Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Assurance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CHARGE DE COMPTES IARD F/H

AIRE-H Conseil représente son client, HENNER IA, dans la recherche d'un nouveau Chargé de Comptes IARD F/H.

HENNER IA a pour volonté de donner au secteur des assurances de biens (IARD) sa véritable dimension en mettant à la disposition de ses clients, équipes et expertise sous la forme d'un partenariat de risque engageant, permettant ainsi aux entreprises d'externaliser cette compétence devenue stratégique.

Dans le cadre d'une réorganisation interne du service, rattaché.e au Président et en étroite collaboration avec les Directeurs de Clientèle, vous êtes responsable d'un portefeuille clients de type PME/PMI en assurances.

Vos missions :
                                                                                                       
Etablir et entretenir une relation de confiance avec les clients en multi-détention de votre portefeuille (env. 50)
Suivre les contrats en portefeuille
Adapte r les contrats aux évolutions de vos clients et du marché
Réaliser des études pour les affaires nouvelles
Travaille r avec les équipes commerciales avec une position de relai technique dans les branches vous concernant.
Collabo rer avec les équipes sinistres
En lien étroit avec les compagnies, gérer l'émission des avis d'échéance confiés ainsi que les renouvellements
Met tre à jour le logiciel métier à disposition
Etablir un reporting précis et qualitatif auprès de la direction

Votre profil :


Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire
Sens commercial et du service clients aiguisés
Communicat ion claire, fluide et précise, tant à l'oral qu'à l'écrit
Connaissanc e des interlocuteurs au sein des compagnies et pratique des extranets de ces dernières
Fortes polyvalence et aisance techniques sur tous les aspects IARD exigées
Bonnes capacités d'adaptation tout en alliant rigueur, organisation et optimisation
Cultur e générale des entreprises et de leurs enjeux
Sens collaboratif et esprit d'équipe
Connaissan ce du logiciel Winpass appréciée
Bonne maîtrise du Pack Office

recrut@airehconseil.com

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Emploi

  • Date de publication: 16-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANCE - INNOVATION ET TRANSFORMATION DIGITALE H/F

Description de la mission
Vous intégrez notre Département architecture innovation et transformation DECSI, composée de 10 personnes.

Dans le cadre du développement des outils et du travail collaboratifs au sein de l'entreprise, la mission consistera à :
- Assister les équipes lors du choix et de la mise en place des outils ;
- Accompagner et conseiller les équipes, à animer des ateliers et/ou des réunions en fonction des objectifs à atteindre ;
- Former à l'utilisation des outils ou des méthodes préconisés (Design Thinking, Agile etc…).

La mission comprend également des activités de veille technologique et méthodologique, de recherche et test de nouvelles solutions, de rédaction de documents de formation, d'administration des différents outils et d'animation de communautés, notamment sur le réseau social de l'entreprise.

Pro fil
Afin de mener à bien vos missions, vous serez doté(e) des compétences professionnelles suivantes :

- Maîtrise des outils collaboratifs (à titre indicatif Obeya, Trello, Microsoft Teams, Mattermost, Confluence, Jira) ;
- Curiosité ;
- Ecoute attentive ;
- Ouverture vers les autres ;
- Pédagogie ;
- Rigueur et organisation ;
- Qualité rédactionnelle.

V ous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, leader en Assurance de Personnes et reconnue pour son accompagnement des alternants avec l'obtention du label HAPPY TRAINEES en 2020 ? N'hésitez plus et candidatez dès maintenant !

kenza.younes@cnp.fr

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Emploi

  • Date de publication: 16-06-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (4 place raoul dautry)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé DE CLIENTèLE YVELINES SUD

Les agents généraux d’assurance de la Médicale Yvelines Val d'Oise (Groupe Crédit agricole Assurances)
recrutent !
Nous sommes un assureur spécialisé et réservé aux professionnels de la santé depuis 70 ans.
Nous commercialisons des produits IARD professionnels (RCP, Multirisques) et des assurances de personnes (Prévoyance, Mutuelle).
Afin de soutenir notre croissance et développement, nous recherchons une/un « Business développer » sur le sud des Yvelines.
Vous avez un vrai besoin d'être autonome et à la fois membre d’une équipe aux valeurs humaines fortes. Énergie, ambition, joie de vivre sont des atouts.
La satisfaction, le service client et la personnalisation de la relation associée à une orientation résultats vous motivent.
Vous souhaitez vous développer et progresser dans un marché BtoB – BtoC. Ce poste peut vous intéresser
Mission générale :
• Assurer une prospection active pour le développement du portefeuille
• Défi nir le diagnostic assurantiel en fonction des besoins
• Fidéliser vos clients par la création et l’entretien d’une relation
• Tisser un réseau local et être reconnu comme l’expert des professionnels de santé.
• Organiser votre activité commerciale, gérer vos prises de rendez-vous et vos déplacements.
• Vou s bénéficiez de l'appui en gestion de notre équipe dédiée.
Compétences souhaitées:
• Bac +3 minimum (ventes, management d’unité commerciale)
• Une expérience idéalement dans le domaine de l'assurance.
• Une culture générale du monde médical serait un plus.
• Maîtrise des techniques de ventes et organisationnelle
• Aisance avec Microsoft Office (Excel / Outlook)
• Maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe.
Savoir être :
• Excellent relationnel
• Rigue ur
• Volonté d’apprendre et de progresser
Date de début prévue : 01/09/2021
CDI activité forfait jours.
Véhicule de fonction; Mobile. Ordinateur fournis. Tickets restaurants. Accord Intéressement.

annick.de-la-rue@lamedicale.fr

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Emploi

  • Date de publication: 16-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (LES YVELINES)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE SINISTRES H/F EN ALTERNANCE

RALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (400 M€ de CA et 2700 collaborateurs).

Chez Firalp, nous vous offrons une carrière : une expérience complète pour comprendre la diversité de nos chantiers, un accompagnement personnalisé, un esprit collectif et des relations de proximité, un environnement structuré et ambitieux

Fort de 12 filiales et 60 sites sur le territoire national, FIRALP intervient dans 5 grands domaines d'activités :
Réseaux électriques / Eclairage public / Réseaux numériques / Gaz / Chauffage urbain.



FUTUR S ALTERNANTS - RENTREE 2021

Notre service juridique recherche pour la rentrée de septembre 2021 un :

Gestionnaire de Sinistres H/F en alternance
Basé à Lachassagne - 69

Les missions pour lesquelles nous vous accompagnerons :
- Recevoir, traiter les déclarations de sinistres et assurer le suivi des dossiers auprès des agences, courtier, assureurs, experts et avocats
- Analyser qualitativement les déclarations de sinistres et définir la méthode de gestion du dossier
- Gérer les paiements en réparation des sinistres, les remboursements en notre faveur et les réclamations des tiers
- Participer à l'élaboration des documents de suivi entre les sites et le service juridique

L'une de ces offres vous intéresse ? Postulez sans attendre, nous étudierons l'ensemble des candidatures.



Profil recherché :
Vous recherchez une alternance (contrat de professionnalisation ou apprentissage) ?
Vous souhaitez vous investir pleinement pour votre futur poste ?
Vous avez envie évoluer dans un groupe où l’esprit d’entreprendre et le sens du collectif est important ?
Soyez curieux, soyez exigeant, soyez ambitieux !

Nous vous offrons aussi un TUTEUR attitré pour vous former tout au long de votre cursus !

t.massot@firalp.fr

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Emploi

  • Date de publication: 15-06-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lachassagne)
  • Expérience: Débutant



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CHEF DE PROJET MOA ORGANISATION

Filiale française d’un groupe international d’assurance, la société dispose sur le marché français d'une Compagnie d'assurance spécialisée dans la création et la gestion de contrats d’assurance vie et de structures de distribution. Au sein de sous-domaine applicatif / technique dont il/elle est responsable, le(la) Chef de Projet MOA -
Organisation assure l'encadrement fonctionnel des équipes et garantit les prestations produites par celles-ci en qualité et en délais pour un coût optimal. Il/elle assure le lien entre les Directions Métiers et la DSI dans l’objectif d’améliorer et d’optimiser les systèmes.

