Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Finance
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
ALTERNANCE- CRéDIT MANAGER - AVIATION - F/H TOTAL
ALTERNANCE- Crédit Manager - Aviation - F/H
Pays
France
Ville
PARIS LA DEFENSE
Lieu de travail
PLD-TOUR MICHELET(FRA)
Société employeur
TotalEnergies Marketing Services
Domaine
Finance
Type de contrat
Alternance
Durée du contrat
24 Mois
Expérience
Moins de 3 ans
TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture dénergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. Ses 105 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, propre, fiable et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, TotalEnergies inscrit le développement durable dans toutes ses dimensions au coeur de ses projets et opérations pour contribuer au bien-être des populations.
Contexte et environnement
Au sein de la branche MS, la Direction Aviation est en charge de la commercialisation des carburants aviation sur plus de 250 aéroports dans le monde, au travers de plus de ses filiales et réseau de partenaires tiers, sur les segments de l'Aviation Commerciale et de l'Aviation Générale. La Direction Aviation est une direction à taille humaine, opérationnelle, tournée vers l'international, au sein de laquelle le Secrétariat Général joue un rôle clé : support au commerce et aux opérations, analyse et gestion des risques, suivi et analyse de la performance.
Activités
En tant qualternant Crédit Manager - Aviation - F/H, vos missions seront :
- D'assurer la gestion du risque crédit à travers les missions suivantes :
- Analyser et prévenir le risque de crédit :· Vous étudiez la santé financière des compagnies aériennes et évaluez notre exposition au risque crédit lors des appels doffres· Conseillez le management sur les conditions de crédit à offrir et les éventuelles garanties à obtenir
- Couvrir le risque crédit :· Vous contribuez à la mise en place des garanties demandées· Négociez le wording avec les clients· Surveillez leur arrivée à échéance· Mettez en uvre leur renouvellement· Négociez des couvertures particulières avec l'assureur-crédit
- Gérer le risque crédit : vous êtes responsable du recouvrement des créances sur un portefeuille de compagnies aériennes internationales.
Vous évoluerez au sein d'une équipe de professionnels confirmés et auprès d'un tuteur-coach, le référent de votre futur métier. Un accompagnement individualisé vous permettra de favoriser votre autonomie et de vous mener à votre diplôme !
Profil du candidat
Actuellement en dernière année de Licence, vous préparez pour la rentrée de septembre 2025 un Bac+5 dans le domaine de la finance dans une école de commerce ou une université et êtes à la recherche d'une alternance de 24 mois.
Merci d'indiquer le rythme de votre alternance sur votre CV ou Lettre de motivation.
Vous êtes à l'aise avec la bureautique et connaissez la suite Office ? Vous utiliserez notamment Excel, Word et Powerpoint.
L'autonomie, la rigueur et l'esprit d'équipe font partie intégrante de vos qualités ?
Une maitrise professionnelle de langlais sera indispensable à votre prise de poste. Posséder une bonne capacité rédactionnelle sera un plus.
Informations supplémentaires
Pour postuler, merci de joindre un CV + lettre de motivation (Votre d'alternance doit être indiqué).
TotalEnergies valorise la diversité, promeut le développement individuel et offre des opportunités d'emploi égales à tous les candidats.
contact@totalcareers.fr
Voir le site
Pays
France
Ville
PARIS LA DEFENSE
Lieu de travail
PLD-TOUR MICHELET(FRA)
Société employeur
TotalEnergies Marketing Services
Domaine
Finance
Type de contrat
Alternance
Durée du contrat
24 Mois
Expérience
Moins de 3 ans
TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture dénergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. Ses 105 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, propre, fiable et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, TotalEnergies inscrit le développement durable dans toutes ses dimensions au coeur de ses projets et opérations pour contribuer au bien-être des populations.
Contexte et environnement
Au sein de la branche MS, la Direction Aviation est en charge de la commercialisation des carburants aviation sur plus de 250 aéroports dans le monde, au travers de plus de ses filiales et réseau de partenaires tiers, sur les segments de l'Aviation Commerciale et de l'Aviation Générale. La Direction Aviation est une direction à taille humaine, opérationnelle, tournée vers l'international, au sein de laquelle le Secrétariat Général joue un rôle clé : support au commerce et aux opérations, analyse et gestion des risques, suivi et analyse de la performance.
