Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Assurance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CONSULTANT(E) EN RISQUES & ASSURANCES

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des consultants souhaitant rejoindre notre équipe Risques et Assurances. Au sein d’une équipe projet et en interaction avec nos clients, vos activités consisteront à analyser les problématiques, rechercher et modéliser des solutions innovantes et organiser et conduire la transformation.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours qui vous amènera à développer plusieurs expertises auprès de différents clients.
Quelques exemples concrets de missions :
• Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques transférables d’un groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe industriel français
- Développement d’indicateurs d’analyse des données assurances d’un Groupe industriel international
• Auditer et optimiser les programmes d’assurances :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’une entreprise du secteur de l’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
• Venir compléter des dispositifs de gestion des risques :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Réalisation de Plans de Continuité d’Activité (Automobile, Santé, Industrie…)

NOS PROMESSES
• Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
• Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement
• Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
• Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
• La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole ou d’une Université (master 2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances) et maîtrisez couramment l’anglais.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
Poste basé à Paris pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements en France et à l’étranger. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants ! https://www.kyu.fr/p ortraits-de-consulta nts

Poste en CDI – Début ASAP
Salaire selon profil & expérience
Processus de recrutement rapide &
interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

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Emploi

  • Date de publication: 21-02-2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE PRODUCTION OU SINISTRE MULTIRISQUE IMMEUBLE (MRI)

Madame, Monsieur,

Nous recherchons pour la rentrée 2024 des étudiants en alternance (BTS, Licence ou Master) pour nous rejoindre chez Verspieren Immobilier comme gestionnaire production ou sinistre.

A vos CV's !

fdomenech@verspieren.com

Emploi

  • Date de publication: 19-02-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Levallois-Perret)
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANCE - ANALYSTE RISQUES OPéRATIONNELS F/H

Rejoignez le groupe CNP Assurances !

Au sein du Groupe CNP Assurances, CNP Assurances IARD, CNP Assurances Prévoyance et CNP Assurances Santé individuelle développent et distribuent des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels.

En nous rejoignant, vous faites le choix d’intégrer une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités et un Groupe d'assurance citoyen résolument actif avec pour ambition d'être le plus utile pour chacune de nos parties prenantes, au service du client et du progrès de la société dans son ensemble.

La Direction des Risques recherche un analyste risques opérationnels F/H en alternance.

Au sein d’une entreprise jeune et engagée, et dans une Direction visant l’excellence, vous contribuerez à :

Contribuer à la surveillance du profil de risques des entités :
Revue de cartographie des risques
Suivi des incidents de risques opérationnels
Suivi des actions de réduction des criticités
Accompag nement des métiers pour identifier les risques
Analyse des risques opérationnels dans les projets
Contribuer à la diffusion de la culture Risques et Contrôle au sein des entités
Action de communication sur les domaines Risques et Contrôle
Pour vous accompagner dans la réussite de ces missions vous serez formé par une équipe jeune, soudée, dynamique et ayant une forte diversité de parcours professionnels.

D e formation supérieure (Bac+3/5), vous préparez un Master 1 ou 2 en gestion des risques, conformité, management des risques ou bien un Bachelor en banque/assurance.

Qualités/ compétences recherchées :

Domaine Assurance
Domaine Risques Opérationnels
Rigue ur
Capacité d’analyse
Convictio n
Aisance relationnelle
Aisan ce rédactionnelle
Pris e d’initiatives


Alternance de 12 ou 24 mois selon profil située idéalement à Nantes (44) ou à Issy-les-Moulineaux (92) avec déplacements à prévoir

Merci de préciser clairement dans votre CV ou lettre de motivation :

- le domaine d’expérience recherché

- la formation visée en 2024/2025

- le rythme de votre alternance



A noter : Les candidatures qui ne répondraient pas au profil recherché et pré-requis ne seront pas traitées dans le cadre de cet appel à candidatures. Aussi, nous vous invitons à vous référer aux opportunités publiées sur le site de La Banque Postale pour identifier les postes, stages et alternance correspondant au mieux à votre profil et à votre projet professionnel.

irene.guiffart-prestataire@labanquepostale.fr

Emploi

  • Date de publication: 12-02-2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE

La société SPVIE recherche pour son agence de Boulogne un(e) conseiller(e) commercial(le)*.

Pourquoi nous rejoindre ?

Une entreprise puissante et reconnue !