Détails des activités du poste
. Supervise la relation utilisateurs et rend compte régulièrement de l'avancement des travaux au Responsable de Département dont il dépend et aux utilisateurs clients dont il a la charge
. Veille à l’organisation, la planification et au contrôle des activités et des moyens attachés aux projets dont il a la charge
. Veille au choix des solutions mises en oeuvre ainsi qu'au respect des dépenses liées aux ressources et aux autres investissements
. Anticipe l'évolution des moyens nécessaires et des solutions afférentes en relation avec son Responsable de Département,
. Propose des solutions organisationnelles et techniques aux problèmes rencontrés par les équipes,
. Assiste l’utilisateur dans la mise en oeuvre des évolutions fonctionnelles souhaitées et des nouveaux processus (étude, analyse des besoins)
. Réalise ou contribue à la rédaction des cahiers des charges,
. Veille au respect des finalités prévues au cahier des charges,
. Réalise ou contribue à la rédaction des jeux d’essai,
. Organise les travaux de recette : prépare, rédige et assure le suivi du plan de recette,
. Veille avec l’utilisateur à garantir la fiabilité des résultats,
. Rédige ou contribue à la rédaction des guides de procédures,
. Peut être amené à participer à des missions ponctuelles confiées au Département
. Elabore des tableaux de bords de suivi des activités et projets qui lui sont confiés

jberneau@diamantconsulting.fr

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Emploi

  • Date de publication: 15-06-2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE DE PRODUCTION EN ALTERNANCE

Nous recherchons des alternants pour la rentrée 2021 au poste de Gestionnaire de production pour nos contrats en assurance-vie.
Merc i de bien vouloir postuler sur notre site Welcome To The Junggle : https://www.welcomet othejungle.com/fr/co mpanies/gie-afer/job s/alternance-gestion naire-de-production- a-paris_paris

prescillia.guelly@gieafer.com

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Emploi

  • Date de publication: 14-06-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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H/F – RESPONSABLE DU MARKETING CRéATION DE POSTE

ENTREPRISE : CFDP Assurances - Nous sommes une compagnie d’assurances, indépendante, spécialisée en protection juridique (200 personnes - 70 M€ de chiffre d’affaires, 30 agences) en croissance.
Notre indépendance, la qualité de nos services, la dimension humaine de notre organisation décentralisée participent à construire une excellente image de marque auprès de nos partenaires et de nos assurés.
Avec plus de 140 000 renseignements juridiques et 37 000 litiges en gestion déclarés en 2020, la société poursuit son développement constant. Nos ambitions renouvelées nous amènent à créer un poste de Responsable du Marketing. Il.Elle sera garant du positionnement de la compagnie sur ses marchés.
Fiers de notre histoire et de nos valeurs, le Responsable du Marketing nous accompagnera dans la valorisation de l’existant et dans la mise en place de solutions innovantes !

LIEU DU POSTE : Lyon (siège social) ou Paris, avec déplacements réguliers

RESPONS ABILITES : Rattaché à la Direction Générale, vous serez en charge de renforcer le positionnement de la Compagnie sur son marché et d’accélérer la transformation digitale de la compagnie.
Anticipateur de tendances, vous détectez les opportunités des marchés et les attentes futures des clients.

Vos responsabilités portent prioritairement sur les axes suivants :
 Marketin g opérationnel : valoriser l’offre commerciale en réalisant des actions ou supports marketing pertinents au service de nos équipes commerciales
&#6160 ; 7; Marketing digital : en lien étroit avec les autres acteurs de l’entreprise, développer les services et outils digitaux pour renouveler notre offre
 Mark eting relationnel : développer l’expérience client pour renforcer une relation personnalisée avec nos assurés et nos partenaires.
&#6160 ; 7; Marketing stratégique : renforcer le positionnement de la Compagnie sur son marché en veillant à l’attractivité de nos produits : veille, études, enquêtes, politique tarifaire, lancement de nouveaux produits, …

CANDIDAT RECHERCHEE : H/F – BAC+5 en Marketing de type ESC, ou Master spécialisé. Maîtrise de l’anglais.

Votre expérience en marketing opérationnel de 5 ans environ est acquise impérativement dans l’univers assurantiel (courtage ou département d’une compagnie).
L’expér imentation d’une collaboration dans une start-up et/ou de lancement d’activité ou de produits est une dimension intéressante.
Vous avez contribué activement et avec succès à la transformation digitale d’un service ou d’une organisation dans le domaine de l’assurance.

Nous sommes impatients de lancer ces projets ambitieux, à forts enjeux pour l’entreprise, avec la personne ayant les qualités recherchées: puissance d’analyse, ouverture, authenticité, positif et apporteur d’idées, de solutions, capable de faire, de mettre en œuvre, …et de l’humour !

Merci d’écrire à notre conseil en précisant la référence 211/05EC
INNOE - 3 rue de la république - 69001 LYON ou par e-mail : candidature@innoe.fr

candidature@innoe.fr

Emploi

  • Date de publication: 10-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Lyon - Paris)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE DE RENTES

Au sein de la Direction Collective, plus précisément du Pôle Retraite, Service Gestion des Rentes, nous sommes à la recherche à la recherche d'un ou d'une Gestionnaire Rente.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Contrôler la complétude des dossiers de liquidations des rentiers
- Création et versement de rentes
- Saisir les actes de gestion administratifs, les actes de décès et calculer la réversion
- Intervention dans le cadre de la certification ISO 9001

Profil

- De formation supérieure, minimum BAC +2, vous disposez d'une expérience réussie en relation clientèle sur des produits en Assurance Vie.
- Une connaissance des règles fiscales inhérentes aux contrats collectifs et individuels serait un plus.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)
- Reconnu pour votre capacité d'analyse et de synthèse, votre rigueur, votre capacité d'adaptation, vous êtes autonome sur votre poste.
- Un bon relationnel vous permet de travailler en équipe et faites preuve d'un véritable sens de la relation client.

aude.guillet@ggvie.fr

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Emploi

  • Date de publication: 10-06-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant accepté



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RéGLEUR DE SINISTRES CONSTRUCTION (H/F) EN ALTERNANCE - RéF 21051448

Description du poste :
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Régleur de sinistres Construction (H/F) en Alternance .
Au sein du département IARD Entreprises Règlements spécialités et , l'équipe Construction RC/RDC assure le gestion d'un portefeuille diversifié sur tous
types de risques (RC/RCD/DO/TRC), et tous types d'assurés (promoteur/maître d'œuvre/bureau de contrôle/locateur d'ouvrage/sous-trait ant).
Sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'ouverture et le suivi des sinistres,
- Analyser les risques, les garanties, la désignation des prestataires (expert/avocat), les règlements (honoraires/indemnit és),
- Interagir avec les différents intermédiaires (information du courtier sur le dossier, sur la position prise, sur la stratégie),
- Assurer la préservation des recours.
Qualifications :
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Bac+4 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université dans le domaine de
l'assurance avec une spécialité juridique.
Vous maîtrisez le pack Office et les outils informatiques.
Vous avez des notions juridiques.
Vous faites preuve de rigueur, et disposez d'un esprit d'analyse.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Nanterre
Durée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 1 semaines / 3 semaines
Date de début : Septembre 2021

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Emploi

  • Date de publication: 09-06-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANT DéPARTEMENT SOUSCRIPTION DIRIGEANTS D'ENTREPRISE

La société Swiss re International SE plus connu sous le nom commercial Swiss Re Corporate Solutions intervient depuis des années comme assureur direct auprès des entreprises et des captives.
Nous recherchons pour notre entité basée à Paris 9eme un étudiant en alternance.

Profil recherché :

- Master dans une école de commerce, d'assurance, finance, économie.
- Bonnes bases d'analyse financière, d'analyse sectoriel, et des aspects rédactionnels de contrats d'assurance.
- Maît risez des logiciels bureautiques.
- Bon niveau d'anglais à l'orale et à l'écrit.
- Qualités relationnelles, sens du service client, autonomie, rigueur, réactivité et capacité d'organisation.
- E sprit d'analyse et de synthèse, bonnes qualités rédactionnelles.


Fonctions :

- Contribuer à l'analyse de souscription des dossiers D&O notamment avec la recherche des informations financière, de gouvernance d'entreprise, de la stratégie, et des actualités.
- Support avec les diffèrent outils informatiques internes afin d'assurer la bonne tenu des informations dans nos systèmes et la bon organisation de nos dossiers.
- Contribuer au suivi du portefeuille D&O afin que les information sur les différentes dossiers soient à jour et complètes.
- Effect uer des recherche sur le comptes D&O en France afin de identifier de cibles potentiel pour "primary lead" et en général aider à développer des target lists.
- Participer à la préparation de cotations des programmes internationaux.
- C ontribuer à l'élaboration et rédaction des présentations marketing et de produits FL.
- Support avec l'établissement des pièces contractuelles contrats, avenants et notices d’information.
- Co ntribuer aux bonnes relations avec le réseau de courtiers.