Activités
En tant qualternant Crédit Manager - Aviation - F/H, vos missions seront :
- D'assurer la gestion du risque crédit à travers les missions suivantes :
- Analyser et prévenir le risque de crédit :· Vous étudiez la santé financière des compagnies aériennes et évaluez notre exposition au risque crédit lors des appels doffres· Conseillez le management sur les conditions de crédit à offrir et les éventuelles garanties à obtenir
- Couvrir le risque crédit :· Vous contribuez à la mise en place des garanties demandées· Négociez le wording avec les clients· Surveillez leur arrivée à échéance· Mettez en uvre leur renouvellement· Négociez des couvertures particulières avec l'assureur-crédit
- Gérer le risque crédit : vous êtes responsable du recouvrement des créances sur un portefeuille de compagnies aériennes internationales.
Vous évoluerez au sein d'une équipe de professionnels confirmés et auprès d'un tuteur-coach, le référent de votre futur métier. Un accompagnement individualisé vous permettra de favoriser votre autonomie et de vous mener à votre diplôme !
Profil du candidat
Actuellement en dernière année de Licence, vous préparez pour la rentrée de septembre 2025 un Bac+5 dans le domaine de la finance dans une école de commerce ou une université et êtes à la recherche d'une alternance de 24 mois.
Merci d'indiquer le rythme de votre alternance sur votre CV ou Lettre de motivation.
Vous êtes à l'aise avec la bureautique et connaissez la suite Office ? Vous utiliserez notamment Excel, Word et Powerpoint.
L'autonomie, la rigueur et l'esprit d'équipe font partie intégrante de vos qualités ?
Une maitrise professionnelle de langlais sera indispensable à votre prise de poste. Posséder une bonne capacité rédactionnelle sera un plus.
Informations supplémentaires
Pour postuler, merci de joindre un CV + lettre de motivation (Votre d'alternance doit être indiqué).
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Emploi
- Date de publication: 12-04-2025
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS LA DEFENSE)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
ALTERNANCE - ANALYSTE FINANCIER F/H
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensembl e de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innova tion est depuis toujours au cur de notre action.
Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.
Soci été
ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES
Descrip tion du poste
Métier
SOUSC RIPTION - CHARGE D'ETUDES RESULTATS
Intitul é du poste
Alternance - Analyste Financier F/H
Contrat
Alte rnance
Durée du contrat
12 mois
Finalité du poste
Pourquoi nous avons besoin de Toi ?
Au sein de la direction Investissements de MALAKOFF HUMANIS, tu vas intégrer l'équipe " ALLOCATION & PILOTAGE " composée de 3 personnes qui a en charge le pilotage des produits financiers.
Missi ons
Quelles seront Tes missions ?
Au cours de ton alternance, tu interviendras principalement sur les missions suivantes :
Se familiariser avec le processus de pilotage des produits financiers et y contribuer :
- Contribuer au business plan et à latterrissage des produits financiers à laide dun outil de projection interne tenant compte des flux attendus, de taux de rendement cibles, de lallocation dactifs cible et des limites de risque
- Calculer les chroniques de taux de rendement
- Participer à la production des synthèses de produits financiers générés pour les différentes échéances (Forecast, atterrissage, réel)
- Contribuer à l'alimentation des données de fichiers de pilotage
-Aider au rapprochement comptable lors de la validation du réel
Epargne :
- Réaliser des backtests d'allocation pour l'épargne
- Contribuer au suivi et à la communication des performances des fonds pour l'épargne
- Participer à la création d'un fichier de suivi des indicateurs clés et caractéristiques des fonds et de graphiques montrant leurs performances, leurs volatilités,
- Contribuer aux appels d'offres
Suivi du marché et allocation :
- Participer à la mise à jour et l'amélioration des indicateurs de suivi des marchés
- Contribuer à la réflexion quantitative sur différents sujets (étude de la mise en uvre de choix d'allocation, contribution au scénario macro-économique, étude des allocations tactiques)
Autres activités et demandes diverses :
- Contribuer ou mettre en uvre des demandes/études diverses (mettre à jour des reportings pour les comités, suivre et analyser les investissements réalisés, étudier les TRA des différentes classes d'actifs...)
- Contribuer à l'élaboration, l'amélioration ou l'automatisation des outils de calculs
Où vas-tu travailler ?
Temporairement, sur le site de Malakoff, situé au 139-141 rue Paul Vaillant Couturier à Malakoff (92). Puis, sur le site de Paris 9e, situé au 21 Rue Laffite.
