Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Comptabilité et gestion

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

GESTIONNAIRE COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

La Direction du cycle de l’eau (95 agents) de Nantes Métropole est l’autorité organisatrice de la politique publique de l’Eau de la Métropole dans toutes ses composantes : l’alimentation en eau potable, l’assainissement des eaux usées et pluviales, la préservation et la restauration des milieux aquatiques pour contribuer au maintien de la biodiversité. Au sein de cette direction, certifiée ISO 9001-14001-18001, la Cellule de gestion assure les fonctions supports, notamment les fonctions finances, marchés publics, ressources humaines, instances et conseil juridique, logistique et communication interne.

Au sein de la Cellule de gestion, le service Finances est composé de 8 agents : une responsable du service, 3 rédacteurs, et 4 adjoints administratifs gestionnaires. Le service est responsable du pilotage et de l'équilibre global des budgets annexes eau et assainissement et de sa bonne exécution financière.

Ratta ché-e au responsable du service finances, au sein d'une équipe de 4 gestionnaires, vos missions seront diversifiées et enrichissantes :

- vous prenez en charge les dépenses de fonctionnement et d'investissement de votre secteur, correspondant à plusieurs services avec qui vous serez en contact étroit.
Les dépenses et les activités correspondantes sont diversifiées comprenant notamment, pour les marchés de travaux, l'affectation, l'engagement, la création de fiche inventaire, la gestion des avances, des garanties financières, le paiement direct des sous-traitants, etc. Vous aurez ainsi l'occasion de maîtriser l'ensemble de la chaîne comptable de la dépense.
Vous assurez également le suivi des demandes de subventions pour ce même secteur : envoi des demandes de subvention, envoi des demandes d'acomptes en fonction de l'état d'avancement de l'opération, alimentation du tableaux de bord de suivi, etc.

- Vous visez les propositions de mandats de dépenses émises par les pôles de proximité lorsqu'elles concernent le budget assainissement. Vous créez et contrôlez les marchés correspondants dans Coriolis.

- Vous facturez les recettes pour le secteur géographique qui vous a été confié, essentiellement la Participation pour le financement de l'assainissement collectif (PFAC), et assurez la réponse aux éventuelles questions des usagers dans ce cadre.

Durée : 6 mois, sachant que ce type de mission permet très régulièrement d'accéder à de l'emploi permanent ou de continuer sur un autre remplacement à Nantes Métropole ou à la Ville de Nantes.

Lieu de travail : Quartier Cité des Congrès, Nantes

Profil :
De formation initiale BAC+2 en comptabilité si possible (DUT GEA, BTS comptabilité-gestion , etc) ou d'une expérience significative en comptabilité publique.
La connaissance de la comptabilité publique, et de la gestion financière des marchés publics serait appréciée.
Vous maîtrisez les outils informatiques : logiciel de comptabilité, logiciel de facturation.
Vous avez le sens du relationnel (usagers, trésorerie et fournisseurs) et appréciez le travail en équipe.
Vous disposez de bonnes capacités d'adaptation et de gestion des priorités.

guylene.jousseaume@nantesmetropole.fr

Emploi

  • Date de publication: 14-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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APPRENTI GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 72 (H/F)

Pay & Co s'inscrit comme facilitateur de la gestion de paie et du social auprès des entreprises et cabinets d’expertise comptable.

Plus qu’un gestionnaire de Paie, nos clients bénéficient d’un véritable Compagnon dédié qui les accompagne dans la gestion et le traitement de la Paie !!

Au sein d'une équipe constituée de 6 personnes, située sur la ville du Mans, et sous la responsabilité du Responsable Paie, vous serez accompagné et formé afin de prendre en charge un portefeuille de clients multi-conventionnel.

Venez rejoindre nos équipes en prenant en charge les principales missions ci-dessous :

Etablir les fiches de paie de nos clients
Préparer les bulletins de paie en collectant, en analysant et en saisissant les éléments variables nécessaires (temps de travail ; congés payés ; RTT ; primes ; taxes ; cotisations ; maladie ; Titres Restaurant ; etc.…) ;
Effectuer et faire contrôler la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie dans notre logiciel ;
Editer les bulletins de paie, une fois les données contrôlées.

Elaborer les déclarations sociales des clients :
Etablir et faire contrôler par le superviseur, les déclarations fiscales et sociales, des clients de l’entreprise ;
Participer à l’établissement des déclarations sociales nominatives ;
Assurer et entretenir les relations avec les différents organismes sociaux comme les caisses de retraite, l’Urssaf.

Gérer l’administration du personnel des clients :
Collecter les éléments nécessaires à l’élaboration des formalités d’embauche d’un collaborateur ;
Participer à l’élaboration des contrats de travail des clients ;
Rédiger les attestations courantes

Chez Pay&Co le collectif est au cœur de notre activité, c’est pour cela que chaque salarié travaille en binôme avec un autre membre de l’équipe.

Le profil recherché :

Vous intégrez une formation supérieure dans le domaine de la Paie et vous êtes à la recherche d’une entreprise pour vous accueillir.

Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale.

Les avantages dont vous bénéficierez :

Nous mettons à disposition de nos collaborateurs un package attractif composé de :
• La carte titre restaurant SWILE ;
• La mutuelle ALAN proposant une très bonne couverture pour les soins ;
• Un accès à la plateforme CSE, ainsi qu’une cagnotte LEETO, alimentée par l’entreprise pour contribuer à l’organisation de vos séjours et vacances ;
• Des opérations complémentaires concernant des tarifs préférentiels sur les activités sportives (Salle de sport, …).

Nom du contact : Flavien LECHAT

flechat@pay-and-co.fr

Emploi

  • Date de publication: 12-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (LE MANS)
  • Expérience: non précisée



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CHEF DE MISSION COMPTABLE F/H

Description de l'entreprise :
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Poste proposé :
Je recherche pour mon client basé à Rodez, spécialiste de la Gestion et la Comptabilité, un Chef de Mission Comptable F/H. En lien direct avec l’Expert-Comptable, vous suivez un portefeuille diversifié de TPE et PME adhérentes. Vous réalisez les travaux de révision comptable, de clôture des comptes, de fiscalité, de conseil et d’organisation avec votre équipe (8 à 12 personnes).

Vous faites preuve d'autonomie et savez fédérer l'équipe que vous supervisez : - intégration - formation - accompagnement - organisation et suivi de l'activité (reporting)

Profil recherché :
Vous êtes titulaire du DSCG et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en Cabinet Comptable.

Rémunération de 35 à 60kEUR (négociable selon profil). Poste en CDI basé à Rodez.
Déplacements occasionnels à prévoir sur le département.

Merc i d'adresser votre candidature à Valérie REY sous référence VREC06042021

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Emploi

  • Date de publication: 11-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Midi-Pyrénées (12000 Rodez (12 - Aveyron))
  • Expérience: Confirmé



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AUDITEUR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, accompagne des cabinets d'expertise comptable en France grâce à sa division spécialisée. Mon client, cabinet comptable lyonnais (10 collaborateurs), recherche un auditeur H/F, en CDI, pour renforcer son équipe. En croissance et idéalement situé à Villeurbanne, le cabinet est facile d'accès en métro et dispose d'un parking privé pour ses collaborateurs. Vous évoluez dans un environnement dynamique, aux côtés d'une équipe active et ambitieuse.

Poste proposé :
Vous intégrez le département audit-consolidation et intervenez avec le commissaire aux comptes et deux collaborateurs sur une 40aine de mandats (PME et PMI). La clientèle est essentiellement locale, Lyon et sa proche périphérie et peut ponctuellement nécessité des déplacements au national. Ce poste essentiellement orienté audit, nécessitera votre intervention ponctuelle en expertise, sur de la révision notamment et un peu en consolidation. Vos compétences techniques pourront vous permettre d'intervenir sur des missions à forte valeur ajoutée (due diligences, analyses fiscales, etc.).

Profil recherché :
Agile sur le plan informatique et force de proposition, vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre savoir-être. Diplômé d'une formation en audit ou comptabilité de niveau Bac +5, vous avez déjà réalisé 2 saisons d'audit en cabinet ou plus (fiscalité française). La confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.67910183@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 11-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (Villeurbanne 69 - Rhône)
  • Expérience: Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes). Nous recrutons pour notre client, un Collaborateur comptable junior H/F en CDI. Idéalement situé à Sainte-Foy-lès-Lyon, nous vous proposons d'intégrer un cabinet d'expertise-comptabl e, où règne une ambiance de travail très agréable, au sein d'une équipe jeune et dynamique.

Poste proposé :
Rattaché aux deux experts-comptables stagiaires, vos missions sont les suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de dossiers variés (environ 35-40)
- Tenue
- Déclarations de TVA
- Révision
- Relation client

Profil recherché :
De formation comptable type DCG ou DSCG vous justifiez au minimum d'une première expérience de 1 ou 2 ans au sein d'un cabinet comptable (alternance comprise). Vous êtes dynamique, organisé, motivé et vous disposez d'un bon relationnel client qui feront de vous un véritable atout pour ce cabinet Envoyez-nous votre candidature. Elle sera étudiée avec attention et dans la plus grande confidentialité.

winsearch-aec.68984300@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 11-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (Sainte-Foy-lès-Lyon 69 - Rhône)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE POLYVALENT H/F

Description de l'entreprise :
U-JOB CABINET DE RECRUTEMENT INNOVANT offre son expertise RH aux entreprises et les accompagne dans la recherche de leurs futurs talents.Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans le bricolage, un assistant comptable polyvalent (H/F). Vous avez envie d'intégrer une société riche d'expérience et innovante
Et si c'était the GOOD JOB FOR YOU !

Poste proposé :
Quelles seront vos missions?
- Enregistrer des opérations comptables
- Réaliser des opérations de recouvrement de créances
- Réaliser des opérations de suivi des paiements (clients et fournisseurs)
- Effectuer des relances clients
- Classer des documents, informations et documentations
- Établir l'état de rapprochement bancaire
- Établir la déclaration de TVA
- Gérer la trésorerie
- Réaliser le carnet de commande
- Suivre l'état d'avancement des travaux jusqu'à la réception
- Vérifier les garanties de paiement avant démarrage
- Préparer les contrats

Profil recherché :
Qui êtes-vous ?
Vous possédez un BAC+2 en comptabilité / gestion administrative.
Vou s avez 2 ans minimum d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'orthographe. Vous aimez travailler en équipe. Vous faites preuve de polyvalence, d'organisation et de rigueur.

Localisation La Rochelle, proche de la mer !