Si cette candidature vous intéresse, merci de bien vouloir envoyer votre candidature à : Nawel_Henaoui@swissr e.com

Nawel_Henaoui@swissre.com

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Emploi

  • Date de publication: 09-06-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (paris 9eme)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANT(E) - GESTIONNAIRE PRODUCTION ET INDEMNISATION ASSURANCE MOTOS (F/H)

FINAXY Group, courtier en assurance multi-spécialiste, créé en 2009, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers et les grands partenariats.

FIN AXY MOTO, filiale de Finaxy Group spécialisée dans l’assurance deux roues (Motos, Enduro et Cyclo) recherche un(e) :

Alternant(e) - Gestionnaire Production et Indemnisation Assurance Motos (F/H)
Pour une durée de 12 à 24 mois
Poste à pourvoir dès la rentrée 2021
Poste basé à Paris 8ème
Description de l'offre :
Rattaché (e) au Directeur, vous assurez la gestion et le suivi des contrats du portefeuille de la filiale. Vos principales missions seront :

• Réceptionner et traiter les appels entrants des clients
• Recueilli r et vérifier la conformité des pièces justificatives,
• S olliciter auprès des clients les différents éléments permettant de procéder aux calculs des primes (Bonus, antécédents…), en valider la cohérence,
• Effect uer les actes courants relatifs à l’émission, au suivi et à la régularisation des pièces contractuelles : Contrats, Avenants, Dont Actes, Attestations,
• Inf ormer les clients sur les différentes étapes du dossier, et expliquer la finalité des actions menées,
• Etudier de manière approfondie les garanties du contrat et les déclarations de sinistre de l'assuré
• Evaluer le dossier, désigner et mandater les experts
• Conseille r les assurés dans la gestion de leur sinistre
• Effectue r le suivi jusqu’à la clôture du dossier


Profil


Vous êtes en formation supérieur Bac+2/3 en Assurance, en alternance et vous souhaitez pouvoir mettre en application vos connaissances et vos compétences au sein d’un groupe dynamique.
Vous avez le sens de la relation client et appréciez le travail en équipe. Vous êtes doté(e) d’une excellente expression orale et écrite, et êtes à l’aise au téléphone.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication: 09-06-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANCE – EXPERT ASSURANCES H/F

Etudiant/e en Licence ou en Master dans le domaine de l’assurance, réalisez votre alternance auprès de nos experts dans le domaine !

Vous y découvrirez l’ensemble de nos principales missions :
- Middle Office Assurances – Gérer, fidéliser, développer un portefeuille clients à distance et accompagner les experts terrain dans leur activité, former les conseillers de réseau
- Développem ent de notre clientèle Agri/viti/profession nels/entreprises/col lectivités/particuli ers – conquérir de nouveaux clients, être en appui et accompagner les conseillers en agence, gérer les réclamations

Vous développerez des connaissances en matière d’assurances des personnes, des biens, de santé, de prévoyance et de marchés spécialisés.

Notre service d’experts intervient sur l’ensemble de notre Caisse Régionale de Champagne-Bourgogne.

Ils vous attendent avec enthousiasme pour vous accompagner pendant cette année d’alternance riche en apprentissage.


Pour réussir ?

Vous êtes en Licence ou Master 1 ou 2 en Banque/Assurance.

Vous appréciez la relation client et souhaitez évoluer vers des fonctions commerciales.
Rigoureux/se, vous anticipez, organisez et planifiez votre activité.
Vous appréciez de travailler en équipe, aimez favoriser les synergies et savez faire preuve d’adaptation.



Lieu : Auxerre
Démarrage : en septembre ou en janvier, en fonction de votre alternance.
Durée : 1 an

recrutement@ca-cb.fr

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Emploi

  • Date de publication: 08-06-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Bourgogne (AUXERRE)
  • Expérience: Débutant



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INGéNIEUR PRéVENTION (H/F) EN ALTERNANCE - RéF 21030493

Description de l’entreprise :
Leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les
accompagne dans la sécurisation de leurs projets. Pour aider ses collaborateurs dans leur mission, AXA se donne comme priorité de prendre soin d’eux.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des
compétences de chacun, proposant une rémunération attractive et une évolution régulière. Pour vous, nous réinventons notre métier.
Description du poste :
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Ingénieur prévention (H/F).
Au sein du département IARD Entreprises Règlements spécialités et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Assister les ingénieurs dans le pilotage des démarches d'évaluation des risques,
- Procéder aux diagnostics des risques dommages de l'activité flottes auto,
- Elaborer et mettre en œuvre un plan de prévention des risques,
- Participer au déploiement et à l'application des outils nécessaire au métier d'Ingénieur.

Qualifications :
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master (Bac+4) en Ecole d’Ingénieur avec une spécialité dans la gestion des risques
et/ou hygiène et sécurité.
Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques.
Vous avez des capacités relationnelles, rédactionnelles et d'analyse.
Votre niveau d’anglais est courant (écrit et parlé).
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Informations complémentaires :
Poste basé : Nanterre + déplacements à prévoir
Durée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 3 semaines / 1 semaine
Date de début : 01/09/2021

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Emploi

  • Date de publication: 04-06-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE SINISTRE POLYVALENT MULTIBRANCHES

Venez rejoindre une équipe dynamique en tant que :
🚀 Gestionnaire sinistres polyvalent (multibranches) pour une clientèle entreprise
&#128188 ; ; CDI
📍 Bureaux basés à Neuilly s/Seine + télétravail
&#10004 ; ; Une expérience en gestion de sinistres assurances serait un +
⌚ Prise de poste ASAP
📩 Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à fbeddouk@galileo-cou rtage.fr

alutz@galileo-courtage.fr

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Emploi

  • Date de publication: 03-06-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly sur seine)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTION DE PROJETS (H/F) EN ALTERNANCE.

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Gestion de projets (H/F) en Alternance.

Au sein du département IARD Part/Pro & règlements de fréquences et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
Dans un marché très concurrentiel et dans un environnement de transformation du Digital, l’enjeu du poste est d’aider à la gestion des projets Gains Techniques initiés. Les deux missions principales sont:
- Etudes statistiques nécessaires au pilotage de la charge sinistre,
- Optimisation et simplification des process opérationnels.

Le s missions peuvent varier selon les priorités du moment.


Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master 1 ou Master 2 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.

Vous maîtrisez la micro-informatique (Word, Excel, Power Point),
La connaissance de VBA est un plus.
Vous avez une réelle appétence pour les chiffres,
Vous faîtes preuve de rigueur, d'initiative et d'autonomie,
Vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse,
Vous êtes capable de vérifier la pertinence d'un résultat,
Vous aimez le travail en équipe.

Si vous êtes une personne curieuse et dynamique, Rejoignez-nous !


Poste basé : Nanterre
Durée de l'Alternance : 1 ou 2 ans
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Pas de préférence
Date de début : 01/09/2021

Merci de postuler directement sur le site d'AXA via ce lien : https://recrutement. axa.fr/nos-offres-em ploi/21051312-gestio n-de-projets-h-f-en- alternance

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Emploi

  • Date de publication: 01-06-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant



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RéGLEUR DE SINISTRES AUTO CORPORELS (H/F) EN ALTERNANCE - 21051261

Description du poste :

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Régleur de sinistres auto corporels (H/F).

Au sein AXA PIE, et plus spécifiquement en IARD Entreprises et Règlements de spécialités, vous accompagnerez et indemniserez les victimes d’accidents corporels parmi une équipe qui gère les sinistres Auto Corporel Conventionnel.

So us la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'ouverture des sinistres,
- Assurer une écoute active lors des appels entrants/sortants et être réactif afin d'adapter nos services/expertises/ savoir-faire aux besoins et attentes des victimes,
- Assurer le suivi et règlement des sinistres,
- Assurer l'expertise du dossier médicale,
- Prendre contact avec les différents interlocuteurs (Avocat, assurés, compagnie d'assurance).
Description du poste :

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Régleur de sinistres auto corporels (H/F).

Au sein AXA PIE, et plus spécifiquement en IARD Entreprises et Règlements de spécialités, vous accompagnerez et indemniserez les victimes d’accidents corporels parmi une équipe qui gère les sinistres Auto Corporel Conventionnel.

