOTRE PROFIL
Bac, BTS ou licence.
A l’aise à l’écrit aussi bien qu’à l’oral, une bonne orthographe et une bonne élocution sont
nécessaires au contact des clients. Les qualités que nous recherchons : organisé(e), proactif(ve),
humbl e, sens du service, aimant le travail en équipe.
Une expérience préalable en agence d’assurance est obligatoire, une connaissance des outils
AXA serait un plus !

A PROPOS DE NOUS
Nous sommes 2 chefs d’entreprise, indépendants, disposant de mandats de distribution
exclus ifs de produits et solutions AXA. Nos clients nous sont fidèles, en moyenne 15 ans
d’ancienneté. Nous avons à cœur d’être leurs conseillers exclusifs, rapides et efficaces.
Notre vision de l’avenir nous pousse à diversifier notre activité et nous développer sur de
nouveaux territoires : santé-prévoyance, épargne-retraite, banque, cybersécurité...etc.
L’équipe (3 personnes) et les deux agents généraux associés sont jeunes et résolument tournés
vers l’avenir. Nous espérons vous rencontrer très bientôt !

DÉTAILS PRATIQUES
Poste : Collaborateur(trice) d’agence
Date de disponibilité : immédiate
Statut : CDI
Télétravail : 2 jours/mois à ce jour
Lieu : Agence AXA, 94 Bvd Beaumarchais, 75011

alexandre.corso.agt@axa.fr

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Stage

  • Date de publication: 22-11-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 11)
  • Expérience: Confirmé



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RéGLEUR DE SINISTRES EN LITIGES (H/F) EN STAGE

Régleur de sinistres en Litiges (H/F) en Stage
Référence de l’offre :22102539
Type de contrat :Stage
Niveau d'expérience :Etudiants
Société du groupeAXA France
Famille métierAssurance
Loc alisation :ISNEAUVILLE, Seine-Maritime
Date limite de candidature : 10 décembre 2022
AXA France accompagne ses clients, particuliers et entreprises, à toutes les étapes de leur vie. Aujourd?hui, 9 millions de clients en France font confiance à AXA pour assurer leurs biens (véhicules, habitation, équipement) ; protéger leur famille ou leurs collaborateurs en matière de santé et de prévoyance; gérer leur patrimoine ou les actifs de leur entreprise.
VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS
Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un Régleur de sinistres en Litiges (H/F) en Stage.
Au sein de l’équipe Sinistres en litiges, responsable de la gestion des dossiers contentieux matériel dont les missions principales sont :
- Gérer les dossiers contentieux matériels de faible enjeu sur des garanties ciblées déterminées en fonction de l’actualité de l’activité du service , dans le cadre d'une gestion appropriée au contexte judiciaire, technique et économique,
- Gérer les récupérations financières liées à l’exécution des décisions favorables à Axa.
Le stagiaire aura pour mission principale :
- Etudier la déclaration et détermine les garanties à mettre en jeu,
- Demander les précisions utiles à l’instruction du dossier aux différents interlocuteurs (courtiers, agents...),
- Evaluer l’importance et l’urgence d’un dossier,
- Argumenter les réponses aux demandes d’informations,
- Effectuer les opérations de clôture du dossier,
- Répondre aux courriers électroniques, aux appels téléphoniques,
- Conseiller, renseigner et orienter les intermédiaires, les auxiliaires, voire les clients.
VOTRE PROFIL
Vous souhaitez réaliser un stage de fin d'année ou d'une césure au sein d’AXA et vous préparez un Master 2 en école de Commerce, Université ou un diplôme d'avocat avec une spécialité en Assurance.
Vous maîtrisez le Pack office et les outils informatiques.
Vous appréciez le travail en équipe, êtes doté d'un bon relationnel.
Vous avez des connaissances sur les règles de droit et/ou les techniques juridiques de notre domaine d’activités.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Isneauville
Durée du stage : 6 mois
Rythme souhaité : Temps plein
Date de début : Février 2023
VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
AXA est un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde.
Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie.
Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l’équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
POURQUO I NOUS REJOINDRE ?
Vous êtes porteur d’idées et d’initiatives innovantes ? Vous proposez des solutions et êtes au service du client ? Faites partie de notre grande famille en rejoignant :
Un leader mondial offrant des opportunités de carrières intéressantes
Une entreprise qui donne une place de choix à l’innovation, à l’initiative et aux actions solidaires (notamment via l’association AXA Atout Cœur)
Un environnement inclusif à tous les niveaux (mixité, handicap, initiatives pour favoriser l’insertion des jeunes, orientation sexuelle, etc.)
Un accès à de multiples avantages (congés, temps partiel, télétravail, etc.)
Un cadre stimulant, qui permet de rencontrer des collaborateurs performants et d’enrichir ses compétences

Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : alerte.discriminatio n.harcelement@axa.fr

contact@jobsaxafr.fr

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Stage

  • Date de publication: 19-11-2022
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Etranger
  • Expérience: Débutant



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