Le bon timing : dès que possible.

Conditions et avantages : salaire à négocier selon le profil. Si ce poste vous motive, vous pouvez postuler directement via notre site web.

Nous serons ravis d'échanger avec vous !

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Emploi

  • Date de publication: 11-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Aquitaine (La Rochelle (17))
  • Expérience: Débutant



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COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Suppl ay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

Poste proposé :
- Saisie et contrôle des factures ;
- Règlements fournisseurs ;
- Gestion de la trésorerie et états de rapprochement bancaires ;
- Facturations ;
- Déclarations fiscales (TVA, CET, TVS.) ;
- Assurer le suivi de la comptabilité générale, fournisseurs et clients à travers l’établissement de clôtures mensuelles et annuelles ;
- Tâches administratives liées au poste

Profil recherché :
De formation bac+2 à bac+3 en comptabilité/gestion , vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur une fonction équivalente. Doté(e) d’un esprit d’analyse de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour rigueur et votre sens de l'organisation.

supplay.69682561@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 11-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Arras Pas de Calais (62))
  • Expérience: Débutant



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RESPONSABLE DE DOSSIER COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
WINSEARCH, cabinet de recrutement a pour principe de donner vie à votre carrière professionnelle ! Nous recrutons
pour des cabinet d'expertise comptable situés dans toute la région Bourgogne Franche-Comté.

Po ste proposé :
VOS CHALLENGES :
En collaboration avec un collaborateur comptable confirmé, vous avez envie de :
- Prendre en charge de manière autonome la gestion d'un portefeuille client varié ;
- Réaliser des missions d'expertise comptable, de la tenue aux déclarations fiscales ;
- Réaliser des missions de conseil ;
- Participer à des missions exceptionnelles liées à des projets innovants.

Et bien sûr vous épanouir au sein de leur équipe dynamique où vous pourrez évoluer et monter en compétences !

Profil recherché :

De formation Bac+2 à Bac+5 (DSCG, Master CCA, Ecole de commerce...), vous possédez une première expérience
signific ative en stage ou en alternance en cabinet comptable.
Rigoureu x(se), organisé(e), vous disposez de bonnes capacités de synthèse et de communication. Vous pourrez
travailler en télétravail si souhaité.

Les métiers de l'Expertise comptable vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge La polyvalence des
cabinets vous attire.
Postulez !

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Expérience : 2-5 ans
Salaire : 26 000,00EUR à 36 000,00EUR par an

winsearch-aec.70944293@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 11-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bourgogne (Dijon)
  • Expérience: Débutant



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CONTRACT MANAGER RéSEAU RATP

Sous la responsabilité hiérarchique du/de chef de département et de son adjoint, en lien étroit avec l'autre contract manager réseau RATP et en relation avec les directions métiers, le-la titulaire participera aux missions suivantes :

-La négociation, le suivi et la gestion du contrat d'exploitation notamment pour la partie réseau de surface et la préparation de la mise en concurrence pour le mode bus à partir de 2025
-le traitement de l'incidence des décisions financières et tarifaires d'Ile de France Mobilités sur le contrat IDFM-RATP, la vérification et la mise en paiement de la facture annuelle ;
-l'analyse des comptes de la RATP (notamment les modes de surface) ;
-la participation aux comités de programme d'investissement de la RATP, pour la partie réseau de surface ;
-la préparation et l'animation des comités de suivi avec la RATP gérés par le département, relatifs aux questions financières ;
-la participation aux autres comités de suivi prévus par le contrat, pour la partie réseau de surface ;
-la préparation des décisions du Conseil d'Ile de France Mobilités en lien avec ces suivis (délibérations, rapports…) ;
-la préparation et la coordination des autres directions d'Ile de France Mobilités en vue de la rédaction des avenants au contrat ;
-la coordination des actions des différentes parties prenantes internes à la vie du contrat ;
-la coordination des opérations de contrôle financier du contrat avec les autres directions d'Ile de France Mobilités

Le-la titulaire du poste réalisera sur ces différents volets des tableaux de bord, des notes de synthèse ou de problématique et rendra des avis techniques.

Il-el le contribuera à la préparation de la prochaine négociation en ayant en permanence une vigilance sur l'ensemble des points qui pourraient améliorer la protection des usagers et l'amélioration de l'efficience de l'opérateur.

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Emploi

  • Date de publication: 11-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75009)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une assistant (e) comptable.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.

Pour adresser votre candidature, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation sous la référence « Recrutement 2021 » par email uniquement à l'adresse: dbenhamou@modelaaudi t.fr.

Cabinet Modela Audit.

dbenhamou@modelaaudit.fr

Emploi

  • Date de publication: 11-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience: Débutant accepté



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OFFRE COLLABORATEUR COMPTABLE

👉 Ce que vous pouvez attendre du poste :



· Polyvalence des tâches et des missions avec un mix expertise-comptable (90%) et commissariat aux comptes (10%) ;

· Compétences :

Gestion d’un portefeuille de 20 dossiers

Saisie comptable (achat vente trésorerie)

Décla rations fiscales ( TVA relevé solde IS TVS)

OD de bilan

Révision des comptes

👉 Ce que nous vous proposons :



· Cabinet composé de 90 personnes dont 15 associés. Équipe jeune et dynamique.

· Rémunération attractive, variable selon profil et expérience ;

· Poste à Paris 17ème.

· Possibilité de faire son stage DEC. 👨‍ 7891;



👉 Ce que nous attendons de vous :



· Expérience d’au moins deux ans en comptabilité.

· Savoir-être : Dynamique / Sociable / Curieux

recrutement@sinergys.fr

Emploi

  • Date de publication: 08-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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CDI - COMPTABLE GéNéRAL 2/3 ANS D'EXPéRIENCE

Racine est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français indépendants.
Pour renforcer notre équipe comptable (six personnes) rattachée au Responsable Comptable, nous recherchons un comptable général H/F.
Vos principales missions seront de participer à la tenue de la comptabilité générale ainsi qu’à l’établissement des comptes de clôture.
Vous travaillerez notamment sur les sujets suivants :
- Préparation des budgets et suivi trimestriel ;
- Etablissement des situations de trésorerie hebdomadaires ;
- Préparation des écritures de fin d’exercice (CCA/FNP) ;
- Saisie des banques et rapprochements bancaires ;
- Etablissement des déclarations de TVA ;
- Saisie des factures fournisseurs et leur classement ;
- Etablissement des chèques et virements fournisseurs;
- Imputation dans le logiciel métier (Cicéron) des frais à refacturer ;

Profil du candidat :
Diplômé minimum d'un Bac +2 de type BTS Comptabilité et Gestion ou DCG, vous possédez une expérience en comptabilité d’au moins 2/3 ans.
Doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous avez des qualités d’organisation, d’adaptation, de discrétion et de rigueur.
La connaissance d’Excel et des logiciels SAGE est souhaitable.

Une expérience en cabinet comptable serait un plus.

recrutement@racine.eu

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Emploi

  • Date de publication: 07-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)

Ad Astra, est le pôle grands comptes du groupe In Extenso (400 M€ CA, 5.000 collaborateurs, 4ème acteur
français de la profession comptable).
Nous intervenons principalement auprès de sociétés cotées (CAC 40, SBF 120), filiales de groupe étrangers ou
de grands groupes internationaux, sur l’ensemble des secteurs d’activité.
Nos clients nous sollicitent sur diverses activités notamment :
- Assistance opérationnelle des directions financières / Management de transition
- Expertise comptable
- Externalisation de la paie

Vos missions :
Dans le cadre du développement de notre département, nous recherchons un(e) collaborateur comptable pour
assurer des missions d'expertise comptable au sein d’une équipe de 45 personnes dédiée aux fonds
d’investissement immobiliers français et internationaux.
Vou s serez amené(e) à :
- Assister les équipes dans le cadre de leurs travaux pendant cette période.
- Exécuter les tâches comptables qui vous seront confiées, en appliquant les programmes de travail dans le cadre
des normes existantes :
- La saisie de factures (Achats, ventes),
- La saisie de relevés bancaires,
- Le rapprochement bancaire,
- L’établissement de déclarations de TVA et autres déclarations fiscales courantes,
- La participation à l’établissement de reporting simples.
(Liste non exhaustive)

tlehembre@deloitte.fr

Emploi

  • Date de publication: 07-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (La défense)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT RELATIONS CLIENTS - ANGLAIS F/H - RéF. JBL03663

Notre client est une société industrielle innovante (550 pers.) basée en Deux Sèvres, qui conçoit, fabrique et commercialise des produits et solutions de packaging respectueux de l'environnement à destination d'une clientèle grands comptes de la restauration rapide et des grandes enseignes nationales.

Cette société, leader sur son marché, accompagne et collabore étroitement avec ses clients, pour comprendre leurs besoins et accroître la qualité, la sécurité et la performance de leurs produits.

Pour renforcer son équipe ADV, nous recherchons son/sa futur(e) : ASSISTANT RELATIONS CLIENTS - ANGLAIS F/H.

Votre challenge :

Rattaché(e) à la Responsable ADV et en collaboration avec son Adjointe, vous évoluez dans une équipe de 12 ADV et tenez un rôle charnière au cœur de la relation client et de l'activité de l'entreprise.Dans le respect des procédures et de la politique commerciale de l'entreprise, vos principales missions consistent à :

- Gérer les commandes des clients (de la saisie de la commande jusqu'à la livraison)
- Suivre les travaux administratifs de fin de mois (RFA, commission, etc...).
- Gérer les travaux de douane, établir les documents d'accompagnement pour l'export et suivre le retour des preuves à l'exportation, établir la DEB.
- Assurer le suivi commercial des clients et gérer leurs marchés en collaboration avec les Responsables Grands Comptes.
- Gérer la relation avec les clients français et étrangers, gérer les litiges.
- Participer aux actions commerciales et marketing.
- Gérer les stocks.
- Établir et faire le suivi de la facturation.
- Suivre l'activité (reporting, tableaux de bord etc).

Vos atouts :

- Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 ou plus en commerce international, gestion PME/PMI... vous
disposez, idéalement, d'une première expérience sur un poste similaire / en relation
directe avec des clients français et étrangers
- Diplomate, votre connaissance de la relation client s'ajoute à votre rigueur, votre capacité
d'organisa tion et votre réactivité
- Votre bonne maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Vous souhaitez évoluer dans un contexte international, en lien direct avec les clients ?