So us la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'ouverture des sinistres,
- Assurer une écoute active lors des appels entrants/sortants et être réactif afin d'adapter nos services/expertises/ savoir-faire aux besoins et attentes des victimes,
- Assurer le suivi et règlement des sinistres,
- Assurer l'expertise du dossier médicale,
- Prendre contact avec les différents interlocuteurs (Avocat, assurés, compagnie d'assurance).

service.recrutementcampus@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 01-06-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Fontenay sous Bois)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE PRODUCTION IARD (F/H)

FINAXY Group, courtier en assurance multi-spécialiste, créé en 2009, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers et les grands partenariats.

Ban cassurance, filiale de Finaxy Group, recherche un(e) :

Gestionnaire Production IARD (F/H)

Description de l'offre :

Au sein de la Division Particuliers, vos missions principales seront :

Réception et traitement des appels entrants des clients
Gestion des contrats IARD :

- Contrôle de conformité des dossiers

- Validation des dossiers de souscription

- Emission des pièces

- Vie du contrat (avenant, résiliation…) dans le respect des procédures mises en place

Suivi et contrôle du quittancement, des encaissements, des impayés.
Mise à jour des outils de gestion dédiés
Traitement des demandes spécifiques émises par les clients

Profil


De formation BAC+2, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire en gestion de contrat d'assurance IARD.

Rigoureux(s e) et organisé(e), vous possédez un sens aigu du service client. Vos excellentes qualités relationnelles vous permettent d’être à l’aise au téléphone.
Dynamism e et goût du travail en équipe seront des qualités indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées.

Poste situé à Saint-Pierre-des-Cor ps (37700)

drh@finaxy.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 31-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Centre (Saint-Pierre-des-Corps)
  • Expérience: Débutant



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COLLABORATEUR/TRICE D'AGENCE à DOMINANTE COMMERCIALE

Au sein d'une équipe de 4 à 5 personnes, le/la collaborateur/trice commercial(e) aura la responsabilité de la prospection et de la gestion de clients, particuliers et professionnels, pour développer la présence de l'agence MMA Nice Victor Hugo.
Missions:
- Accueillir, orienter et analyser la demande du client ou prospect (en présentiel, par mail ou par téléphone), et lui proposer des solutions adaptées;
- Établir des devis en appliquant la règlementation en vigueur et en déterminant la tarification ou la prestation selon un processus établi;
- Établir des contrats d'assurances en fonction des risques à couvrir, des critères d'acception
- Gérer la vie des contrats (avenants, résiliations...) et traiter des leads (contrats internet) entrants
- Appliquer et suivre la stratégie commerciale définir par l'agent
- Participer au suivi de l'activité commerciale
- Mener des actions de fidélisation et/ou de multi-équipement
- Gérer les réseaux sociaux et la communication interne/externe de l'agence

Compétences requises:
- Expérience préalable de 1 à 2 ans en assurance individuelle (santé, prévoyance) et/ou collective (agence générale d'assurance ou cabinet de courtage), possession d'un BTS assurances
- Organisation, rigueur et efficacité
- Sens analytique et synthétique
- Communication, qualités rédactionnelles et écoute
- Excellence relationnelle
- Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité
Aisance informatique obligatoire
- Promouvoir et valoriser l’image de l’entreprise
- Compétences sur les produits d’assurances seraient un plus.
- Maîtriser les outils bureautiques
- Établir des argumentaires de vente construits et pertinents

denis.sibony@mma.fr

Emploi

  • Date de publication: 21-05-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRES INDEMNISATIONS MATERIELS - Dep. 44 (H/F)

Suravenir Assurances, filiale du groupe Arkéa, est spécialiste de l’assurance des biens et des personnes pour les particuliers. Pour anticiper et répondre aux besoins de nos assurés, nous conjuguons innovation et prévention dans nos solutions régulièrement récompensées. Avec nos réseaux de distribution, nous accompagnons nos clients et nous indemnisons nos assurés en cas de dommages. 140 000 sinistres sont gérés par an.
Nos chiffres clés : 250 collaborateurs, 700 000 clients, 384 M€ en 2020.

DESCRIPTION DE LA MISSION

La Direction du Service Client de Suravenir Assurances recherche 6 Gestionnaire Indemnisations matériels en CDI
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos assurés et de nos réseaux de distribution dans la gestion des dossiers d'indemnisations matérielles de l'ensemble des offres (auto, habitation, RC…).
Au sein de nos équipes dynamiques dédiées à la gestion des indemnisations matériels :

> Vous accompagnez nos assurés et nos distributeurs dans la gestion des sinistres matériels sur l'ensemble de nos offres via nos différents canaux (téléphone, mail, chat)
> Vous êtes force de proposition pour répondre aux attentes de nos assurés et de nos distributeurs.
> Vous pilotez les dossiers en relation régulière avec les différents intervenants (experts, garages, partenaires…)
> Vous êtes responsable de la maîtrise des coûts financiers de vos dossiers.

PROFIL


Bac +2 (BTS Assurances ou expérience équivalente
Expérie nce de 2 ans minimum dans le domaine exigée
Maîtrise des conventions de règlement des sinistres matériels des particuliers (IRSA, IRSI)
Excellentes aptitudes relationnelles
Bonn e capacité rédactionnelle
Fort e orientation de la satisfaction client
Sens commercial

Nos autres avantages : un site au pied du tramway (ligne 1) et du périphérique (porte d’Atlantis), des locaux entièrement rénovés avec salle de sport, salle zen, espace restauration.
Si vous aimez travailler en équipe, dans un état d’esprit positif et au sein d’une structure à taille humaine tournée vers la satisfaction client et l’innovation rejoignez-nous !

4 Postes sédentaires situés à St Herblain, à pourvoir dès que possible
Horaires : 35 heures
Rémunération : selon le profil, participation, intéressement, tickets restaurant, CESU, chèques vacances.

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Emploi

  • Date de publication: 20-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Pays de la Loire (Saint-Herblain (44))
  • Expérience: non précisée



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COLLABORATEUR D AGENCE D ASSURANCE

La société FD ASSURANCE FINANCE, agent général Swiss Life, recherche une personne qualifié pour un poste en CDI 35 heures au sein de son agence de HOUDAN (78).

Collaborate ur d'agence à dominante gestionnaire :

Courrier Agence - Gestion des appels entrants- accueil clients en agence- Gestions des sinistres et avenants - Enregistrements des AN- Suivi des pièces contractuelles sont les taches courantes.

fdieu@fd-assurances.com

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Emploi

  • Date de publication: 19-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (78-28)
  • Expérience: Confirmé



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INSURANCE GROWTH MANAGER - BLABLACAR

Insurance Growth Manager
Paris, France
Employees can work remotely
Full-time



About BlaBlaCar

BlaBlaC ar is the world’s leading carpooling platform, created with one dream in mind: leveraging technology to fill the millions of empty seats on the road. We offer long- and short-distance carpooling as well as a bus marketplace, with the mission to become the go-to marketplace for shared road mobility.

Today, our community counts over 90 million travellers in 22 countries, creating a smarter, friendlier and carbon-saving transport network. Every year, our community saves 1.6 million tons of CO2e by sharing the road, equivalent to the CO2 emissions generated by Paris traffic in a year. But it doesn’t stop here – our team of 250+ engineers is developing innovative algorithms to further unlock the potential of shared travel and multiply its impact.

We’re looking for people to join our journey – people who care, who are driven by impact and innovation, and who want to thrive in a fast-paced entrepreneurial environment. We offer a flexible workplace where we count on each other to take initiative. So join the ride – we can’t wait to see where it takes you.

Job Description
Your Mission

BlaBlaCar is dedicated to constantly improving the service for its 100 million members community. We listen carefully to our members’ feedback to ensure we give them the best carpooling experience possible.

In that context, we have started partnerships to provide to our Members additional insurance to offer the most reliable service and a better protection. For instance, we have launched optional trip insurance covers for our Drivers or bus Passengers as well as an annual car insurance offer with the ambition to promote responsible and green behaviour on the road.

To fulfill this ambition, we are reinforcing a dedicated and highly-motivated team in Paris.

As a Senior Insurance Business Development Manager, you will work with internal parties and with our insurance partners to keep improving optin rates and the number of sales of all product lines in Europe (including France, Spain, Germany...). or ROW (Brazil, Russia, Ukraine). The objective is to generate more revenues for the company and keep on improving Members’ satisfaction.