Profil recherché
Ce poste est fait pour Toi si :
Tu prépares un Bac+5 en école dIngénieurs / Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, avec idéalement une spécialisation en finance.
Tu as déjà fait un stage en lien avec nos métiers (Société de gestion, Banque dinvestissement, Compagnie dAssurance).
Tu es une personne rigoureuse, analytique et structurée, avec une capacité à synthétiser et présenter des informations complexes.
Tu as une bonne aisance relationnelle, un bel esprit déquipe et une forte implication.
Tu te distingues par ton sens de linitiative, ton esprit proactif et ta capacité à évoluer dans un environnement rythmé et stimulant.
Ton accompagnement en intégrant MALAKOFF HUMANIS :
Tu suivras un plan daccompagnement adapté lors de ta prise de poste. 
Tout au long de ton parcours professionnel, tu pourras bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne.
Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ?  « Quand on pousse la porte de MALAKOFF HUMANIS »
Alors prêt(e) à nous rejoindre ?
Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France , Hauts-de-Seine (92)
Adresse
MAL AKOFF
contact@offresmalakoff.fr
Voir le site
L'ensembl e de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innova tion est depuis toujours au cur de notre action.
Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.
Soci été
ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES
Descrip tion du poste
Métier
SOUSC RIPTION - CHARGE D'ETUDES RESULTATS
Intitul é du poste
Alternance - Analyste Financier F/H
Contrat
Alte rnance
Durée du contrat
12 mois
Finalité du poste
Pourquoi nous avons besoin de Toi ?
Au sein de la direction Investissements de MALAKOFF HUMANIS, tu vas intégrer l'équipe " ALLOCATION & PILOTAGE " composée de 3 personnes qui a en charge le pilotage des produits financiers.
Missi ons
Quelles seront Tes missions ?
Au cours de ton alternance, tu interviendras principalement sur les missions suivantes :
Se familiariser avec le processus de pilotage des produits financiers et y contribuer :
- Contribuer au business plan et à latterrissage des produits financiers à laide dun outil de projection interne tenant compte des flux attendus, de taux de rendement cibles, de lallocation dactifs cible et des limites de risque
- Calculer les chroniques de taux de rendement
- Participer à la production des synthèses de produits financiers générés pour les différentes échéances (Forecast, atterrissage, réel)
- Contribuer à l'alimentation des données de fichiers de pilotage
-Aider au rapprochement comptable lors de la validation du réel
Epargne :
- Réaliser des backtests d'allocation pour l'épargne
- Contribuer au suivi et à la communication des performances des fonds pour l'épargne
- Participer à la création d'un fichier de suivi des indicateurs clés et caractéristiques des fonds et de graphiques montrant leurs performances, leurs volatilités,
- Contribuer aux appels d'offres
Suivi du marché et allocation :
- Participer à la mise à jour et l'amélioration des indicateurs de suivi des marchés
- Contribuer à la réflexion quantitative sur différents sujets (étude de la mise en uvre de choix d'allocation, contribution au scénario macro-économique, étude des allocations tactiques)
Autres activités et demandes diverses :
- Contribuer ou mettre en uvre des demandes/études diverses (mettre à jour des reportings pour les comités, suivre et analyser les investissements réalisés, étudier les TRA des différentes classes d'actifs...)
- Contribuer à l'élaboration, l'amélioration ou l'automatisation des outils de calculs
Où vas-tu travailler ?
Temporairement, sur le site de Malakoff, situé au 139-141 rue Paul Vaillant Couturier à Malakoff (92). Puis, sur le site de Paris 9e, situé au 21 Rue Laffite.
Profil recherché
Ce poste est fait pour Toi si :
Tu prépares un Bac+5 en école dIngénieurs / Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, avec idéalement une spécialisation en finance.
Tu as déjà fait un stage en lien avec nos métiers (Société de gestion, Banque dinvestissement, Compagnie dAssurance).
Tu es une personne rigoureuse, analytique et structurée, avec une capacité à synthétiser et présenter des informations complexes.
Tu as une bonne aisance relationnelle, un bel esprit déquipe et une forte implication.
Tu te distingues par ton sens de linitiative, ton esprit proactif et ta capacité à évoluer dans un environnement rythmé et stimulant.
Ton accompagnement en intégrant MALAKOFF HUMANIS :
Tu suivras un plan daccompagnement adapté lors de ta prise de poste. 
Tout au long de ton parcours professionnel, tu pourras bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne.