Rejoignez une entreprise qui garantit le respect des hommes et la mise en valeur de leur savoir-faire !

recrutement.jbl@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 07-10-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Poitou-Charentes (Thouars (79))
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Manufatess recherche activement un assistant comptable (alternance acceptée également).

Les missions principales sont les suivantes :
- Saisie TVA
- Déclaration TVA
- Rapprochement bancaire

CDI 39 heures

bruno.houdayer@manufatess.com / amance.pohen@manufatess.com

Emploi

  • Date de publication: 07-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR EN ALTERNANCE

Notre cabinet, situé au centre de Paris recherche un(e) collaborateur(trice) étudiant(e) en DCG dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, afin d'accompagner notre développement.
Moti vé(e), rigoureux(se), proactif(ve), le collaborateur(trice) sera encadré(e) et aura la charge d'un portefeuille clients.
L'opportun ité proposée permettra au candidat(e) de suivre son projet dans un environnement attrayant dynamique et motivant.

slarbi@comeon-expert.com

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Emploi

  • Date de publication: 06-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE

La Société RAMINVEST est une holding spécialisée dans l’immobilier en France.
A taille humaine, le Groupe en forte croissance diversifie aujourd’hui ses activités et recherche un(e) COLLABORATEUR COMPTABLE pour l’accompagner dans son évolution. Le poste est basé à PARIS 8.
LE POSTE
Sous la responsabilité du Chef comptable, au sein d’une équipe comptable de 3 personnes, vous êtes en charge :
- De la comptabilité de sociétés de négoce, soit les achats, ventes, les rapprochements bancaires, lettrage, contrôle et saisie des immobilisations, des notes de frais.
- De la comptabilité de sociétés immobilières, soit les achats, la comptabilisation des loyers, les rapprochements bancaires et les écritures d’inventaire.
- De la production des bulletins de paie et DSN.
Cette liste n’est pas exhaustive, et d’autres tâches liées à notre développement seront susceptibles d’être confiées.
VOTRE PROFIL
Diplômé d’un BTS, DCG ou DUT en comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans comme comptable.
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes à l’aise avec l’informatique.
Une maîtrise du logiciel Quadratus Comptabilité est souhaitable.
TYPE D’EMPLOI ET REMUNERATION
CDI temps plein basé au siège parisien.
Rémunérat ion selon profil.
Type d'emploi : Temps plein, CDI

robert@raminvest.fr

Emploi

  • Date de publication: 05-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE DE PAIE LCRH

Gestionnaire de Paie LCRH
JOIGNY - CDI

À propos de LCRH paie

LCRH paie, filiale d'un membre du premier réseau associatif national d’expertise-comptabl e comptant plus de 420 collaborateurs sur un périmètre régionale, est spécialisée dans le conseil et la gestion de la paie auprès des clients TPE, PME de diverses activités (artisan, profession libérale, entreprises agricoles).

Descr iption du poste

Nous vous proposons de rejoindre notre SAS LCRH dans laquelle vous devrez établir (pour le compte des clients) les fiches de paie, le calcul des charges sociales, les déclarations sociales. Ce métier est l’un des rouages essentiels dans la relation client et dans le développement de nos activités sur notre territoire.
Au sein de notre entreprise nous souhaitons donner à tous nos collaborateurs l’occasion de s'épanouir en garantissant l'employabilité.
Vo s missions quotidiennes seront :
• Apporter un appui technique pour gérer les dossiers clients TPE/PME dans des secteurs d’activité variés (professions libérales, artisans, commerçants, agriculteurs et viticulteurs)
• Éta blir des bulletins de paie (avec suivi des absences, IJ, subrogation, congés...), des déclarations sociales aux organismes sociaux (URSSAF, MSA, POLE EMPLOI, retraite, prévoyance...
• Sui te à un départ, réaliser le solde de tout compte, certificat de travail et attestation Pole Emploi,
• Réaliser les attestations en cas de maladie, accident ou maternité


Descr iption du profil

Nous cherchons un (e) collaborateur (trice) avec une formation en paie et qui a déjà eu une expérience significative dans ce métier, idéalement en cabinet de conseil social.
Votre sens de la relation client, votre curiosité et rigueur, votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir dans une entreprise proche de ses clients et reconnue par ses valeurs d'indépendance et de proximité.
Ce que nous vous offrons :
• Travailler dans un environnement où la qualité de vie est essentielle
• Faire partie d’une aventure humaine et professionnelle passionnante
• Parc ours de formation responsabilisant
Ve nez relever ce challenge, postulez maintenant pour donner un boost à votre carrière.

contact@taleezoffres.fr

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Emploi

  • Date de publication: 05-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bourgogne (JOIGNY)
  • Expérience: Débutant accepté



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APPRENTI H/F

Artemys, notre cabinet comptable à taille humaine, situé à Fréjorgues Ouest (proche aéroport -sud de Montpellier), recherche un apprenti (F/H) pour la rentrée 2021.

Les 5 collaborateurs qui font tourner la boutique travaillent dans un cabinet dynamique.
Sous la responsabilité d’un collaborateur confirmé ou du responsable de bureau, vous interviendrez sur un portefeuille de clients variés (PME/BNC, artisans, agricole, commerçants...).

Quel sera votre rôle ?

- La saisie des écritures comptables
- L’établissement des déclarations de TVA
- La tenue comptable d'un portefeuille de clients TPE/PME (pointage, travaux de préparation au bilan...)
- La rédaction des Assemblées Générales
Votre profil : de préférence titulaire d’une formation comptable BAC +2 de type BTS/DUT, vous êtes motivé, impliqué et rigoureux.

Le petit + : un bon relationnel.

Cont rat proposé : 12 à 36 mois en apprentissage - 39h en alternance
Rémunération selon convention

Si vous aimez la bonne ambiance, la cuisine et les mojitos après la journée de travail et le tout dans un cabinet à taille humaine nous sommes prêts à vous rencontrer !

Adressez votre candidature accompagnée de votre GIF préféré à vev@artemys.expert

vev@artemys.expert

Emploi

  • Date de publication: 04-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)

GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)
CONTRAT : CDI
TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein
EXPÉRIENCE : De 2 à 5 ans
NIVEAU D’ÉTUDES : DUT, BTS, Bac + 2
Votre mission chez Groupe Coriance :
Coriance, c’est quoi ?
400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et l’exploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.
En bref, nous sommes…
Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourd’hui ses talents de demain !
Nous proposons des solutions performantes par l’optimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération d’ordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.
Nous plaçons le développement durable au cœur de notre stratégie !
Nous recherchons un gestionnaire facturation et recouvrement (H/F).
Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 6 collaborateurs.
Les missions du gestionnaire comptes clients sont les suivantes :
Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :
Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente d’énergie thermique, d’énergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux…),
Gestion des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.
Dans le cadre de notre activité d’efficacité énergétique :
Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
Optimisat ion des états de facturation et délais,
Maintien de la base contrat.
Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.
Recouvrem ent et encaissements clients des Délégations sur le portefeuille attribué :
Relances amiables téléphoniques et manuscrites,
Encais sements divers et lettrages clients,
Mise à jour des tableaux de suivi dans le cadre des comités de recouvrement,
Décla ration de créances,
Participa tion active à la mise en place et l’optimisation de nos outils de facturation/recouvre ment.
Profil de candidat recherché :
Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.
Vous avez la Maitrise du Pack Office et notamment d’Excel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.
Votre rigueur, votre capacité d’organisation et votre capacité d’analyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité d’adaptation seront autant d’atouts pour réussir sur ce poste.
Compétences :
Rigoureux
Organi sé
Autonome
Vigila nt
Normes comptables

Merçi de postuler :http://offresgroupe coriance.fr/consult. php?offre=124d163291 85688664&ref=2166

Emploi

  • Date de publication: 29-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (noisy-le-grand)
  • Expérience: Débutant



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RECHERCHE UN éTUDIANT EN ALTERNANCE

Nous sommes une entreprise, nous recherchons un(e) alternant(e) débutant 1ère année de DCG ou BTS CG.

Volkan Fidan.

vfidan@consultinparis.fr

Emploi

  • Date de publication: 24-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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FORMATEURS INDéPENDANTS/ FREELANCE H/F

Nous recrutons en ile de France des formateurs indépendants H/F pour enseigner dans les centres de formation et/ou écoles en comptabilité, logiciels comptable et en paye.

souhela.s@tutos.pro

Emploi

  • Date de publication: 22-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE)

Au sein de la Maison du Cœur – Paris 12ème – qui regroupe les professionnels de la Cardiologie, LA SOCIETE FRANCAISE DE CARDIOLOGIE
Société savante dans le domaine de la cardiologie recherche
CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION – poste secrétariat administratif


V os missions :


1 – Administration des candidatures et dossiers des prix et Bourses délivrés par la Société Française de Cardiologie

- Réc eption des dossiers de Bourses
- Vérificat ion des dossiers
- Rédactio n et envoi de mails/courriers
- S aisie de toutes informations dans les différents tableaux de bord
- Classement et archivages des dossiers
- Préparat ion de support de communication

2 – Administration des Communautés de la Société Française de Cardiologie (Groupes, Filiales et Collèges)

- Réception et traitement des demandes de réunions
- Suivi des demandes de réunions
- Saisie de toutes les informations dans les différents tableaux de bord
- Saisie et mise en forme du programme des évènements
- Classe ment et archivage de dossiers
- Vérifica tion et saisies d’informations dans notre base de données


- Maîtrise du pack office
- Le poste demande rigueur, réactivité, apprécier le travail en équipe, bon sens relationnel

Appre ntissage dans un secteur motivant sur un poste varié
Horaires : 9.00 – 17.00

Lieu de travail au siège social de la Société Française de Cardiologie – 5, rue des Colonnes du Trône à Paris 12

Emploi

  • Date de publication: 20-09-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 12)
  • Expérience: Confirmé



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APPRENTISSAGE DCG/DSCG 2021/2022

Implanté à Paris 17ème (Porte Maillot), nous sommes un cabinet d'expertise comptable de 10 collaborateurs et recherchons notre APPRENTI COMPTABLE.

Il ou elle évoluera dans l'environnement chaleureux et familiale d'un cabinet à taille humaine, proche de ses clients, où il/elle pourra intervenir sur des clientèles variées.
Soucieux de l'équilibre vie privée/vie professionnelle de nos collaborateurs et de leur épanouissement personnel, nous appliquons les 35 heures.