You will be reporting to the Lead Insurance and will interact mainly with the Insurance Product Manager, Marketing Manager but also with the Legal and Finance Team.

Your Responsibilities

Improving the optin-rate and the number of sales of our products and services by identifying leverages in terms of user flow, content, insurance covers, pricing, marketing/CRM initiatives…

Desi gning and adapting Sales messages per channel and segment

Improving the insurance covers we provide and the quality of service members experience

Implem enting suggested and identified changes to increase optin and sales, thanks to internal and external coordination

Defining, setting up and running marketing campaigns

Collect ing, formatting and analysing marketing KPIs to measure performance

Contr ibuting to market research

Qualific ations
Your Qualifications

Ex perience in sales with a product management approach
Familiar with online marketing metrics (CAC, CPC, etc.) and business models
Strong analytical & data driven skills (A/B tests, statistics…)
Excell ent communication skills and attention to detail, as well as having the ability to communicate complex details simply
Entrepreneur ial, proactive and comfortable working in a fast-paced environment with the ability to thrive under minimal guidance
Enjoy working as a team-player and learning from others
A first experience in Insurance is required
Fluent in English


Additional Information
What we have to offer

🌎 An international environment: over 35 nationalities across 7 countries: France, Germany, Spain, Ukraine, Russia, Brasil, Poland.

💡 Opportunities to learn: 360 onboarding weeks, weekly team-all BlaBlaTalks to learn about what other teams are up to, International Weeks to mingle with other offices, regular Q&A sessions with our leadership, honest discussions about our company KPIs, ‘Fail, Learn, Succeed’ moments where we destigmatize and share moments of failure with others.

🚀 Innovation: Coding Nights to pitch ideas outside our roadmap and make development dreams come true, weekly Product & Tech Demos and blogs to share engineering stories, access to top conferences across Europe.

🌱 Impact: building a product that has a real impact on society and the environment, and sharing an office culture that prioritizes low-waste and eco-friendly practices.

&#1281 ; 56; People-first: wind down from work at our BlaBlaShows, BlaBlaBreak retreats, weekly breakfasts and afterworks (when the sanitary conditions permit it) or meme battles on Slack.

🧭 Shared company principles that guide us in our everyday decision-making and bring us closer to our goal. Find out more about our BlaBlaPrinciples.




Your Future Benefits

&#127969 ; ; Tailor-made remote policy: from 2 days per week to full remote (to be discussed with the Talent Acquisition Manager during the first call).

💰 A fair & competitive salary package

🎈 Holidays: 10 days off in addition to the legal 25 days

🌍 Relocation package and visa sponsorship to welcome you wherever you are currently based

👶 Parental policy (we are a signatory of the #ParentalAct)

 27890; Trainings & career development programs

&#128663 ; ;Free carpooling & 🚌 bus-rides wherever whenever



Interested in joining the ride?

Here’s what your hiring journey will look like.



An analytical test and a 45-min video-call with one of our Talent Acquisition Managers to get to know you, understand your career expectations and answer your questions

60-min video-call with our Lead Insurance to cover the business and Insurance part.

A Business case to assess your numerical skills and vision of an exciting topic (1h)

A last interview with our CFO (45 mn)

We will send you a candidate guidebook to give you additional details about your hiring journey with us.

Usually, our hiring process lasts on average 20-25 days and offers usually come within 48 hours.

BlaBlaCar is an equal opportunity employer. We celebrate diversity and are committed to creating an inclusive environment for all employees.

eve.moutard@blablacar.com

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Emploi

  • Date de publication: 18-05-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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PRODUITS ET PROCESS AUTO (H/F) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Produits et process AUTO (H/F) en Alternance.

Au sein du département AXA PARTICULIERS IARD ENTREPRISE et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Travailler sur les documents liées à la souscription (conditions générales / conditions particulières / FIP ...) et toute la documentation technique utilisée auprès de nos réseaux de distribution,
- Apporter de l'aide sur nos travaux d'évolutions des produits avec toutes les parties prenantes ( participer aux workshop chaque semaine, aux recettes/tests des produits ...),
- Selon les sujets, se rapprocher d’autres équipes AXA France (marketing, Direction Juridique, Direction informatique …) afin de rechercher et acter ensemble sur la solution adaptée,
- Favoriser les échanges et le partage des connaissances ou faits marquants avec l’équipe,
- Devenir un interlocuteur auprès de nos partenaires.

Proj et spécifique
- Participation aux chantiers et au déploiement du nouveau produit MON AUTO sur le Courtage et sur le WEB.
- Revue de l'offre "Camping car "

Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master 1 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.

Vous avez des connaissances de l'assurance, des connaissances juridiques liées à l'assurance,
Vous maîtrisez les outils de bureautique (PowerPoint /Excel),
Vous possédez une capacité d’adaptation et d’organisation globale,
Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise à l'oral.

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Poste basé : Nanterre
Durée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Pas de préférence
Date de début : 01/09/2021

Merci de postuler directement sur le site d'AXA

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Emploi

  • Date de publication: 17-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant



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RéGLEUR DE SINISTRES INTERNATIONAUX AUTO CORPOREL (H/F) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Régleur de sinistres internationaux Auto Corporel (H/F).

Intégré au sein de l’équipe Règlements Internationaux Auto Corporel, l’apprenti découvrira le métier du règlement des sinistres auto corporel en participant à la gestion des dossiers. Il participera à notre double ambition collective : offrir à nos victimes la meilleure expérience client et renforcer notre capacité à récupérer les sommes dues auprès des autres assureurs.

Sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Procéder aux opérations de règlements (instruire, valider les garanties, déterminer les responsabilités et le droit à indemnisation, déterminer l'évaluation du dossier, accompagnement de la victime via des appels sortants et la mise en place des prestations adaptées aux besoins de la victime et procéder aux différents règlements, exercer les recours) de sinistres auto corporels jusqu'à 150 000€,
- Gérer des dossiers en droit français mais aussi en droit étranger,
- Maitriser la charge sinistre par la bonne application des règles contractuelles et conventionnelles, techniques et juridiques, la détection des recours et des fraudes notamment,
- Assurer la qualité de service et contribuer à la transformation de notre politique d'indemnisation par le développement des prestations à la personne (service de réparation automobile à domicile, garages services, accompagnement des victimes corporelles par des prestations concrètes et adaptées),
- Participer à l'harmonisation des pratiques et au développement de la gestion proactive des sinistres auto corporels. 

Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master en réparation du préjudice corporel ou en droit des assurances au sein de l'ESA ou à l'Université.

Vou s maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques.
Vous avez des connaissances dans la gestion de sinistres.
La maitrise de l'anglais serait un plus.

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Informations complémentaires :

Poste basé : Val de Fontenay
Durée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 1 semaine / 3 semaines
Date de début : 01/09/2021

service.recrutementcampus@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 12-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Fontenay sous Bois)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé DE CLIENTèLE IARD (F/H)

FINAXY Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers et les grands partenariats.

Au sein de sa Division entreprise, FINAXY Group, recherche un(e) :
Chargé(e) de Clientèle IARD

Description de l'offre :

Au sein de la Division Entreprise et rattaché(e) à la Direction Commerciale sur le segment IARD, vos missions principales sont :

• Réaliser des affaires nouvelles par le biais de démarches commerciales (Prospection, relationnel...),
• Assurer le maintien de votre portefeuille et le saturer,
• Gérer la relation commerciale avec les clients en développant une relation de confiance.


Prof il:

Titulaire d’une formation supérieure en assurance, commerce et/ou droit, vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 ans minimum sur un poste similaire acquise en cabinet de courtage ou en compagnie d’assurances.

Vou s disposez d’une bonne connaissance du marché de l’assurance et des risques d’entreprises.