SPVIE est un courtier français de référence en assurance de personnes, spécialiste de la gestion de patrimoine. Notre métier est de répondre au besoin des clients, de les optimiser en leurs proposant des solutions bien adaptées tout en leurs faisant profiter de l’expertise des meilleurs gestionnaires.

SP VIE est surtout une entreprise humaine où il est agréable de travailler.

Un accompagnement de qualité !

Nous recherchons des personnes expérimentées mais nous n’hésiterons pas à donner une chance à des débutants ou aux professionnelles en reconversion professionnelle. En effet chaque nouvel arrivant bénéficie d’une formation au siège à Suresnes et Boulogne, ainsi qu’un accompagnement pour vous permettre de devenir nos experts de demain.

Votre mission

Prospecti on clients sur rendez-vous téléphonique / Gestion des prospects / Développer le portefeuille clients / Placement des produits d’assurances / Gestion de la relation et des dossiers clients /Conseil et évaluation des besoins clients/Maitrise des différents produits supports.

Type d'emploi : Temps plein

Salaire à la commission : 2 500,00€ à 5 000,00€ par mois

Programmatio n :

Du lundi au vendredi
Types de primes et de gratifications :

Commissions
En vironnement de travail :

Bureau
En présentiel
Programm ation :

Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :

Commissions

Expérience:

comme rcial H/F: 1 an (Optionnel)
Langue:

Anglais (Optionnel)
Permis/ certificat:

Permi s B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

06 29 82 50 91

cohen100000@yahoo.fr

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Emploi

  • Date de publication: 01-02-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (BOULOGNE-BILLANCOURT - SURESNES)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE COMPTES RéASSURANCE EXPéRIMENTé(E)

Let’s care for tomorrow.
Your ambitions. Your dreams. Your tomorrow

Qu’il s’agisse d’avions, de commerce international, de parcs éoliens offshore ou de productions cinématographiques hollywoodiennes, Allianz Commercial présente une offre étendue de solutions en matière d’assurance pour entreprises.

L'impact que vous aurez:

Au sein de l’équipe Réassurance et Coassurance de la direction Finance d’Allianz Commercial France, vous prenez en charge le pilotage d’un portefeuille de comptes de réassureurs associé à des objectifs de réduction des créances, mais également l’amélioration en continue des process.

Une partie de votre activité sera effectuée en langue anglaise, à l’écrit comme à l’oral, Allianz Commercial étant une organisation internationale.

V otre mission s'articulera autour des axes suivants :

Etablir et adresser les bordereaux de réassurance sur votre portefeuille constitué à 90% de captives et aux réassureurs et aux courtiers
Effectuer les divers règlements aux tiers
Effectuer des relances de soldes régulières
Contrôle r et réconcilier les soldes des situations technico-financières de réassurance
Faire appel aux autres directions d’Allianz Commercial (Sinistres, Opérations et Souscription) afin de résoudre les problématiques rencontrés
Particip er aux diverses réunions internes et externes (Appels d’offres, suivi des paiements aux Captives…)
Particip er aux projets régionaux ou globaux en représentation de l’équipe finance (projets en anglais)
Être force de proposition pour la simplification et l’actualisation des process liés à la gestion de votre portefeuille et partage des bonnes pratiques avec l’équipe

Profil / compétences :

De formation supérieure (ex. licence en assurance, BTS comptabilité), vous bénéficiez de plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire
Rigueur, organisation et sens logique des chiffres
Capacité d’adaptation
Orient ation résultat et solution
Aisance « digitale », maîtrise du Pack Office
Aisance relationnelle avec les clients internes et externes
Prise d’initiative
Esprit d’équipe
Un bon niveau d’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est un réel plus

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Emploi

  • Date de publication: 24-01-2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris La Défense (Puteaux))
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE PROGRAMMES ASSURANCES

Alchimie Conseil, cabinet de recrutement, recherche pour son client, acteur majeur européen des services, un Responsable Programmes Assurances pour rejoindre le Département Assurances rattaché au Secrétariat Général.

Descript if du poste

Le Responsable Programmes Assurances aura pour principales missions de :

- analyser les principaux risques et l’exposition assurantielle du Groupe
- participer et être force de proposition à la gestion et la renégociation des polices d’assurances du Groupe en France et à l’international (en s’appuyant éventuellement sur des forces locales)
- préparer des rapports opérationnels et financiers à destination des différents comités du Groupe,
- participer aux visites de prévention des différents sites,
- contribuer aux travaux de reporting des pays et d’amélioration continue du programme asssurance du Groupe dans le cadre du développement du Groupe
- Audit des assurances des nouvelles acquisitions...