Le poste :
Sous la responsabilité de l'expert-comptable, vous serez mis en situation d'un collaborateur afin d'acquérir une autonomie croissante sur vos missions :
- tenues de dossier comptables simples (TPE, BNC)
- établissement de déclarations et assistance administrative pour nos clients

Connaissa nce d'Excel exigée, et idéalement première expérience en cabinet.
Rigueur et engagement professionnel indispensable.

St atut : alternance
Base horaire hebdomadaire : 35 heures
Rémunération minimum légal suivant statut + prime
Logiciel de comptabilité : SAGE (formation possible)

Le profil :
Vous souhaitez préparer le DCG ou le DSCG.

vur@cfep.fr

Emploi

  • Date de publication: 20-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT (E) GESTION ET FORMATION

Assistant(e) gestion et formation - H/F- Cabinet de Recrutement & de Formation Retail Mode/Luxe - RMS, Paris 8ème

Retail Management Services est le cabinet de conseil, formation, recrutement et accompagnement de carrière, spécialisé dans le secteur de la mode, du luxe, de la beauté et du retail.

Vous avez une appétence particulière pour l’administratif, vous êtes très organisé et agile sur les outils digitaux et vous souhaitez rejoindre un organisme à taille humaine.

Descript ion du poste
Véritable pilier pour le cabinet, vous piloterez la gestion administrative du cabinet et les dossiers de formation.

Dossiers formation
Véritable soutien des consultants, vous faciliterez la bonne exécution des missions par une assistance bienveillante, réactive et efficace.

En ce sens, vos missions seront les suivantes :
• Intégration des parcours de formation sur la plateforme de formation digitale (enchaînement des modalités pédagogiques avec leur contenu) ;
• Pilotage administratif via la plateforme de formation digitale (feuilles de présence, certificats de réalisation, émissions des certifications, etc.) ;
• Préparation des supports des formations présentielles ;
• Montage des demandes de financement auprès des OPCO.


Gestion administrative

Vo us gérez l’administratif lié à nos clients et à nos fournisseurs pour une gestion efficace du cabinet :
• Gestion des contrats, facturation et recouvrement ;
• Dossiers RH internes ;
• Gestion de la base de données ;
• Gestion des fournisseurs et stocks ;
• Coordination avec le cabinet comptable ;
• Préparation des réunions, séminaires et accueil.


Profil
Nous recherchons un gestionnaire sympathique, rapide et rigoureux qui a envie de rejoindre une petite équipe pour une mission polyvalente au cœur de l’activité du cabinet.

• Vous avez un niveau d’études bac + 2 minimum ;
• Vous avez une expérience de gestion ou d’assistanat administratif d’au moins deux années en entreprise de service, dans l’idéal dans un organisme de formation à plein temps ou en alternance.
• Vous êtes très organisé, rigoureux, soigneux et écrivez sans fautes ;
• Vous maîtrisez la suite Office, et êtes très à l’aise avec des logiciels de gestion commerciale ;
• Vous êtes autonome et proactif ;
• Vous aimez rendre service et contribuer au bien-être et à la réussite d’une équipe ;
• Votre anglais est courant ;
• Une appétence pour les outils de formation digitale, et plus particulièrement un LMS serait un plus ;
• Une bonne sensibilité pour la mode et le luxe ainsi qu’une connaissance de l’environnement retail serait aussi un plus.



Envoyer candidature à RMS sur ce lien ou sur le site www.retailmanagement services.fr à la page de cette offre.

valerie.tallepied@retailmanagement.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18-09-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONTRAT D ALTERNANCE EN COMPTABILITE GENERALE

Sous la responsabilité du Responsable Comptable, et en lien étroit avec une équipe de 10 personnes, vous participez activement à la tenue et la révision de la comptabilité de la société dont le chiffre d’affaires est de plus de 22 millions d'euros.

A ce titre, vos missions seront (évolutives en fonction de votre expérience et de vos aptitudes) :
- La saisie comptable et/ou contrôle d'imputation des comptes.
- L'établissement des rapprochements bancaires.
- Le pointage des comptes.
- Le suivi du parc véhicules.
- La participation aux déclarations fiscales telles que la TVA.
- La participation active aux clôtures semestrielles et annuelles.

Vous préparez un DCG et vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à vous intégrer au sein d'une équipe.

sbouissou@d8.fr

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Emploi

  • Date de publication: 16-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (vitry sur seine (94))
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT DE GESTION OU ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

OFFRE EMPLOI
ASSISTANT DE GESTION OU ASSISTANT COMPTABLE
SUR BASSE GOULAINE
A TEMPS COMPLET
poste évolutif

AVEC EXPÉRIENCE EN ENTREPRISE

Rémunération selon exp

RH@TOMATEWEB.FR

Emploi

  • Date de publication: 15-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (BASSE GOULAINE)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANCE

Description de l’entreprise
Neovi est cabinet d’expertise comptable situé à Paris dans le 3ème arrondissement qui allie la technologie aux compétences humaines afin d’offrir aux clients et collaborateurs une expérience unique et novatrice.

Descri ption du poste et des principales missions
Vous recherchez un poste en alternance dans un cabinet nouvelle génération ? Ce poste est fait pour vous !

Fini la saisie comptable grâce à nos outils innovants ! Cela vous permet d’effectuer des missions à plus forte valeur ajoutée et d’être polyvalent :
· Vous réaliserez la comptabilité des clients, porteurs de projet et TPE, allant des liasses fiscales, aux déclarations de TVA et à l’établissement des bilans, établissement du juridique annuel.
· Vous serez le contact privilégié des clients et amené à échanger avec les clients concernant les éléments comptables et fiscales.

Evoluti f, ce poste vous permettra de monter en compétence sur des missions dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, du social, du juridique et du contact client.

Profil recherché
Rigoureux , organisé, titulaire d’une expérience d’une à deux années minimum ou équivalent et à la recherche d’une alternance pour évoluer rapidement, ce poste est fait pour vous.

candidature à transmettre à l'adresse: contact@neovi.io

contact@neovi.io

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Emploi

  • Date de publication: 14-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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RECHERCHE APPRENTI PRéPARANT LE DCG

Nous sommes une société de conseils en informatique, et nous souhaitons recruter un apprenti pour débuter au plus tôt.

L'INTEC est une formation de qualité, c'est pour cela que je vous sollicite.
Dans l'entreprise l'apprenti(e) aura principalement les fonctions d'assistance au niveau administrative. Il ou elle sera en charge de problématiques d'ordre juridiques, parfois d'ordre social et il y aura une partie saisie de la comptabilité.

Mer ci de me soumettre les CV des candidats cherchant une entreprise.


YEA N Tola
Président de SAS BILLYCO
07 71 01 13 86

BILLNGO.CO@GMAIL.COM

Emploi

  • Date de publication: 14-09-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé DE PROJET BUDGET (154811725)

Le(a) chargé(e) de projet assurera un binôme comme référent du suivi du processus de préparation, consolidation et suivi des étapes budgétaires, dans le respect des procédures mises en place que vous contribuerez à établir ou faire évoluer (budget primitif, décisions modificatives, budget supplémentaire le cas échéant, et compte administratif). Les missions ci-dessous sont donc partagées avec un autre chargé de projet, selon un portefeuille de directions.

Les principales missions de ce poste s'articulent autour des domaines suivants :

-Coordonner la préparation budgétaire :
-Structurer les phases budgétaires : calendrier financier, note de cadrage, préparation des réunions ;
-Accompagner les directions dans la construction de leurs propositions budgétaires ;
-Analyser les notes et propositions budgétaires des directions ;
-Saisir les propositions budgétaires sur le logiciel de gestion budgétaire Astre et en produire la synthèse ;
-Produire des supports d'arbitrages ;
-Rédiger les rapports de présentation des actes budgétaires pour le conseil d’administration d’Ile-de-France Mobilités ;
-Constituer et contrôler les états budgétaires officiels détaillés, soumis au vote du conseil d'administration (maquettes et annexes) pour les différentes étapes budgétaires à l’aide du logiciel Totem ;
-Réaliser l’actualisation des prévisions budgétaires, en transversalité avec les directions.
-Assure r certaines écritures et le paramétrage concernant le processus budgétaire dans le logiciel financier, Astre :

- Assurer les écritures de fin de gestion : charges à payer, reports, écritures d’ordre …

- Créer les articles et imputations budgétaires, ouvrir et solder les autorisations de programme.

- Gérer et contrôler les virements de crédits d’IDFM notamment

- accompagnement des services en tant que de besoin sur Astre.

Ces fonctions impliquent réactivité et disponibilité notamment lors des pics d'activité liés aux étapes budgétaires et d’informer régulièrement la hiérarchie sur l'ensemble du processus budgétaire.

-Part iciper à la production des tableaux de bord de gestion budgétaire permettant le pilotage budgétaire de l’établissement et d’assoir le dialogue de gestion avec les directions.
-Rédige r et mettre à jour les procédures relatives au processus budgétaire.
-Assure r une veille règlementaire en matière de budget (notamment : évolutions de du plan comptable M57).

Par ailleurs, le titulaire du poste sera amené à participer à l’analyse financière de certains projets d’IDFM et leur mise en œuvre opérationnelle sur le plan comptable et financier. A court terme, ce sera par exemple le cas du projet d’IDFM de reprise de l’activité de la billettique en Ile-de-France, via la constitution d’une filiale : différentes analyses sont en cours relatives aux processus budgétaires, à la mise en place d’une convention de mandat pour gérer les recettes encaissées par la filiale pour le compte d’IDFM, aux impacts comptables pour IDFM. Cette mission nécessitera de procéder à des analyses et de piloter des cabinets conseils externes.

Les missions du poste pourront être amenées à évoluer en fonction des nécessités de service et de l'organisation d’IDFM.