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Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France , Hauts-de-Seine (92)
Adresse
MAL AKOFF
contact@offresmalakoff.fr
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Emploi
- Date de publication: 05-04-2025
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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Stage(s)
OFFRE STAGE MIDDLE OFFICE ET CONSEILLER ENTREPRISE JUNIOR
Rattaché à lagence de Genève, vous viendrez renforcer léquipe existante.
Caractéristiques du poste :
- Gérer lagenda des rendez-vous
- Binôme dassistant Middle existant
- Gérer les tâches administratives des dossiers de clients (ouverture de comptes sociétés.)
- Accueillir les clients et prospects
- Gérer des reporting
- Montage de dossiers de crédits
- Participer à des rendez-vous avec nos Responsables Entreprises experts
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec léquipe de chargés daffaires et de lassistance en place, mais aussi avec les différents services de notre établissement.
Caractéristiques du candidat :
- Vous êtes au bénéfice dune formation en cours de niveau master (finance, banque, management) ;
- Vous êtes apporteur de solutions, vous êtes bon communiquant et vous aimez le contact
- Vous faites preuve dinitiative, vous avez un bon esprit danalyse
- Vous êtes organisé, positif et aimez travailler en équipe ;
- Maîtrise du français (langue de travail). Bon niveau danglais et/ou dallemand est un plus ;
- Maîtrise des outils informatiques Bureautique
recrutement@banqueduleman.ch
Voir le site
Caractéristiques du poste :
- Gérer lagenda des rendez-vous
- Binôme dassistant Middle existant
- Gérer les tâches administratives des dossiers de clients (ouverture de comptes sociétés.)
- Accueillir les clients et prospects
- Gérer des reporting
- Montage de dossiers de crédits
- Participer à des rendez-vous avec nos Responsables Entreprises experts
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec léquipe de chargés daffaires et de lassistance en place, mais aussi avec les différents services de notre établissement.
Caractéristiques du candidat :
- Vous êtes au bénéfice dune formation en cours de niveau master (finance, banque, management) ;
- Vous êtes apporteur de solutions, vous êtes bon communiquant et vous aimez le contact
- Vous faites preuve dinitiative, vous avez un bon esprit danalyse
- Vous êtes organisé, positif et aimez travailler en équipe ;
- Maîtrise du français (langue de travail). Bon niveau danglais et/ou dallemand est un plus ;
- Maîtrise des outils informatiques Bureautique
recrutement@banqueduleman.ch
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Stage
- Date de publication: 02-04-2025
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Plusieurs régions (SUISSE)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé(E) RELATIONS INVESTISSEURS (STAGE - 6 MOIS) - PARIS
À propos de Hectarea
Hectarea est une entreprise à mission qui a pour ambition de reconnecter les particuliers avec les agriculteurs soucieux de bien faire. Nous permettons aux particuliers dinvestir en quelques clics dans la terre agricole dès 500, soutenant ainsi la transition écologique et lagriculture de demain.
Descripti f du poste
En tant que Chargé(e) Relations Investisseurs, tu seras un maillon essentiel de notre équipe Sales. Sous la responsabilité du Responsable des Relations Investisseurs, tu contribueras au développement de notre portefeuille dinvestisseurs et à la promotion de notre solution dinvestissement dans la terre agricole.
Tes principales missions :
Participer activement à lexpansion dun portefeuille dinvestisseurs existant grâce à des campagnes de prospection (phoning, emails, suivi personnalisé) ;
Accompagner les nouveaux clients dans leur parcours dintégration (onboarding) et assurer un suivi administratif et relationnel de qualité ;
Préparer du contenu à destination des investisseurs (articles sur la finance durable, matériel de prospection, guides dutilisation de la plateforme) pour soutenir les efforts commerciaux ;
Collaborer avec les équipes opérationnelles et financières et marketing.
Ton rôle sera clé pour tisser des liens de confiance avec notre communauté dinvestisseurs et faire grandir notre impact au-delà des 10 000 membres actuels
Profil recherché
Ton expérience et tes qualités :
Tu es étudiant(e) en Master 2 dans une grande école de commerce, une université ou une formation équivalente (gestion de patrimoine, finance, commerce) et tu recherches un stage de fin détudes ;
Tu es autonome, organisé(e) et doté(e) dun sens aigu des responsabilités ;
Tu as une appétence pour le développement commercial et un goût prononcé pour relever des challenges ;
Tu es à laise au téléphone, avec une excellente élocution et un sens du service client irréprochable ;
Curieux(se) et proactif(ve), tu aimes proposer des idées et trouver des solutions adaptées à chaque situation ;
Tu es sensible aux enjeux de durabilité et motivé(e) par lidée de démocratiser une finance responsable ;
Une première expérience en relation client, prospection ou gestion de patrimoine est un plus.