Vo us êtes doté(e) d’un excellent relationnel vous permettant d’argumenter, convaincre et négocier auprès de vos interlocuteurs et faites preuve d’un réel esprit d’équipe. Vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise dynamique en fort développement.

dhauchemaille@finaxy.com

Emploi

  • Date de publication: 10-05-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICIEN FRAUDE (H/F) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Technicien Fraude (H/F).
Au sein du département IARD Part/Pro & règlements de fréquences et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Data Mining :
* Suite à scoring par le logiciel de croisement de données informatiques :
* Trier et analyser les alertes fournies dès l’ouverture du sinistre et les qualifier,
* Détecter efficacement les comportements incohérents ou atypiques et écarter rapidement les dossiers non suspects.
* Identifier les liens entre les acteurs : clients, tiers, prestataires … et l’approche globale du client.
* Gérer l’investigation et la fraude en préservant la relation client (en pro activité et en informant nos distributeurs agents et courtiers)
* Dans le cadre de la gestion amiable des sinistres sensibles ou litigieux :
* Rechercher la fausse déclaration, prouver la mauvaise foi,
* Prononcer les nullités de contrat, les déchéances de garantie et appliquer les réductions d'indemnité.
- Orienter les experts, mandater les enquêteurs, conseiller les régleurs et les agents sur des soumissions, argumenter les refus d'indemnisation.
- Communiquer, se concerter en tant que de besoin avec des interlocuteurs divers en interne et en externe (Pouvoirs publics, autres assureurs …).
- Assurer le reporting de ses actions, procéder aux opérations de révision sur ses propres dossiers ainsi que sur l’entier périmètre du centre de compétence.

Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université en lien avec le
poste proposé.
Vous maîtrisez le Pack Office et présentez une appétence pour les outils internet et réseaux sociaux.
Vous avez de bonnes connaissances des contrats ainsi qu'une première expérience en règlement de sinistres.
Vous avez une aptitude à la relation client et savez être pro actif.
Vous êtes doté d'un bon relationnel.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous

Informations complémentaires :
Poste basé : à Val-de-Fontenay
Dur ée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 1 semaine / 3 semaines
Date de début : 01/09/2021

Pour postuler : https://recrutement. axa.fr/nos-offres-em ploi/21030644-regleu r-sinistres-transpor t-h-f-en-alternance

service.recrutementcampus@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 10-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Fontenay sous Bois)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé D'AFFAIRES ASSURANCE COLLECTIVE/TNS

Client
JOBBERRY Assurance recherche pour son client, un courtier indépendant en plein développement, un Chargé d'Affaires Assurance de Personnes sur le marché de l'Assurance Collective dans le cadre d'une création de poste en CDI.

Poste basé à Paris 8ème et déplacements à prévoir en Ile de France.

Structure dynamique et innovante de 6 collaborateurs prévoyant un fort développement avec le recrutement d'une force commerciale de 6 autres Chargés d'Affaires en France sur 2021.

Produits proposés : Santé, Prévoyance, Retraite, Epargne

Rémunérat ion : fixe suivant profil + variable très attractif + bonus sur chiffre d'affaires + véhicule de fonction ...

Poste
Rattac hé à la Direction Générale, vos principales missions sont :

- Prospecter et accompagner votre portefeuille de clients/prospects en rencontrant vos interlocuteurs DRH, DAF, DG,..
- Analyser le besoin du prospect et répondre aux appels d'offre en élaborant une proposition commerciale adaptée
- Intervenir en clientèle (réunion de mise en place de la gestion et de suivi de ses indicateurs d'activité, …)
- Maintenir une veille technologique (actualité sociale, juridique et process de gestion).

Ces tâches ne sont pas limitatives.
Profil
De formation supérieure Bac+3/+5 de type Licence Assurance, ESA, ENASS ou Master Spécialisé, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur une fonction de commercial, technico commercial ou souscripteur sur les produits santé, prévoyance, retraite, épargne.

Vous maîtrisez les régimes obligatoires de protection sociale et les régimes complémentaires ainsi que leur environnement réglementaire.

Vo us êtes reconnu pour vos talents commerciaux.

Vos qualités sont la clé de votre réussite :
- aptitude commerciale,
- capacité d'écoute,
- forte orientation client afin de répondre aux sollicitations multiples du client,
- réactivité,
- humilité,
- ténacité,
- aptitude à travailler en équipe,
- aisance relationnelle.

he@jobberry.com

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Emploi

  • Date de publication: 07-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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RéGLEUR SINISTRES TRANSPORT (H/F) EN ALTERNANCE

Description du poste :
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Régleur Sinistres Transport (H/F).
Au sein du département IARD Entreprises Règlements spécialités et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Gérer des activités de dossiers avec pour objectif un service de qualité au client,
- Respecter pour la gestion amiable les engagements de délais internes ( Engagements de Service ),
- Etudier les déclarations, les orienter de façon pertinente (avec ou sans expertise),
- Analyser les rapports, les aspects techniques et éventuellement juridiques des dossiers, vérifier les garanties, apprécier les responsabilités;
- Notifier la position, faire des offres de règlements, les négocier et procéder aux règlements,
- Détecter les recours et être sensibilisé à la fraude,
- Evaluer le coût des sinistres et veiller à l’actualisation des évaluations.
Qualif ications :
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Bac+4 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.
Vous maîtrisez le Pack Office, ainsi que les outils informatiques collaboratifs.
Vous avez des connaissances en assurance.
Vous disposez de capacité relationnelle et rédactionnelle.
La maitrise de l'anglais serait un plus.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Informations complémentaires :
Poste basé : Val de Fontenay
Durée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaines
Date de début : 01/09/2021

service.recrutementcampus@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 07-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Fontenay sous Bois)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT CONTRôLE (H/F) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Assistant Contrôle (H/F) en Alternance.

Au sein de la Direction des Opérations et du Secrétariat Général d'AXA Santé et Collectives et plus spécifiquement le département « Rémunération distributeurs et délégataires et comptabilité sinistres", et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :

•Au contrôle interne dans le cadre de la maîtrise du risque opérationnel :
-Analyse des cas échantillonnés selon la modalité définie,
-Formalisation des résultats dans un outil dédié selon le calendrier établi,

•Aux contrôles opérationnels dans le cadre de la qualité de service client et notamment sur la fiabilisation des données du système d’information en lien étroit avec les managers des équipes opérationnelles de l'entité :
-Participation à l’analyse des données,
-Contribution à leur correction dans le système d'information et à leur pilotage via un reporting de suivi de l'activité avec des indicateurs pertinents.
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Bac+3 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.

Vous avez de solides connaissances de la suite Microsoft 365 et principalement d’Excel,
Vous avez un goût pour la maîtrise des risques, la comptabilité, contrôle de gestion dans sa dimension contrôle interne,
Votre appétence pour les chiffres et la gestion de données traduisent votre capacité d’analyse.

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Poste basé : Val de Fontenay
Durée de l'Alternance : 12 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaines
Date de début : 06/09/2021

Merci de postuler directement sur : https://recrutement. axa.fr/nos-offres-em ploi/21030712-assist ant-controle-h-f-en- alternance

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Emploi

  • Date de publication: 05-05-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Val de Fontenay)
  • Expérience: Débutant



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INSIDE SALES H/F - BUSINESS INSURANCE

À propos:

Assurup réinvente l’assurance professionnelle à destination des SMEs, startups et auto-entrepreneurs.



Nous avons développé une solution user-friendly qui permet aux professionnels de souscrire leurs assurances intégralement en ligne en moins de 3 minutes. Notre équipe support est également disponible par chat ou téléphone.

Afin de proposer la meilleure expérience client du marché, nous avons aussi développé un espace de gestion digital 360° qui permet aux entrepreneurs de récupérer tous leurs documents (attestation, contrat, facture, etc.) et de déclarer et suivre leurs sinistres.

Notre objectif est de rendre l’assurance accessible et transparente à toutes les SMEs.

En parallèle de la distribution directe, nous offrons à nos partenaires l’opportunité de proposer de l’assurance à leurs clients avec la meilleure expérience possible.

Nous avons 3 modes d’intégration :

Landing Page : une page co-brandé qui intègre un lien de souscription (No Code)
Widget : notre parcours de souscription intégré chez le partenaire (JavaScript)
API : notre partenaire récupère notre parcours et nos produits en communiquant directement avec notre application (100 % personnalisable, c'est la meilleure expérience possible)
Assurup est le one-stop-shop de l’assurance professionnelle et couvre tous les besoins des entreprises. Nous proposons un large choix de produits (10+ contrats) et nous assurons 500+ activités.

Plus de 3 000 entreprises sont déjà convaincues comme Aircall, Feed, Lydia, PayFit, Qonto, Swile, Yuka, etc.


Descriptif du poste:

Ta mission : transformer un lead en client !

En tant que Sales, tu es directement rattaché(e) au Chief Commercial Officer (CCO) et travailles en étroite collaboration avec les Account Managers.

Tes missions :

Assurer le traitement et suivi des leads entrants via divers canaux : site internet, e-mail, téléphone, etc.
Relancer et accompagner les leads afin de les transformer en clients
Apporter une réponse et/ou une solution immédiate, fiable, complète et valorisante
Conseil ler au mieux les clients
L’activité s'effectuera principalement par téléphone et e-mail.