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Emploi

  • Date de publication: 14-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75009)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANCE : COMPTABLE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Tenue comptable et fiscale d’un portefeuille de petites et moyennes entreprises variées (BIC, BNC, IS…) dans différents secteurs d’activité (conseils, commerçants, bâtiment…) au sein d’un cabinet d’expertise comptable de 2 personnes à Guyancourt (78280). Saisie des pièces comptables sur le logiciel CIEL avec le rapprochement bancaire, réaliser l’ensemble des déclarations fiscales (TVA, IS, TVS….). Préparation du bilan puis sa réalisation avec l’expert-comptable. Réalisation des paies si le planning de l’alternance le permet. L’objectif est d’acquérir une autonomie pour être en contact direct avec les clients du cabinet et tenir leur comptabilité. Contrat en alternance pour 1 ou 2 ans, disponible à compter du 13/09/2021. Contact : WADEL Sylvain au 0130649894

wadel.sylvain@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 13-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (GUYANCOURT (78280))
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE PROJET AUDITS FINANCIERS

Le chargé de projets audits financiers aura pour missions essentielles de :

- Superviser le règlement des subventions d’investissement versées par Île-de-France Mobilités dans le cadre de la convention de financement pluriprojets prévue par le contrat 2020-2023 (notamment la validation des échéanciers d’acompte et les soldes annuels)
- Piloter l’ensemble des audits financiers des opérateurs de transports des gestionnaires d’infrastructures et de leurs filiales/groupements d’intérêt intervenant dans l’exécution des missions confiées par Ile de France Mobilités
- S’assurer, sur certains points financiers et fiscaux communs à tous les contrats (TVA, formules d’indexation etc.) de l’exactitude des données transmises par les opérateurs à l’occasion de la facturation annuelle et du calcul des acomptes ;
- Garantir la cohérence des pratiques des opérateurs d’une part, des gestionnaires de contrats d’autre part sur ces questions communes de nature financière et fiscale ;
- Diligenter les contrôles sur des données financières communiquées par des opérateurs à l’appui de leur facture. Ces contrôles pourront s’effectuer sur la base de sondages aléatoires, mais aussi en fonction des enjeux financiers associés, des zones de risques identifiées, ou encore d’informations transmises notamment par les gestionnaires de réseaux.
- Proposer toute opération d’audit de nature à améliorer la connaissance par l’autorité organisatrice de la réalité, de la consistance et de l’exactitude des charges qui lui sont facturées par les opérateurs de transport/gestionnai res d’infrastructure.

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Emploi

  • Date de publication: 13-09-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (75009)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE FINANCIER

Sous la responsabilité de la directrice Opérationnelle du Département Recherche Doctorat Valorisation et en lien fonctionnel étroit avec le responsable de l’Ecole des docteurs de Toulouse, en charge du pilotage budgétaire du Département, l’agent aura pour mission le suivi financier et budgétaire ainsi que la gestion financière des services recherche et diffusion de la culture scientifique et technique du Département.
Description du poste
• Procéder aux engagements juridiques de la dépense
• Prendre en charge l’organisation, les réservations et la gestion des missions
• Suivre et assister les porteurs de projet du dépôt à la justification des opérations et projets de recherche
• Assurer la réalisation, la mise en œuvre et le suivi des opérations budgétaires et comptables et rendre compte à l’aide d’un tableau de bord (reporting)
• Parti ciper au suivi et au contrôle des opérations financières dans le cadre établi d’un plan de contrôle (dépenses et recettes)
• Etablir à partir du système d’information de l’établissement les états et bilans financiers et les tableaux de bord nécessaires au suivi de l’activité
• Rédiger des actes juridiques concernant les recettes ou les dépenses
• Rédiger, suivre et contrôler la conformité des conventions concernant les financements de la Recherche, en collaboration avec les services supports de la COMUE
• Contrôler la conformité des attestations de service fait
• Produire et collecter les données juridiques, comptables et/ou financières prévues par les contrats (pièces justificatives, factures, rapports scientifiques)
• Cl asser et archiver les justificatifs des opérations financières et/ou comptables
• Suivre l'évolution des règles, directives et procédures financières et/ou comptables

Consul tez l'annonce sur : https://www.univ-tou louse.fr/universite/ universite-recrute/u ftmp-gestionnaire-fi nancier-pour-drdv-hf

candidature@univ-toulouse.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



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RéFéRENT TECHNIQUE DU SECTEUR D'ACTIVITéS BUDGET ET COMPTABILITé (H/F)

Placé sous la responsabilité du Responsable de service ressources mutualisées solidarités, le Référent technique assure l'encadrement technique des agents du secteur d'activités Budget et comptabilité dans l'élaboration, l'exécution et le suivi du budget des Directions de la Solidarité
MISSIONS & ACTIVITÉS PRINCIPALES
1- Assister le Responsable de service dans l'élaboration et le suivi des budgets des Directions de la Solidarité et du service
- Assister la Direction générale adjointe et les Directions de la Solidarité dans la préparation et le suivi de leur budget et celui du service
- Elaborer les documents préparatoires et de suivi du budget des Directions de la Solidarité et du service
- Être l'interlocuteur budgétaire et comptable auprès des Directions, des partenaires, participer aux rencontres et échanges
- Contribu er à réaliser une veille de mise en œuvre des lois, règlements et procédures
- Assure r au sein du service le lien sur les budgets liés aux établissements et services sociaux et médico-sociaux avec le secteur d'activités Tarification et le secteur d'activités Autorisation

2- Assurer l'encadrement technique des agents du secteur d'activités
- Organ iser, coordonner et assurer le suivi de l'activité des agents
- Accompagne r les agents dans le cadre de leurs missions
- Garantir le respect des procédures internes et de la réglementation comptable et budgétaire
- Superv iser et contrôler l'exécution comptable des lignes de crédits affectées au budget des Directions de la Solidarité

3- Assurer la gestion administrative et comptable des dépenses et recettes du budget des Directions de la Solidarité
- Assure r le contrôle des pièces justificatives transmises à l'appui des demandes de paiement et de recouvrement
- Proc éder à la dématérialisation comptable et contrôler les pièces conformément à la procédure mise en œuvre
- Procéder aux engagements et liquidations comptables des dépenses et recettes
- Assurer le relais avec la Direction des Finances et veiller auprès des Directions de la Solidarité au respect des procédures internes

4- Participer à l'élaboration des outils de gestion et d'analyse budgétaire de l'action sociale
- Mettre en œuvre et assurer le suivi des tableaux de bord
- Assurer la transmission de données statistiques comptables et financières auprès des organismes extérieurs
- Organi ser des points budgétaires avec la Direction générale adjointe, les Directions de la Solidarité, produire les documents de support et les comptes-rendus
- Co ntribuer à l'analyse des données, à l'élaboration et la mise à jour du rapport d'activité

COMPÉT ENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES
Connaissa nces professionnelles : Action sociale (Législation et dispositifs), Comptabilité publique - Nomenclature M52 - Procédures et règles comptables et budgétaires, Département (règlement financier)

Compét ences professionnelles : Notions de management, Capacité d’analyse, Comptabilité publique (budget et ses mécanismes de gestion), Capacité à mobiliser et animer une équipe, Capacité à apporter des conseils d'ordre budgétaire, comptable et juridique

Attitud es professionnelles : Aptitudes relationnelles et pédagogiques, Aptitude à communiquer avec des interlocuteurs très divers, Disponibilité, Aptitude à la polyvalence, Réactivité, Rigueur et organisation

Merc i d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative, attestation de réussite au concours, …) avant le 31/10/2021, à :

Monsieur le Président du Conseil départemental
Dépar tement de la Meuse - Direction des Ressources Humaines
BP 50 514
55012 BAR LE DUC CEDEX
drh@meuse.fr


Pour tout renseignement complémentaire, contactez Madame Myriam DORANGES, Responsable du service
ressources mutualisés, au 03.29.45.77.60

drh@meuse.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Lorraine (Bar le Duc)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE TARIFICATION DES éTABLISSEMENTS ET SERVICES SOCIAUX ET MéDICO-SOCIAUX

Sous la responsabilité du Responsable du service ressources mutualisées solidarités et encadré par le Référent technique, le Chargé de tarification a pour mission d'assurer la tarification et le contrôle financier des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) habilités à l'aide sociale et intervenant dans le champ des personnes âgées, des personnes handicapées et de l'enfance, au sein du secteur tarification des ESSMS

MISSIONS & ACTIVITÉS PRINCIPALES
1- Définir les moyens financiers alloués aux établissements et services sociaux et médico-sociaux
- El aborer les propositions budgétaires et de tarification des ESSMS, dans le respect des orientations budgétaires votées par le Département
- Parti ciper en lien avec le Référent technique aux propositions des orientations budgétaires départementales de la tarification
- Part iciper à l'élaboration des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens et assurer les négociations financières et participer au dialogue de gestion.
- Proposer des arbitrages aux élus et Directions concernées et veiller au respect des orientations et contraintes budgétaires du Département
- Etre l'interlocuteur des Directeurs des ESSMS et des autres financeurs en tarification conjointe, assurer les échanges, organiser et initier les rencontres

2- Analyser, suivre et contrôler l'activité des établissements et services sociaux et médico-sociaux tarifés
- Assurer le contrôle financier et budgétaire des ESSMS, émettre des observations et proposer la validation des réalisations comptables conformément à la réglementation en vigueur
- Vérifier la cohérence des comptes au regard de l'activité de la structure
- Assurer des missions de conseil et d'expertise financières aux responsables de structure dans le respect du rôle du Département en tant qu'autorité de tarification
- Réal iser des analyses financières et participer à la production du bilan de campagne de la tarification
- Emet tre des propositions sur la gestion financière des ESSMS et des alertes en cas de constats de dysfonctionnement
- Participer au développement de l'outil métier en lien avec le Référent technique et assurer les missions de reporting de l'activité et de mise à jour des tableaux de bord

3- Assurer l'approbation de la programmation pluriannuelle des investissements des établissements et services sociaux et médico-sociaux tarifés
- Analyser l'impact financier des projets d'investissements sur la tarification des ESSMS et le budget du Département
- Propo ser la validation du plan pluriannuel d'investissement des ESSMS conformément à la réglementation (programme d'investissement, emprunte,...)
- Vei ller au respect par les établissements des enveloppes allouées validées dans le cadre plan pluriannuel d'investissement
- Vérifier la cohérence des amortissements des investissements et des subventions proposés par les ESSMS dans le cadre de tarification et assurer un suivi
- Participer en lien avec le secteur Autorisation au suivi des projets d'investissement et à la rédaction de notes

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES
Connaissa nces professionnelles : Comptabilité publique (Maîtrise des règles budgétaires et comptables), Informatique - Outil informatique (maîtrise), Etablissements sociaux et médico-sociaux (bases juridiques), Tarification des établissements et services sous compétence départementale (les fondements)

Compé tences professionnelles : Maîtriser les règles d’analyses financières et juridiques, Maîtriser les techniques de communication et négociation, Capacité d’écoute, Qualités rédactionnelles, Capacité de synthèse, Analyser le contexte réglementaire d'un dossier, Maîtriser les techniques d’évaluation sur la base d'indicateurs pertinents

Attitudes professionnelles : Autonomie, Communiquer et négocier (dans le cadre d'un travail d'équipe et en relation directe avec des interlocuteurs extérieurs divers - autres services, administrations ou collectivités et entrepreneurs), Disponibilité, Réactivité, Rigueur, Travailler en équipe