Votre profil

Vous êtes diplômé (e) d’un master II en gestion des risques / assurances ou juridique. Vous avez une expérience de 5-6 ans, dans une direction Assurances d’un groupe coté ou chez un courtier IARD, ou en relation client Entreprises chez un Assureur IARD.
Cette expérience vous a permis d’acquérir de solides connaissances en gestion des risques et assurances dans un environnement international.
Vous avez une habilité à analyser, synthétiser et exposer clairement des problématiques juridiques
Vous travaillez en anglais (écrit comme oral), la maîtrise professionnelle d’une autre langue (italien, allemand, espagnol ou néerlandais) serait un atout

svandenbossche@alchimieconseil.com

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Emploi

  • Date de publication: 19-01-2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE DE COMPTE RéASSURANCE

Chez Allianz Global Corporate and Specialty SE (AGCS), nous sommes le leader mondial de l'assurance des risques d'entreprise et des risques spéciaux au sein du groupe Allianz. Qu'il s'agisse d'avions, des plus grands navires et des plus hauts bâtiments du monde, de cyber-attaques ou d'impacts du changement climatique, AGCS couvre les principaux risques liés à la protection des entreprises.
Nous recherchons un(e) gestionnaire de comptes réassurance basé(e) à Paris la Défense.

L'impact que vous aurez
Au sein de l’équipe Réassurance et Coassurance de la direction Finance d’AGCS France, vous prenez en charge le pilotage d’un portefeuille de comptes de réassureurs associé à des objectifs de réduction des créances, mais également l’amélioration en continue des process.
Une partie de votre activité doit être effectuée en langue anglaise, à l’écrit comme à l’oral, AGCS étant une organisation internationale.
Vot re mission s'articulera essentiellement autour des axes suivants :
• Etablir et adresser les bordereaux de réassurance sur votre portefeuille constitué à 90% de captives et aux réassureurs et aux courtiers
• Effectu er les divers règlements aux tiers
• Effectuer des relances de soldes régulières
• Contrô ler et réconcilier les soldes des situations technico-financières de réassurance
• Faire appel aux autres directions d’AGCS (Sinistres, Opérations et Souscription) afin de résoudre les problématiques rencontrés
• Partic iper aux diverses réunions internes et externes (Appels d’offres, suivi des paiements aux Captives …)
• Participer aux projets régionaux ou globaux en représentation de l’équipe finance, (projets en anglais)
• Être force de proposition pour la simplification et l’actualisation des process liés à la gestion de votre portefeuille et partage des bonnes pratiques avec l’équipe

Profil / compétences :
• De formation supérieure (ex. licence en assurance, BTS),
• Rigueur, organisation et sens logique des chiffres
• Capacité d’adaptation
• Orie ntation résultat et solution
• Aisance « digitale », maîtrise du Pack Office
• Bon niveau d’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
• Aisance relationnelle avec les clients internes et externes
• Prise d’initiative
• Espr it d’équipe

Notre langue de travail est l’anglais ; si possible nous vous demandons d’inclure votre CV en version anglaise.

Pourquo i rejoindre AGCS ?
Nous prenons soin de vous inclure
Nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif où chacun se sent à sa place. Nous proposons un modèle de travail hybride, qui reconnaît la valeur d'un équilibre entre la collaboration en personne et le travail à distance.

Nous prenons soin de votre bien-être financier
Nous croyons qu'il faut récompenser les performances en offrant une rémunération et des avantages intéressants.

Nou s prenons soin de votre développement
Nous offrons une évolution de carrière, des programmes d'apprentissage et de la mobilité professionnelle à l’international ; AGCS présente un environnement où l'innovation et la responsabilisation sont encouragées.

Nous prenons soin des aléas de la vie
Nous comprenons que chacun individu a parfois besoin de soutien supplémentaire et sommes à l’écoute pour trouver des solutions qui conviennent à toutes les parties.

Nous prenons soin de notre planète
Nous nous assurons que vous puissiez de contribuer à un futur plus sûr, inclusif et durable. Nous prenons soin du futur de nos employés, de notre cœur de métier ainsi que de nos clients.

Vous souhaitez mieux connaître AGCS ?

Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) est un assureur mondial d'entreprises et fait partie du groupe Allianz. Nous fournissons des services de conseil en matière de risques, des solutions d'assurance dommages et un transfert alternatif de risques pour un large éventail de risques commerciaux, d'entreprise et spécialisés à travers 10 lignes d'activité spécialisées. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Allianz est un employeur soucieux de l'égalité des chances et accepte les candidatures sans distinction d'origine ethnique ou culturelle, d'âge, de sexe, de nationalité, de religion, de handicap, d'orientation sexuelle ou de toute autre caractéristique protégée. La diversité de pensée est un élément important de notre culture d'entreprise.

Amé nagements pour les entretiens :
Nous voulons donner à tous nos candidats la meilleure chance de réussir. Si vous avez besoin d’aménagements spécifiques au cours du processus de candidature et de sélection, veuillez contacter agcsglobalcareers@al lianz.com

Agences de recrutement :
AGCS dispose d'une équipe de recrutement interne, qui se charge de la recherche directe de candidats. AGCS n'accepte pas les CVs non sollicités provenant d'agences ou de cabinets de recrutement. Les honoraires ne seront pas payés dans le cas où un candidat soumis par une agence sans accord serait embauché.

Nous avons mis en place une liste de prestataires et donc vous demandons de ne pas contacter directement nos managers.

caroline.porchy@allianz.com

Emploi

  • Date de publication: 18-01-2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris- La Défense Esplanade de la Défens)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN D’ETUDES (PRé-EMBAUCHE)

Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

DESCRIPT IF DU POSTE
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra s’agir de missions visant à :
▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
- Cartographie de l’organisation de gestion des risques d’un Groupe de transport public de voyageurs
- Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe français
▪ Auditer et optimiser les programmes d’assurances. Exemples :
- Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’un Groupe d’aérospatial
- Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
- Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
- Cartographie des risques cyber pour un acteur de l’industrie pharmaceutique - Réalisation des Plans de Continuité d’Activité

NOS PROMESSES
▪ Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
▪ La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

PROFIL
Etudi ant(e) en dernière année d’une Grande Ecole ou d’une Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
Vous maitrisez l’anglais pour une utilisation professionnelle, l’analyse de données et les outils bureautiques.
Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
https://www.kyu.fr /portraits-de-consul tants

Poste en stage (pré-embauche)
6 mois – 2024
1400€ brut par mois
1 jour d’absence par mois + Tickets Restaurants
+ 50% carte transports
Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi

KYU Associés
136, boulevard Haussmann 75008 Paris
Mail : recrutement@kyu.fr
http://www.kyu.fr

recrutement@kyu.fr

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Stage

  • Date de publication: 21-02-2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
  • Expérience: Débutant



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PROSPECTEUR-COMMERCIAL-DEFISCALISATION : SPVIE ASSURANCE-EPARGNE

Bonjour,

Au sein de la filiale patrimoniale du groupe SPVIE Assurance, vous serez chargé des dossiers de gestion de patrimoine

Vous maîtriserez la douzaine de produits d'assurance que nous proposons en terme d'épargne et de défiscalisation: assurances-vie, plan d'épargne retraite, Pero/Perco, SCPI, contrat de Capi...etc.

vous ferez parti de notre équipe de mandataire/courtier en assurance, vous serez chargé de développer le réseau de portefeuille client et de concocter un agenda pour votre supérieur hiérarchique qui sera chargé de conclure le contrat. Au bout d'un certain temps et avec l'acquisition et maturité de votre expérience vous serez également à même de finaliser vous mêmes tous les contrats que nous proposons

cohen100000@yahoo.fr

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Stage

  • Date de publication: 01-02-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (BOULOGNE-BILLANCOURT - SURESNES)
  • Expérience: Débutant



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DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ASSURANCE INCLUSIVE (H/F) EN STAGE

Référence de l’offre

23112744

Type de contrat

Stage

Niveau d'expérience

Etudiants

Société du groupe

AXA France

Famille métier

Commercial

Localisation

NANTERRE, Hauts-de-Seine

VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Notre raison d’être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !



Un des leaders mondiaux de l’assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c’est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s’engagent au quotidien pour nos clients, c’est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s’engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !



Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : service.discriminati ons@axa.fr

VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS

Dans le cadre de sa campagne de stage AXA recrute un stagiaire en Développement Commercial Assurance Inclusive (H/F)

.La Direction des Assurances Inclusives est un programme dédié à la protection des populations modestes en France pour les aider à sécuriser leurs trajectoires socio-économiques. Il est composé d’une dizaine d’experts sur des fonctions techniques, commerciale, marketing, etc. L’équipe se spécialise dans le développement d’une assurance inclusive qui est définie comme « l’accès et l’utilisation de produits et services d’assurance appropriés et abordables pour les populations non desservies ou mal desservies ». À titre d’illustration, nous développons des produits d’assurance pour les étudiants, les jeunes retraités ou bien encore les micro-entrepreneurs.

Au sein de la "Direction des Assurances Inclusives", le stagiaire effectuera les missions suivantes :

accompagner l’équipe sur des projets pour déployer une assurance inclusive avec un focus particulier sur les offres et services à apporter aux mairies,

- aider à la présence des assurances inclusives dans les évènements et salons,

- Réaliser une veille commerciale du marché de l’assurance inclusive en France et identifier les opportunités commerciales directes, et en matière de partenariats,

- Contribuer à construire des argumentaires/pitch commerciaux de la gamme produits et services d‘assurance inclusive notamment dans le cadre de proposition d’assurance inclusive dans les mairies,

- Contribuer au pilotage des actions en cours sur le partenariat avec la région Ile De France, et a la réponse a d'autres appels d'offres régionaux.

VOTRE PROFIL

Vous souhaitez réaliser un stage au sein d’AXA et vous préparez un Master 1 ou 2 avec une spécialisation en Entreprenariat, en Management ou en Economie.

Vous maîtrisez parfaitement le pack Office complet.

Vous avez Intérêt marqué pour la gestion de projet et l’entrepreneuriat.

Vous êtes proactif et avez la capacité de proposer des idées.

Vous avez de l'expérience ou un intérêt particulier pour les questions sociales.

La connaissance de l’inclusion financière est un atout important.

Vous avez la capacité de communiquer et d'échanger avec des acteurs très différents.

Si vous êtes motivé par un environnement entrepreneurial et dynamique, si vous aimez travailler en équipe, si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !



POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.

Nous choisir, c’est bénéficier par exemple :

D’un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l’intéressement, la possibilité d’acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d’épargne avantageuses ;

D’un cadre de travail flexible jusqu’à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l’achat d’un écran ou fauteuil ergonomique ;

D’une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d’absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ;

De la possibilité de s’engager pour une cause qui vous tient à cœur grâce à nos associations telles que AXA Atout Cœur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ;

Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d’épreuve personnelle…On s’arrête là, la liste est longue

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Stage

  • Date de publication: 18-01-2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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RESPONSABLE PRODUITS IARD (F/H)

le Responsable produits IARD (F/H) aura pour missions le management de deux collaborateurs Chef de produits, mais également :

Conception des offres :

 Développe la gamme produit IARD d’AssurOne : définition de la cible, définition des garanties, positionnement tarifaire, recherche de capacité auprès des porteurs de risque… … ;
 Définit l'offre et le mix marketing des nouveaux produits en collaboration avec tous les services internes de l'entreprise & les partenaires (assureurs, distributeurs) ;
 Rédige les cahiers des charges fonctionnels nécessaires aux développements informatiques des produits ;
 Implémente les offres dans les outils AssurOne en lien notamment avec la Techfactory et la Direction des Opérations ;
 Participe à l’élaboration de l’ensemble des documents contractuels liés aux produits ;
 Participe aux formations des équipes en charge de la gestion et des animateurs commerciaux.

Pilo tages des offres :

 Suit les négociations avec les partenaires assureurs ;
 Présente les divers KPI aux partenaires ;
 Réalise le reporting quantitatif et opérationnel de ses gammes de produit ;
 Commande les études actuarielles au service dédié en interne, en analyse les résultats et les exploite dans le cadre d’actions concrètes ;
 Suit son portefeuille de produits et s’assure de son amélioration continue ;
 Elabore les recommandations liées à la stratégie de la gamme produit en lien avec l’ensemble des Directions ;
 Suit les résultats techniques et commerciaux, et remonte les alertes dès que nécessaire ;
 Propose les actions nécessaires à la continuité de la gamme de produits.

Suivi marché :

 Réalise les benchmarks produits et la veille concurrentielle ;
 Identifie les tendances du marché et les besoins clients ;
 Est à l’écoute des partenaires (assureurs, courtiers, distributeurs…).

dmalembolo@assurone-group.com

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Stage

  • Date de publication: 12-01-2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (2 /8 Rue Sarah Bernhardt, 92600 Asnières)
  • Expérience: Confirmé



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