Profil recherché
Nous recherchons un profil bac+2 minimum, idéalement avec une première expérience de Sales ou dans l’assurance.

Ton profil :

Le téléphone ne te fait pas peur
Tu es reconnu(e) pour ton excellent relationnel et ta force de persuasion
Tu as une expression orale et écrite irréprochable
Tu aimes les challenges et es prêt(e) à te surpasser
Tu apprends vite et es très curieux(se)
Tu as envie de travailler en équipe tout en sachant être autonome
Ton état d’esprit : force de proposition, dynamique, réfléchi(e), sachant prendre des initiatives et qui ne reste pas dans sa zone de confort...
Tu es convaincu(e) que Assurup va révolutionner le monde de l'assurance professionnelle.

Bonus :

Culture d’entreprise startup (ambiance “work hard, play hard”)
Horaires flexibles
Localisat ion du poste : Neuilly-sur-Seine (92), Les Sablons

jeremy@assurup.com

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Emploi

  • Date de publication: 05-05-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly sur Seine)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONTRAT D’APPRENTISSAGE EN ALTERNANCE SOUSCRIPTEUR EN ASSURANCE EMPRUNTEUR

MUTLOG est une mutuelle (Code de la Mutualité) dont l’activité consiste à assurer les emprunteurs de prêts immobiliers contre les risques décès, invalidité, incapacité de travail, chômage.

Au sein de la Direction de la prévoyance et sous l’autorité du Responsable de Service Souscriptions, ses attributions seront les suivantes :

 Dématér ialisation des documents entrants,
 Enregistrement des dossiers avec contrôle de cohérence
 Rassembler toutes pièces permettant l’étude des dossiers en conformité avec les conditions générales d’assurance
&#61656 ; ; Gérer le médical des dossiers
 E diter des courriers
 Gérer les modifications des dossiers (avenants, modifications, etc...)
 Ré pondre au tél et savoir rédiger afin de pouvoir répondre aux courriers,
 Toute autre tâche de même niveau au sein de la direction de la prévoyance

Profil recherché :

 Expéri ence en gestion des contrats d’assurance
&#61656 ; ; Aisance relationnelle
&#616 ; 56; Capacité à s'intégrer au sein d'une équipe et à travailler en équipe
 Rap idité et réactivité
 Bon sens
 Savoir s'organiser
&#61656 ; ; Supporter la pression

isabelle.couturier@mutlog.fr

Emploi

  • Date de publication: 05-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE SINISTRE AUTO SPéCIALISé EN RECOURS (H/F) EN ALTERNANCE

Description du poste :
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Gestionnaire sinistre Auto spécialisé en Recours (H/F).
Au sein de la Direction Services Client Auto Matériels, vous serez intégrés dans une équipe d’une quinzaine de personnes ayant en charge la gestion des
recours dits de droit commun et conventionnels non forfaitaires. Sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
-Suivre les recours exercés pour le compte d’AXA ou pour le compte des assurés AXA, contre les compagnies adverses ou contre des tiers particuliers et
entreprises, tout en étant en relation avec l’ensemble de nos réseaux de distributions (agents, courtiers). L’activité porte sur le domaine Auto, sur tous types
de contrats (clients particuliers / clients entreprises),
- Analyse technique et juridique du dossier, détermination des responsabilités, identification du fondement juridique ou conventionnel, préparation de
l’argumentaire,

-Recherche ou vérification des données concernant le tiers,
-Lancement et suivi du recours, jusqu’à son aboutissement, en autonomie (gestion individuelle) et assisté par l’outil de gestion.

Qualific ations :
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master 2 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université dans le domaine
des Assurances et/ou juridique.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook...), et les différents outils informatiques.
Vous avez des connaissances juridiques et dans le domaine de l'automobile.
Vous disposez de capacités rédactionnelles, et d'une certaine aisance relationnelle.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Informations complémentaires :
Poste basé : Val de Fontenay
Durée de l'Alternance : 12 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 1 semaine / 3 semaines
Date de début : 01/09/2021

service.recrutementcampus@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 05-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Fontenay sous Bois)
  • Expérience: Débutant



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Stage(s)

CHARGé DE SERVICE CLIENT

A propos de Lyanne 🐒

Lyanne c’est le premier expert assurance au service des particuliers, avec une mission simple : simplifier la gestion de sinistre et aider les assurés à faire valoir leurs droits.
Lancée en 2021, la start-up est en train de boucler une première levée de fonds et est accompagnée par plusieurs accélérateurs : Platform58, Willa et 50 Partners.
Aujourd’hui, la plateforme s’articule autour de deux services :
•Un service de prévention : un outil de diagnostic gratuit permet de décrypter l’ensemble des contrats d’assurance d’un foyer et d’identifier les lacunes et doublons de garanties
•Un accompagnement dans la gestion de sinistre : Lyanne propose de prendre en charge de A à Z le processus d’indemnisation auprès des assureurs à la place des assurés


Chargé de service client chez Lyanne

Le service client est au cœur de notre modèle de développement et ton rôle consiste à garantir à chaque client une expérience optimale de notre service :

•Guide bienveillant, tu accompagnes et informes les prospects tout au long du processus via e-mail, téléphone et réseaux sociaux
•Soucieux de notre réputation, tu suis le retour de nos clients et es force de proposition pour améliorer leur satisfaction
•Team player, tu travailles main dans la main avec les Opérations, la Tech, le Produit et le Marketing, à l’amélioration continue du parcours client
•Oreille attentive, tu contribues aux efforts d’automatisation du service client pour absorber le volume croissant de demandes, tout en assurant une écoute attentionnée des clients


Tu es notre candidat idéal si …

•Tu suis une formation en BTS assurance, école de commerce/communicati on ou d’équivalence universitaire.
•Péd agogue et doué d’empathie, tu aimes être au contact direct et quotidien des clients de tous horizons
•Tu mets un point d’honneur à ce que chaque client se sente écouté, reconnu et valorisé
•Tu es force de proposition et souhaites faire bouger les lignes
•Tu sais bien t’organiser et sais gérer plusieurs tâches à la fois


Nous sommes ton entreprise idéale si tu recherches…

•Une start-up française qui se structure et a de fortes ambitions. Idéal pour celles et ceux qui souhaitent découvrir l’univers entrepreneurial et acquérir des compétences très diverses.
•Un job à impact : tu pourras mesurer l’impact de tes actions
•Une aventure dans laquelle tu pourras apprendre et sortir de ta zone de confort, avec une grande variété de missions, beaucoup d’autonomie et de la place pour des initiatives innovantes et créatives

Pour postuler li@lyanne.fr

li@lyanne.fr

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Stage

  • Date de publication: 11-06-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE - LIFE & HEALTH PRICING INTERN - JULY 2021 (2100053L)

Stage - Life & Health Pricing Intern - July 2021 (2100053L)

PRIMAR Y LOCATION : FRANCE-92-HAUTS-DE-S EINE-LA DEFENSE

ORGANIZAT ION: GIE AXA

CONTRACT TYPE : Limited Term

SHIFT : Day Job

SCHEDULE : Full-time

DESCRIPTION

A imeriez-vous vous commencer chaque journée, motivé(e) par une mission inspirante et travailler, en équipe, pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ? Chez AXA nous repensons constamment notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA – marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur – une entreprise toujours plus responsable et encore plus performante.

Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 57 pays, nos 160 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 108 millions de clients.

Le GIE AXA (Groupement d’Intérêt Economique), siège mondial du Groupe, est situé au cœur de La Défense, Tour Majunga. Il est l’élément central de la gouvernance du Groupe et agit selon trois axes majeurs, au travers :
• De missions régaliennes : développement de la stratégie Groupe, établissement et publication des états financiers, gestion du bilan, gestion du portefeuille d’activités, protection et promotion de la marque, gestion des dirigeants et des valeurs Groupe ainsi que représentation du Groupe vis-à-vis des parties prenantes externes.
• De missions de gestion du risque et de contrôle : risque matériels et expositions réglementaires du Groupe.
• De sa position et de son rôle d’actionnaire des entités opérationnelles du Groupe.

Sa forte culture internationale, enrichie par plus de 45 nationalités, en fait un espace de travail riche et stimulant.

C’est autour de la diversité et de l’unité que se construit AXA, c’est pourquoi nous nous engageons à promouvoir le succès collectif par l’inclusion.
&#8195 ; ; ;
Présentation de la direction :

Au sein de la Direction Financière du Groupe AXA, vous intégrerez la direction « Group Performance Management » nouvellement créée.