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative et/ou attestation de réussite au concours) avant le 31/10/2021, à :

Monsieur le Président du Conseil départemental
Dépar tement de la Meuse - Direction des Ressources Humaines
BP 50 514
55012 BAR LE DUC CEDEX
drh@meuse.fr



Pour tout renseignement complémentaire, contactez Madame Myriam DORANGES au 03.29.45.77.60

drh@meuse.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Lorraine (Bar le Duc)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE LA FACTURATION DES CONSULTATIONS

1 – Gestion des consultations externes
- gestion des dossiers administratifs de facturation
- accueil des consultants et de leur famille pour règlement des soins
- réponse aux appels téléphoniques
- encaissement
- ouverture, traitement et ventilation du courrier
- gestion des dossiers d’activité libérale
- contentieux (caisse, patient, mutuelle)
- tenue de la régie des soins externes publique et de la régie d’activité libérale des sites de Bretonneau et Clocheville
- traitement des rejets de facturation FIDES
2 – Accueil centralisé sur le site de Bretonneau
- Accueil physique des patients
- Validation des RDV dans les agendas de consultations
- Enregistrement administratif des informations du patient (DPP, GAM, CADOR)
- Contrôle de l’identité et des droits du patient
- Orienter le patient dans le circuit de consultations (service, régie…)

Fiche de Poste : https://chu-tours.ms taff.co/offer/2422

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Emploi

  • Date de publication: 09-09-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Centre (Tours)
  • Expérience: Débutant accepté



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PROPOSE CDD TECHNICIEN GESTION

La CCAS, caisse centrale des activités sociales des industries Electrique et Gazière, recherche pour une durée de 3 mois reconductibles un.e technicien.ne gestion.

Ses missions : Sous l’autorité du/de la responsable de gestion, le/la technicien.ne de gestion met en œuvre les processus budgétaires et économiques des territoires de la région Occitanie pour la CCAS.
Il/elle applique les méthodes et prescriptions du contrôle de gestion national dans les domaines que le/la responsable de gestion lui confie.

Profil recherchée : BTS comptabilité ou équivalent

diane.ligot@asmeg.org

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Emploi

  • Date de publication: 08-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



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CDI - COMPTABLE

La Cité internationale des arts est une résidence d’artistes qui rassemble, au cœur de Paris, des créateurs.trices et qui leur permet de mettre en œuvre un projet de production ou de recherche dans toutes les disciplines.
Sur des périodes de deux mois à un an, la Cité internationale des arts offre un environnement favorable à la création, ouvert aux rencontres avec des professionnel.les du milieu culturel. Les résident.es bénéficient d’un accompagnement sur mesure de la part de l’équipe de la Cité internationale des arts.
Dans le Marais ou à Montmartre, la résidence permet également la rencontre et le dialogue avec plus de 300 artistes et acteurs.trices du monde de l’art de toutes les générations, de toutes les nationalités et de toutes les disciplines.
En collaboration avec ses nombreux partenaires, la Cité internationale des arts ouvre plusieurs appels à candidatures thématiques et/ou sur projet tout au long de l’année.

Présenta tion du poste :

Rattachée à la Directrice administrative, financière et des ressources humaines et sous l’autorité directe du/de la chef(fe) du service comptable, vous serez en charge des missions suivantes :

Vous assurerez le suivi de la comptabilité de la Fondation, en assistant le/la chef(fe) du service comptable :

• Traitement et suivi des factures, saisie pointage et lettrage des écritures comptables clients et fournisseurs, contrôle et centralisation des écritures des autres logiciels (AD, Quickstudio..)
• Su ivi des règlements clients et fournisseurs et gestion des relances fournisseurs
• Comp tabilisation des écritures de paie, de TVA, d'immobilisation, suivi d’exécution, élaboration de documents de synthèse pour le suivi de la comptabilité et de la paie, rapprochements bancaires.
• Participation aux travaux de bilan
• Participation au suivi des immobilisations et des travaux souscripteurs
• Ass istance sur le suivi des budgets et des subventions
• Assis tance sur le suivi des baux locatifs
• Participation à l’édition des quittances de loyer et refacturation des charges locatives
• Classem ent et archivage.

Vous pourrez également assister le/la cheffe comptable sur la gestion de paie et le suivi RH et contribuerez au déploiement d’outils de contrôle de gestion et suivi budgétaire auprès de la DAF-RH ; ainsi qu’à la modernisation en cours du service, à travers la mise en place d’outils informatiques et logiciels permettant une automatisation des tâches, et dans le sens d’une simplification et d’une optimisation des méthodes de travail.

Enfin, vous pourrez être amenée à assurer la continuité du service comptable en l’absence du/de la chef(fe) du service.

Profil recherché :
- Expérience confirmée de comptable (3 ans minimum)
- Intérêt pour le secteur culturel
- Pratique confirmée de la comptabilité (et paie) sous Sage
- Diplôme de niveau Bac+2, Bac+3, Bac +4 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion, etc...) en comptabilité requis
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques, goût pour la prise en main de nouveaux logiciels
- Bonne connaissance des règles juridiques, fiscales et comptables.
- Fiabi lité et discrétion
- Rigueu r et goût pour les chiffres
- Sens de l’organisation
- Ca pacité à travailler en équipe
- Sens de l’initiative
- Autonomie
- Bon relationnel
- Espri t d’analyse et de synthèse
- Maîtrise de l’anglais appréciée

Rémunér ation : selon grille de salaire et expérience

Contra t à durée indéterminée
Temps plein
Poste à pourvoir dès que possible

Localisa tion du poste :
18 rue de l’Hôtel de Ville, 75004
Métro Pont-Marie (ligne 7) / Saint-Paul (ligne 1) / Hôtel de Ville (ligne 1 et 11)


Les candidatures sont à adresser à l’adresse email suivante :
recrutement@citede sartsparis.fr
(Obje t : candidature comptable)
Les candidatures doivent obligatoirement comprendre un curriculum vitae et une lettre de motivation.
Date limite de candidature : 15 septembre 2021
Si vous n’avez pas été contacté.e dans un délai de 4 semaines à compter de cette date, vous pourrez considérer que nous n’avons pas retenu votre candidature.

recrutement@citedesartsparis.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75004 Paris)
  • Expérience: Confirmé



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ADMINISTRATEUR DES VENTES F/H

ADMINISTRATEUR DES VENTES F/H
Albana Tobacco – Paris 1er (75)
27 000 € par an - Temps plein, CDI
Albana Tobacco PME française fondée en 2014, est une société de distribution de tabac spécialisée dans la commercialisation de cigares premium et d’accessoires fumeurs de luxe.
En forte croissance, Albana Tobacco recherche son Administrateur des Ventes (ADV) en CDI à pourvoir immédiatement.
DESC RIPTION DU POSTE :
- Saisie des commandes, ainsi que les bons de livraisons, suivi des livraisons et édition des factures - Émission des documents de transport douanier
- Demande de paiements (France) et relance des paiements (France)
- Travail en équipe avec le responsable logistique & avec l’équipe commerciale
- Taches transverses : suivi du chiffre d’affaires, édition de tableau de bord
COMPÉTENCES REQUISES :
- Bac + 2 ans / Formation BTS comptabilité ou Gestion de la PME
- Organisé, méticuleux, rigoureux aimant le travail en équipe
- Maîtrise du Pack Office, univers Mac, et utilisation d’un ERP (XRP Flex de CEGID)
- Anglais fortement recommandé
Vous travaillerez dans les locaux de A La Civette du Palais Royal située dans le 1er arrondissement de Paris qui est le plus ancien établissement de distribution de tabacs en France.
Alors, si vous souhaitez vous épanouir dans une équipe jeune, soudée et dynamique, rejoignez-nous ? Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 27 000 € brut par an (variable possible)
Avantages :
- Participation au Transport Horaires : Du lundi au vendredi

line@albanatobacco.com

Emploi

  • Date de publication: 06-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 1ER)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT(E) MANAGER FINANCIER ET COMPTABLE

AMELYS IT AND FINANCIAL SERVICES
Cabinet de conseils spécialisé en management financier et Conseil juridique et fiscal recrute pour ses bureaux situés à RUEIL-MALMAISON un apprenti niveau Bac+3 licence professionnel ou Bachelor avec une spécialisation finance comptabilité ou gestion ou DCG 2e 3e Année ayant validé les UE comptabilité gestion financière Droits des sociétés Droits fiscal.

Rattaché au manager comptable et financier votre mission

Traitemen t et intégration de données financières
Analyse comptable et financière
Analyse juridique et fiscale de dossiers clients
Assistance à la rédaction d'actes juridique
Formalité de création, immatriculation et modification aux RCS
Collectes de données et rédactions des supports et synthèse projets
Rigoureux et autonome une première expérience en entreprise cabinet d'expertise comptable souhaitée. Très bonne maitrise du pack office et connaissance de logiciel de comptabilité Business plan ou gestion de trésorerie souhaitée SAGE

Anglais opérationnel souhaitée

Type d'emploi : Temps plein, Apprentissage

Sal aire : à partir de 1 000,00€ par mois

contact@amelys-finance.com

Emploi

  • Date de publication: 06-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (RUEIL-MALMAISON)
  • Expérience: Débutant



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Stage(s)

STAGE 6 MOIS - FINANCE H/F 7736714

Stage 6 mois - Finance H/F

Localisation: Marcy l'Etoile, France
Type de Contrat: Stage
Fonction: Finance

Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 55 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services) destinées à des applications cliniques et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.
bioM érieux est présente dans 44 pays et sert plus de 160 pays avec un large réseau de distributeurs. Elle réalise plus de 90 % de son chiffre d'affaires à l'international. Son siège social se situe à Marcy l’Étoile, près de Lyon.
Rejoindre les équipes de bioMérieux, c’est choisir une société innovante avec une vision long terme, engagée au service de la santé publique et portée par une culture d’entreprise humaniste.
bioMérie ux recrute chaque année environ 170 candidats en stage pour les accompagner dans la réussite de leur diplôme.
Chaque stagiaire est accompagné par un tuteur expérimenté et formé, et bénéficie d’un suivi lors de son stage via des outils spécifiques.
Vous souhaitez contribuer à sauver des vies, partout dans le monde ? Rejoignez les 13 000 collaborateurs de bioMérieux !