Ce que nous toffrons :
Une expérience formatrice au sein dune startup en pleine croissance, portée par une mission forte ;
Un environnement stimulant où ton talent et ta créativité seront valorisés ;
Un accompagnement personnalisé pour développer tes compétences en gestion de relations investisseurs et en finance durable ;
Une équipe jeune, dynamique et engagée, prête à relever des défis avec toi.
Processus de recrutement
Chez Hectarea, nous misons sur un processus simple et rapide :
1. Entretien téléphonique (20 min) avec un membre de léquipe pour faire connaissance
2. Entretien en visioconférence ou en présentiel (45 min) pour une étude de cas
3. Rencontre informelle (30 min) avec léquipe pour valider ton intégration.
Le processus dure environ 3 semaines, en fonction de tes disponibilités.
P rêt(e) à rejoindre laventure ?
Pour en savoir plus sur Hectarea et découvrir notre équipe, rends-toi sur notre site ou nos réseaux sociaux !
Résumé du poste
Type : Stage
Durée : 6 mois
Lieu : Paris
Salaire : 800 à 1 200 par mois
Début : Septembre 2025
Télétravail : Occasionnel
Expérience : Plus de 6 mois (un atout)
Éducation : Bac +5 / Master
contact@hectarea.io
Voir le site
Hectarea est une entreprise à mission qui a pour ambition de reconnecter les particuliers avec les agriculteurs soucieux de bien faire. Nous permettons aux particuliers dinvestir en quelques clics dans la terre agricole dès 500, soutenant ainsi la transition écologique et lagriculture de demain.
Descripti f du poste
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Tes principales missions :
Participer activement à lexpansion dun portefeuille dinvestisseurs existant grâce à des campagnes de prospection (phoning, emails, suivi personnalisé) ;
Accompagner les nouveaux clients dans leur parcours dintégration (onboarding) et assurer un suivi administratif et relationnel de qualité ;
Préparer du contenu à destination des investisseurs (articles sur la finance durable, matériel de prospection, guides dutilisation de la plateforme) pour soutenir les efforts commerciaux ;
Collaborer avec les équipes opérationnelles et financières et marketing.
Ton rôle sera clé pour tisser des liens de confiance avec notre communauté dinvestisseurs et faire grandir notre impact au-delà des 10 000 membres actuels
Profil recherché
Ton expérience et tes qualités :
Tu es étudiant(e) en Master 2 dans une grande école de commerce, une université ou une formation équivalente (gestion de patrimoine, finance, commerce) et tu recherches un stage de fin détudes ;
Tu es autonome, organisé(e) et doté(e) dun sens aigu des responsabilités ;
Tu as une appétence pour le développement commercial et un goût prononcé pour relever des challenges ;
Tu es à laise au téléphone, avec une excellente élocution et un sens du service client irréprochable ;
Curieux(se) et proactif(ve), tu aimes proposer des idées et trouver des solutions adaptées à chaque situation ;
Tu es sensible aux enjeux de durabilité et motivé(e) par lidée de démocratiser une finance responsable ;
Une première expérience en relation client, prospection ou gestion de patrimoine est un plus.
Ce que nous toffrons :
Une expérience formatrice au sein dune startup en pleine croissance, portée par une mission forte ;
Un environnement stimulant où ton talent et ta créativité seront valorisés ;
Un accompagnement personnalisé pour développer tes compétences en gestion de relations investisseurs et en finance durable ;
Une équipe jeune, dynamique et engagée, prête à relever des défis avec toi.
Processus de recrutement
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1. Entretien téléphonique (20 min) avec un membre de léquipe pour faire connaissance
2. Entretien en visioconférence ou en présentiel (45 min) pour une étude de cas
3. Rencontre informelle (30 min) avec léquipe pour valider ton intégration.
Le processus dure environ 3 semaines, en fonction de tes disponibilités.
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Résumé du poste
Type : Stage
Durée : 6 mois
Lieu : Paris
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Début : Septembre 2025
Télétravail : Occasionnel
Expérience : Plus de 6 mois (un atout)
Éducation : Bac +5 / Master
contact@hectarea.io
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- Date de publication: 02-04-2025
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
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