Cette direction a pour but de supporter le Groupe et ses Entités en fixant, suivant et délivrant une performance financière ambitieuse au travers de leviers tels que la croissance sélective, l’efficacité, la tarification et la profitabilité technique, en lien avec des pratiques actuarielles adéquates.

Pour assurer cette mission, la Direction est construite sur les équipes interdisciplinaires suivantes :
- Les Directions Actuarielles, distinctes entre Life & Health et P&C, mais couvrant toutes deux, la tarification, la profitabilité technique, les réserves
- La Direction « Simplification & Efficiency », couvrant les problématiques de coûts
- La Direction « Controlling », en transverse, dédiée au pilotage
- La Direction « Information Management », couvrant les problématiques de données au sein de la Finance et du GIE

Activités principales :

Au sein de la Direction Actuarielle Life & Health/Vie et Santé et plus particulièrement au sein de l’équipe Pricing/Tarification , vos missions seront les suivantes :

- étudier les impacts des maladies chroniques (telles que l’hypertension, l’hypercholestérolém ie, etc) sur la tarification de produits santé
- étudier les impacts potentiels du « Covid19 long » sur la tarification des produits santé et prévoyance

QUALIF ICATIONS

Formatio n :
- Etudes en actuariat et/ou en probabilités/statist iques et/ou ingénieur.

Compét ences :
- Une connaissance sur les problématiques de tarification et/ou de santé est un plus.
- Vous appréciez le travail en équipe dans un environnement international et multi culturel.
- Vous êtes organisé et autonome.
- Vous maîtrisez parfaitement la programmation VBA, R et Excel.
- Vous justifiez de solides connaissances en mathématiques.
- Un très bon niveau d’anglais est requis (écrit comme oral).

Vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière ? Rejoignez-nous en nous faisant parvenir votre candidature. Postulez directement en ligne.


Merçi de postuler :http://jobscareerax a.fr/consult.php?off re=6b091621886609690 9&ref=289

axagie@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication: 26-05-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (FRANCE-92-HAUTS-DE-SEINE-LA DEFENSE)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé D'éTUDES ACTUARIELLES EXPERT MODèLE H/F - KLESIA

Au sein de la Direction Financière et Prudentielle de KLESIA, dans une équipe de 8 collaborateurs, votre mission principale sera de participer à l'établissement des comptes techniques et des bilans annuels dans le cadre des comptes Solvabilité II.

Identifié comme expert modèle, vous serez donc amené(e) à :
- Participer aux diverses tâches nécessaires à la réalisation des travaux SII : réalisation des calculs (BE, SCR, Bilan prudentiel) permettant l'évaluation du pilier 1, contribuer aux évolutions de l'outil de projection, industrialiser la production des données, participer aux travaux ORSA
- Assurer la veille des normes réglementaires et participer à la mise en œuvre des adaptations nécessaires,
- Réalisation des développements modèles
- Analyser et proposer une vision prospective de la solvabilité et participation à l'élaboration des Plan Prévisionnels d'Activité,
- Elaborer les états réglementaires et les reportings institutionnels,
- Réaliser des études actuarielles permettant d'évaluer la rentabilité technique des opérations d'assurance du groupe,
- Faire évoluer et automatiser les processus d'arrêté existants,

Vous pourrez également être amené à participer à différentes missions transverses au sein de l'équipe, notamment en apportant un soutien ponctuel lors des calculs S1.

Profil du candidat
De formation Bac +4/5 en statistiques/actuari at, vous justifiez d'une expérience de 3 / 5 ans dans ce métier, idéalement acquise dans le domaine de la protection sociale (Retraite et Prévoyance). Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, VBA, Access, SAS, R).
La connaissance d'Addactis Modeling est un atout supplémentaire.

V ous êtes réactif (ve), autonome, rigoureux (se) et structuré(e) dans votre travail. Vous faites preuve d'excellentes aptitudes d'analyse et de synthèse. Vous possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles.

nathalie.pollgouater@klesia.fr

Stage

  • Date de publication: 21-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT SOUSCRIPTION (H/F) EN ALTERNANCE

Description du poste :
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Assistant Souscription (H/F).
Votre mission principal sera d'accompagner les souscripteurs dans la souscription d'affaires complexes, éventuellement gérer des portefeuilles
d'intermédiaires en développement avec contrôle d'un souscripteur expérimenté, et de travailler sur des sujets de fonds (Franchises RC, optimisation des
montages en conservation, ventilation de prime, etc...).
Au sein du département IARD Entreprises Règlements spécialités et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Accompagner les souscripteurs dans la souscription des affaires complexes et l'étude des statistiques,
- Réaliser des études souscription (éléments marchés, prérequis techniques pour AXA,...) sur des risques jugés sensibles (ex: Location courte durée /
autopartage)
- Mettre en place des process pour mieux piloter certains sujets techniques tels que les franchises RC, les ventilation de prime...
- Piloter la mise en place et le suivi du reporting souscription.
D'aut res missions transverses vous seront confiées en fonction de l'activité du service.
Qualifications :
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master 2 en école de Commerce ou Université.
Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques.
Vous avez des connaissances dans le domaine de l'assurance.
Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Informations complémentaires :
Poste basé : Nanterre
Durée de l'Alternance : 12 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaines ou Jours
Date de début : 01/09/2021

service.recrutementcampus@axa.fr

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Stage

  • Date de publication: 11-05-2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

PME à taille humaine, Add Value Assurances est la 1ère place de courtage du marché français. Spécialistes du risque d’entreprise IARD, nous proposons une offre de prestations de services unique sur le marché couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur : aide au placement, gestion de portefeuille, gestion de sinistres, mise en conformité, digitalisation et formation.
Le modèle de notre entreprise repose sur la digitalisation des process de souscription et la mise à disposition d’une équipe de spécialistes, destinés à optimiser l’efficacité et la rentabilité des assureurs et intermédiaires en assurances au travers de 3 canaux :
• Courtage (réseau de plus 3 500 courtiers)
• Partenariats (banque assurance)
• Affinitaire (Syndicats professionnels, Fédérations)

Basé e au cœur de Paris La Défense, Add Value Assurances est fondée en 2013 par Benoit Salembier. Dès 2014, Add Value Assurances reçoit un Trophée du Courtage récompensant l’originalité de son modèle de distribution. Pour accélérer son développement, Add Value Assurances rejoint en octobre 2019 le groupe ACTURIS Ltd (UK) www.acturis.com, leader européen des solutions informatiques à destination du secteur de l’assurance.
En complément d’Add value Assurances, ACTURIS France est créé en 2021 pour distribuer ses solutions digitales aux courtiers et assureurs français.


DESCR IPTION DU POSTE

Rattaché(e) à la directrice du développement affinitaire, vous contribuerez au développement de l’activité commerciale. Vous serez formé(e) sur la théorie et la pratique afin de pouvoir renseigner les prospects, obtenir et négocier les tarifications auprès des compagnies et souscrire les contrats.
Vous accompagnerez les prospects en les conseillant, en comparant et en expliquant les garanties et les différences entre les devis.
Une fois à l’aise dans votre rôle, vous pouvez aussi développer vos compétences en chassant les clients en direct et en multi-équipant les clients existants.

PROFIL RECHERCHÉ

Futur(e ) diplômé(e) d’école de commerce, vous avez acquis une première expérience commerciale réussie au cours d’un stage ou d'une alternance.
Vous êtes en capacité de vous adapter aux changements, faite preuve de réactivité, de rigueur et de capacité de concentration.
A l’aise à l’écrit, comme à l’oral, vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition.
La maîtrise du Pack Office est indispensable pour ce poste.
Autonome et dynamique, votre aisance relationnelle, votre esprit analytique et votre sens de l’investigation seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ces missions.
QUALITES RECHERCHEES
Esprit analytique
Goût pour la relation clients
Bonne organisation personnelle


DIV ERS

L’équipe Affinitaire est actuellement composée de 3 personnes.


POUR QUOI REJOINDRE ADD VALUE ?

Participer aux projets d’une entreprise en pleine croissance au cœur de la digitalisation. Travailler au sein d’une équipe dynamique dans nos bureaux de Paris La Défense.
Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de postuler en envoyant votre CV avec une lettre de motivation à jobs@add-value.fr

jobs@add-value.fr

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Stage

  • Date de publication: 05-05-2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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