Votre mission au sein de Biomerieux


Au sein de l'équipe finance des opérations cliniques, votre stage consistera à soutenir les contrôleurs des opérations cliniques.
L'object if principal et global du poste est de contribuer au suivi consolidé de la performance des Opérations Cliniques, de soutenir les projets du Service Clinique Global, du Marketing Clinique Global et de la Gestion de la Distribution avec des analyses et KPIs pertinents.
- Dans le cadre des directives et des délais de l'entreprise, contribuer à l'établissement, à la validation et à l'approbation du budget et du plan stratégique.
- Contribuer à la préparation et à l'analyse de la revue mensuelle / trimestrielle de la performance des opérations cliniques (ventes, marge consolidée du produit, ASP, OPEX et CEBIT).
- Contribuer au contrôle des OPEX du COO, du marketing clinique mondial (y compris la performance commerciale mondiale), de la gestion de la distribution, du service client mondial, de la stratégie et du développement commercial.
- Contribuer au soutien des initiatives du service clientèle mondial, du marketing clinique mondial et des projets de gestion de la distribution.

Qui êtes-vous?

- Diplôme d'études supérieures en finance ou en comptabilité. Une première expérience en contrôle de gestion serait un plus.
- Maîtrise de la suite bureautique Office et des bases de données.
- Lire, écrire et parler l'anglais avec aisance.
- Autonome, rigoureux, capable de prendre des initiatives ; Aptitudes à la communication & flexibilité interculturelle ; Esprit d'équipe.


La gratification mensuelle pour un stagiaire est attribuée dès un mois de présence.
Le montant de la gratification dépend du niveau de formation de l’étudiant et est supérieure au minimum légal.

Les + :
- Restaurant d’entreprise avec participation de l’employeur.
- Remboursement de 100 % de l’abonnement de transports en commun ou indemnité de transport.
- Conciergerie sur les sites de Craponne, Marcy et La Balme.

S’engager chez bioMérieux, c’est se projeter à long terme au sein d’une entreprise pionnière, visionnaire et en croissance qui permet à ses collaborateurs de vivre une expérience stimulante et enthousiasmante, dans une ambiance de travail épanouissante.
Cont ribuer à améliorer la santé publique partout dans le monde : une mission qui donne du sens à tous les métiers exercés dans l’entreprise !

contact@biocareer.fr

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Stage

  • Date de publication: 18-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (Marcy l'Etoile, France)
  • Expérience: Débutant



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STAGE ADMINISTRATIF ET RH - Dep. 85 (H/F)

L'Association Intermédiaire ASSDAC, située sur la ville de La Roche Sur Yon, œuvre pour accompagner des personnes dites en précarité d’emploi en leur fournissant des missions de travail ainsi qu’un accompagnement socio professionnel sur un parcours de deux ans maximum. Nous travaillons avec les collectivités , les associations, les particuliers et les entreprises et couvrons 8 communes.

Nos missions consistent à accueillir, recevoir ces personnes, effectuer des entretiens d'inscription et des mises à disposition. L'objectif est que leur parcours d'insertion soit cohérent et positif .

Nous avons une gestion administrative et RH conséquente et vous proposons d'effectuer votre stage dans le cadre d'une formation administrative /RH à nos côtés.

N'hésitez pas à nous contacter!

a.vrignaud@assdac.fr

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Stage

  • Date de publication: 14-10-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (85000 LA ROCHE SUR YON)
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Ad Astra, est le pôle grands comptes du groupe In Extenso (400 M€ CA, 5.000 collaborateurs, 4ème acteur
français de la profession comptable).
Nous intervenons principalement auprès de sociétés cotées (CAC 40, SBF 120), filiales de groupe étrangers ou
de grands groupes internationaux, sur l’ensemble des secteurs d’activité.
Nos clients nous sollicitent sur diverses activités notamment :
- Assistance opérationnelle des directions financières / Management de transition
- Expertise comptable
- Externalisation de la paie

Vos missions :
Dans le cadre du développement de notre département, nous recherchons un(e) collaborateur comptable pour
assurer des missions d'expertise comptable au sein d’une équipe de 45 personnes dédiée aux fonds
d’investissement immobiliers français et internationaux.
Vou s serez amené(e) à :
- Assister les équipes dans le cadre de leurs travaux pendant cette période.
- Exécuter les tâches comptables qui vous seront confiées, en appliquant les programmes de travail dans le cadre
des normes existantes :
- La saisie de factures (Achats, ventes),
- La saisie de relevés bancaires,
- Le rapprochement bancaire,
- L’établissement de déclarations de TVA et autres déclarations fiscales courantes,
- La participation à l’établissement de reporting simples.
(Liste non exhaustive)

Stage de 6 mois minimum.

tlehembre@deloitte.fr

Stage

  • Date de publication: 07-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (La défense)
  • Expérience: Débutant



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OFFRE DE STAGE, EXPERTISE COMPTABLE ET COMMISSARIAT AUC COMPTES.

C F C et Associés Sas
EXPERTISE - COMPTABLE
COMMISSAR IAT AUX COMPTES

6, rue Brey, 75017 Paris, France.

E-Mail : “phneveu@wanadoo.fr”


Offre de stages


Nous pouvons accueillir deux stagiaires, niveaux DCG ou DSCG, pour des missions de :

- révision comptable (audits contractuels et / ou Commissariats aux Comptes),
- tenues de comptabilités et clôtures comptables annuelles (expertise comptable),

Les postes sont à pourvoir dès maintenant, pour un minimum de six semaines à deux mois, et idéalement cinq à six mois.

Une première expérience d’environ trois mois serait préférable pour au moins un des deux postes.

Le lieu de travail sera à Paris (Charles de Gaulle - Etoile) ou chez des clients du cabinet : Paris et proche banlieue.

Contacter directement :

Philippe Neveu, Directeur de Mission (« phneveu@wanadoo.fr »)

phneveu@wanadoo.fr

Stage

  • Date de publication: 06-10-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 44 (F/H)

NOTRE ADN

In Extenso est un cabinet d'expertise et de conseil qui favorise la proximité avec ses clients et les collaborateurs. C'est pour cela que l'on retrouve 255 agences In Extenso partout en France !

Chez In Extenso Ouest Atlantique, le pôle social de l'agence de Saint-Herblain est composé de 3 équipes de gestionnaires de paie et 1 équipe de juristes en droit social.

Ces 4 équipes avancent ensemble et sont très attachées à l'esprit d'entraide instauré, ainsi qu'au partage des connaissances entre collègues.

Les équipes In Extenso Ouest Atlantique sont d'ailleurs très fières d'avoir été certifiées "entreprise où il fait bon travailler", en juillet 2020, par le cabinet RH Great Place To Work !

Découvrez notre page entreprise : https://www.greatpla cetowork.fr/workplac e/item/3216/In+Exten so+Ouest+Atlantique




DESCRIPTIF DU POSTE

Dans le cadre d'un remplacement et du développement de notre activité, nous cherchons un Gestionnaire de paie F/H pour l'une de nos équipes paie.

Rattaché.e au manager du pôle Social, vous intégrez une équipe à taille humaine de 5 personnes.

Vous prenez en charge un portefeuille clients multi-conventions : habillement, pharmacies, bureaux d'études...

Vos principales missions ?

- Gérer en autonomie un portefeuille clients multi-conventions,
- Produire des bulletins de salaire et contrôler leur qualité,
- Etablir l'ensemble des déclarations sociales et gérer les relations avec les organismes sociaux,
- Intervenir en conseil auprès des clients sur la paie et le conseil social de premier niveau,
- Analyser le règlementaire de paie d'un nouveau client,
- Effectuer la veille sociale et la partager avec l'équipe,

Notre challenge 2021-2022 ? Assurer la migration des données de paie sur un nouvel outil plus performant. Vous êtes acteur dans la migration informatique !


LES PETITS +

- Parcours d’intégration et de formation à votre arrivée,
- Actualités trimestrielles "Quoi de neuf en social?"
- Projets en social régionaux ou nationaux visant à améliorer nos pratiques et notre client,
- Outils digitaux innovants et connectés.


VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI...

- votre expérience professionnelle en gestion de la paie vous permet d'être à l'aise dans notre environnement de travail qui est dynamique et multi-conventions,

- Vous appréciez la relation avec les clients, elle donne du SENS à votre travail !

- Vous ne vous voyez pas (mais vraiment pas !) travailler seul : le partage et l'entraide sont indispensables pour vous au sein d'une équipe.


AVANTAG ES

- télétravail, flexibilité des horaires,
- Tickets restaurant, participation, RTT et avantages CE
- déplacements locaux à la journée.

Postulez ou contactez-nous à l’adresse suivante pour en savoir plus sur le poste : rejoins-nous@inexten so.fr !

alizee.domange@inextenso.fr

Stage

  • Date de publication: 30-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE CONTROLE DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

Avec plus de 50 ans d'expérience, GEOFIT GROUP est un acteur incontournable dans l'acquisition, le traitement et l'exploitation des données géographiques. Avec ses 950 collaborateurs en France et à l'international, le groupe croise les innovations technologiques les plus avant-gardistes pour participer à l'émergence du monde durable de demain.

Labellisé RSE, le groupe adopte une stratégie responsable afin de garantir une performance durable et d'assumer pleinement les impacts de ses décisions.

Au sein du service administratif et financier du siège social basé à Nantes et rattaché au Responsable Financier Groupe, vous accompagnez le contrôle de gestion sur le périmètre suivant :

Missions :

Participation à l'élaboration du reporting :
- Coordonner les remontées de différentes filiales françaises et étrangères

- S'assurer de la cohérence et de la justesse des chiffres remontés

- Analyser les écarts, obtenir et suivre les plans d'actions correctives

Contr ôle Bilancielle :
- Confronter la situation reporting à la situation bilancielle

- Justifier les situations des comptes

- Comptabiliser les écritures d'ajustements/lettra ge

Participer au processus budgétaire :
- Animer le processus budgétaire

- Apporter un support technique aux différentes filiales

- Produire le budget consolidé

Partici per au suivi des en-cours :
- Sensibilisation auprès des interlocuteurs fonctionnels

- Remontée des informations

- Contrôle de la fiabilité des informations

- Mise en place d'outil de contrôle

Refonte du processus ventes
- Réflexion sur la communication Logiciel Projet /Logiciel Compta

- Mise à niveau des différentes bases d'informations

- Mise en place des nouveaux flux d'intégration

Vot re profil :

Vous êtes en formation Bac+5 en Finance et Comptabilité de gestion
Vous êtes force de proposition
Vous maîtrisez les outils informatiques
Rigue ur, organisation et sérieux sont des qualités indispensables pour ce poste

Infos :
Stage Pour une durée de 6 mois
A partir de début décembre ou à partir de février
Travail en journée du Lundi au Vendredi
Durée du contrat : 6 mois

m.gouttebelle@geofit-group.fr

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Stage

  • Date de publication: 24-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant



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STAGIAIRE AUDIT FINANCIER LéGAL ET CONTRACTUEL

Le groupe DSA est un cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil financier, situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Composé d’une cinquantaine de collaborateurs et associés, notre pôle « Audit légal et contractuel » recherche un(e) collaborateur(trice) stagiaire à fort potentiel intéressé(e) par les métiers de l’audit comptable et financier.
Dans le cadre d’un stage de 4 à 6 mois (1er semestre 2022), vous interviendrez pour des clients aux secteurs très diversifiés : hôtellerie, négociants de vins, agences de mannequins, fabricants industriels, casinos de jeux, etc.

Vos principales tâches consisteront à :
- analyser et comprendre l’activité de l’entreprise, ses processus d’élaboration des comptes ;
- mettre en œuvre les différentes techniques d’audit qui vous seront enseignées en interaction avec la direction comptable et financière ;
- remonter à vos supérieurs hiérarchiques les points d’audit détectés à l’issue de vos travaux.
Quelle que soit la taille de l’entreprise, la relation directe avec les responsables d’équipe (senior ou associé) vous permettra une parfaite intégration et une responsabilisation rapide.

L’ambiance de travail est agréable et stimulante, avec une flexibilité accordée au télétravail. De rares déplacements en province sont à prévoir (Bordeaux).
Profil :
 Vous êtes étudiant(e) en 4ème ou dernière année (ou année de césure) d’une grande école de commerce ou d’un Master en Finance/Comptabilité (Master CCA).
 Rigo ureux(se) et doté(e) d'un esprit d'initiative, vous souhaitez vous développer dans un cabinet dynamique et à taille humaine.
 V ous faites preuve d'un bon sens relationnel et d'un excellent niveau de communication tant d'un point de vue écrit qu'oral.
 U ne expérience précédente dans le domaine comptable ou financier (entreprise ou cabinet) constitue un plus.
Vos responsables vous apporteront leur savoir-faire et leur expérience acquise dans de nombreuses entreprises, notamment des groupes cotés.

ldavid@dsa.fr

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Stage

  • Date de publication: 23-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT RESPONSABLE DE SECTEUR - Dep. 44 (H/F)

L’AAFP/CSF 44, spécialisée dans l’aide à domicile depuis plus de 70 ans recrute :

Un.e assistant.e technique.

• Vos principales missions ?
• Actualiser et Réaliser les procédures du service mandataire en
version numérique
• Codifier l’arborescence des dossiers du service mandataire
• Participer à la vie du service mandataire
• Numériser et Archiver les dossiers des Particuliers-Employe urs

Cette liste est non exhaustive.

LES PETITS +
Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et formation dès votre
arrivée.


Profil de candidat recherché :
• Vous êtes prêt(e) à intégrer une équipe conviviale dans laquelle
l’entraide est de mise.
• Vous êtes à l’aise avec la digitalisation et vous avez une
connaissance des outils numériques.

Postu lez à l’adresse suivante ou contactez-nous pour en savoir plus sur le poste : polemandataire@aafp4 4.fr / recrutement@aafp44.f r / 8 avenue des thébaudières 44800 saint herblain

recrutement@aafp44.fr

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Stage

  • Date de publication: 21-09-2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Saint Herblain)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE EXPERTISE COMPTABLE - SECTEUR CULTUREL

Le cabinet VIGNE ET MAISONNEUVE est un jeune cabinet en pleine croissance et créé en 2019 à Versailles. Il est spécialisé notamment dans le secteur associatif (secteur culturel et sportif) mais également dans le secteur des start-up.

Le cabinet est fortement digitalisé et utilise de nombreux outils permettant de réduire fortement la saisie comptable, notamment DEXT.

Nous souhaitons renforcer notre équipe et recherchons un(e) stagiaire dynamique et curieux(se) préparant le DCG ou le DSCG.

Les principales tâches seront : tenue comptable mensuelle, TVA, correspondance avec le client, analyse des comptes, préparation du bilan, juridique, préparation de la liasse fiscale. Une expérience paye est également possible.

Nous recherchons un étudiant très rigoureux ayant une appétence pour les outils digitaux.

N'hésit ez pas à parcourir notre site internet pour en savoir plus !

Nous avons hâte de lire vos candidatures !

contact@vignemaisonneuve.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 14-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (VERSAILLES)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE DSCG

CONEX, jeune cabinet d’expertise comptable composé d’une équipe de 15 personnes, recherche un(e) stagiaire DSCG pour assurer des missions d’expertise-comptabl e à compter de décembre 2021.
Notre cabinet, en pleine et forte croissance, recherche un candidat souhaitant évoluer dans un environnement jeune, dynamique, et épanouissant.
Notre clientèle est constituée de TPE, PME (jusqu’à 150 salariés et 20M€ de CA dans le secteur de l’informatique, la musique, la communication, la restauration, dans le secteur associatif (associations culturelles et sportives), et professions libérales (avocats et professions médicales).

a.medjkane@cabinet-conex.fr

Stage

  • Date de publication: 13-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE OU ALTERNANCE - DCG / DSCG - COMPTABLE POLYVALENT EN CABINET

Implanté à Paris, notre Cabinet d'Expertise Comptable de 3 personnes, recherche un(e) : ASSITANTE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE H/F 75009 PARIS

Notre cabinet, dirigé par un Expert Comptable proche de ses clients et de ses collaborateurs, impliqué dans les dossiers, propose des missions variées auprès d'une clientèle grands comptes, TPE/PME et associations dans une bonne ambiance de travail et des locaux agréables.

Le poste :
Sous la responsabilité de l'Expert Comptable, vous serez mis en situation d’un collaborateur pour acquérir les bons réflexes professionnels grâce à la prise en charge et en autonomie croissante :
• tenues de dossier comptables simples (TPE, BNC)
• établissemen t de déclarations et assistance administrative pour nos clients
• pré-révis ion, travaux en vue de l’établissement des comptes annuels

Pour ce poste la maîtrise des outils informatiques et en particulier la connaissance et l’utilisation aisée du tableur (Excel) est exigée. Rigueur et qualité du travail sont indispensables.

S tatut : stagiaire longue durée (minimum 6 mois) ou alternance (salarié.e)
Base horaire hebdomadaire : 39 heures
Rémunération minimum légal suivant statut + prime
Avantages : Mutuelle santé ; PEE (si statut salarié)
Logiciel de comptabilité : CEGID (formation possible)

Le profil :
Vous disposez d'un niveau minimum Bac+2/+3 en comptabilité et vous souhaitez préparer le DCG ou le DSCG.

recrutement.sopreca@outlook.fr

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Stage

  • Date de publication: 13-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 9)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Le cabinet COGERA est à la recherche d'un stagiaire pour sa période fiscale.
Le ou la stagiaire sera amené(e) à faire des missions d'expertise comptable et de commissariat aux comptes sous la responsabilité d'un chef de mission.
Déplacemen t à prévoir sur la région lyonnaise pour la partie audit.
Idéalement le cabinet recherche un ou une stagiaire qui pourrait débuter en décembre et terminer en avril.

amelie.panier@cogeranet.com

Stage

  • Date de publication: 13-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (LYON)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE AIDE COMPTABLE F/H

QUI SOMMES-NOUS ?



Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et/ou organisations en constante évolution.

Face à ce défi, le cabinet propose à ses clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à des modes d’interventions ayant fait leurs preuves, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation.

Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre département Un Comptable F/H.



VOS MISSIONS



Vous assisterez le responsable, vos missions consisteront à :



Comptabilit é :

Suivi et contrôle de la saisie comptable
Suivi des interactions avec l’expert-comptable
Le contrôle, la collecte, l’analyse et l’extraction, la compilation de données financières, comptables, marketing et RH
Suivi et gestion de la trésorerie (fournisseurs, clients, stocks, TVA, etc.)


V OTRE PROFIL



Issu d'un BTS Comptabilité/ DCG/ DSCG.
Vous justifiez d'une expérience au moins d'un an en tant qu'assistant comptable.


SAVO IR ETRE



Pour rejoindre l’équipe, voici quelques qualités que nous apprécions :

Rigoureux, autonome, motivé
Vous avez su démontrer vos qualités d’analyse et de synthèse lors de vos précédentes expériences


CON DITION DU STAGE



Contrat : convention stage à temps plein ou stage alterné
Disponibili té : au plus vite.
Durée : 6 mois min.
Gratification : Rémunération attractive et évolutive en fonction de vos résultats
Rembourse ment du titre de transport à 50 % Panier repas à hauteur de 5€ journalier
Perspect ive d'embauche à l'issue du stage

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Stage

  • Date de publication: 09-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE ET AUDIT

PROREVISE est un cabinet parisien d’expertise comptable, de commissariat aux comptes et d'expertise judiciaire, à dimension humaine (1 personnes) disposant de compétences élevées (5 experts comptables et 1 ingénieur statisticien) qui lui permettent de réaliser ce qui constitue les 3/4 de son chiffre d'affaires, à savoir des missions ponctuelles complexes (Evaluation de sociétés, commissariat aux apports, évaluation de préjudices). Notre métier de base à savoir l’expertise comptable et le commissariat aux comptes représente 25% de notre chiffre d’affaires est une base tout à fait adaptée pour évoluer vers ce type de mission à haute technicité.
Dans ce contexte, nous recherchons un jeune collaborateur en alternance à partir de la rentrée scolaire 2021 pour nous assister dans nos missions d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.
Vous participerez à des missions auprès d'entreprises aux activités variés, PME et ETI, groupes (comptes consolidés). Dans ce cadre, vous serez accompagné par nos managers ou associés qui vous encadreront et vous formeront afin de développer pleinement vos compétences techniques et votre autonomie.

chantal.saint-ayes@prorevise.fr

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Stage

  • Date de publication: 07-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant



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STAGE CABINET

Cabinet comptable situé à Montreuil recherche stagiaire pour une période allant de 3 à 6 mois, votre mission est le suivi des dossiers clients avec saisie des factures achats et ventes, saisie de la banque, rapprochement bancaire et établir les déclarations de TVA. Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l'adresse email bm-paris@hotmail.fr

bm-paris@hotmail.fr

Stage

  • Date de publication: 05-09-2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience: Débutant



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