Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Stratégies commerciales et marketing
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
BUSINESS DEVELOPER MIDDLE MARKET (ALTERNANCE OU CDI)
Quartz révolutionne la distribution de lassurance professionnelle en se connectant aux données de l'entreprise et offre à chacune d'entre elles un parcours personnalisé avec une solution dédiée et évolutive.
La plateforme technologique de Quartz se distingue par une approche user-centric et une personnalisation de lexpérience utilisateur favorisant le multi-contrats.
L'a mbition de Quartz est de devenir la plateforme leader de l'assurance professionnelle en Europe.
Descripti f du poste
Pour accompagner notre forte ambition, nous recherchons un(e) Business Developer Middle Market.
Ta mission sera de sourcer et générer un maximum d'opportunités commerciales et de les convertir en clients. Tu seras ainsi en charge de :
Initier une relation commerciale avec les interlocuteurs cibles identifiés avec l'équipe Growth
Contacter les prospects par téléphone, obtenir des rendez-vous qualifiés
Comprendr e et identifier les enjeux stratégiques des prospects et se montrer technique sur les questions métier
Construire et renforcer un réseau de prescripteurs qui te permettra d'alimenter ton Leadflow
Analyser les besoins des prospects pour leur apporter la solution la plus adaptée
Alimenter un reporting partagé en temps réel sur les clients signés
Remonter et partager avec l'équipe Product les idées d'amélioration de la plateforme issues du terrain
Profil recherché
⭐ ; ; Ce que nous recherchons :
Une première expérience en tant que commercial sédentaire ou conseiller en assurance et des connaissances approfondies sur les contrats d'assurances pro sont un plus
Une personnalité de compétiteur ayant lenvie de casser la baraque ! 🔥
Un goût de la vente ainsi quun vrai tempérament de chasseur (non éleveur ni account manager)
Tu es capable de mettre à la place des dirigeants et entrepreneurs et ainsi gagner rapidement leur confiance et te rendre crédible face à eux
Tu nas pas peur du téléphone (50-80 calls/jour) et tu es capable douvrir des portes fermées
Un(e) commercial(e) pugnace, résilient(e), qui ne lâche rien et drivé(e) par le résultat
Tu es curieux(se) et analytique
Tu es ambitieux(se) et tu souhaites dépasser tes objectifs 💪
Tu possèdes un vrai sens business et une aisance relationnelle forte
Tu as lesprit déquipe et lenvie de partager tes connaissances
27873; Ce que nous offrons à nos collaborateurs :
Une rémunération attractive : Package de 35K - 45K+ 💸
Variable non-plafonné et très attractif
Titres Restaurant Swile
Une possibilité dévolution rapide en tant que Head of Sales
Un moment clé pour rejoindre une startup à forte ambition
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup dautonomie
Un challenge quotidien
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit déquipe pour faire décoller Quartz 🚀
Attributi on de BSPCE
Déroulement des entretiens
Entret ien téléphonique de motivation
Entretie n dans les locaux et mises en situation
Entretien avec les cofondateurs
contact@helloquartz.com
Voir le site
La plateforme technologique de Quartz se distingue par une approche user-centric et une personnalisation de lexpérience utilisateur favorisant le multi-contrats.
L'a mbition de Quartz est de devenir la plateforme leader de l'assurance professionnelle en Europe.
Descripti f du poste
Pour accompagner notre forte ambition, nous recherchons un(e) Business Developer Middle Market.
Ta mission sera de sourcer et générer un maximum d'opportunités commerciales et de les convertir en clients. Tu seras ainsi en charge de :
Initier une relation commerciale avec les interlocuteurs cibles identifiés avec l'équipe Growth
Contacter les prospects par téléphone, obtenir des rendez-vous qualifiés
Comprendr e et identifier les enjeux stratégiques des prospects et se montrer technique sur les questions métier
Construire et renforcer un réseau de prescripteurs qui te permettra d'alimenter ton Leadflow
Analyser les besoins des prospects pour leur apporter la solution la plus adaptée
Alimenter un reporting partagé en temps réel sur les clients signés
Remonter et partager avec l'équipe Product les idées d'amélioration de la plateforme issues du terrain
Profil recherché
⭐ ; ; Ce que nous recherchons :
Une première expérience en tant que commercial sédentaire ou conseiller en assurance et des connaissances approfondies sur les contrats d'assurances pro sont un plus
Une personnalité de compétiteur ayant lenvie de casser la baraque ! 🔥
Un goût de la vente ainsi quun vrai tempérament de chasseur (non éleveur ni account manager)
Tu es capable de mettre à la place des dirigeants et entrepreneurs et ainsi gagner rapidement leur confiance et te rendre crédible face à eux
Tu nas pas peur du téléphone (50-80 calls/jour) et tu es capable douvrir des portes fermées
Un(e) commercial(e) pugnace, résilient(e), qui ne lâche rien et drivé(e) par le résultat
Tu es curieux(se) et analytique
Tu es ambitieux(se) et tu souhaites dépasser tes objectifs 💪
Tu possèdes un vrai sens business et une aisance relationnelle forte
Tu as lesprit déquipe et lenvie de partager tes connaissances
27873; Ce que nous offrons à nos collaborateurs :
Une rémunération attractive : Package de 35K - 45K+ 💸
Variable non-plafonné et très attractif
Titres Restaurant Swile
Une possibilité dévolution rapide en tant que Head of Sales
Un moment clé pour rejoindre une startup à forte ambition
Un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup dautonomie
Un challenge quotidien
Une ambiance de travail soutenue et passionnée avec un véritable esprit déquipe pour faire décoller Quartz 🚀
Attributi on de BSPCE
Déroulement des entretiens
Entret ien téléphonique de motivation
Entretie n dans les locaux et mises en situation
Entretien avec les cofondateurs
contact@helloquartz.com
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Emploi
- Date de publication: 12-01-2021
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Plusieurs régions
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
LEAD DOCUMENT CONTROLLER
Lieu: Amiens, France
Start : ASAP
Durée: 31/03/2022
Job dimension
Site Lead Document Controller is in charge to :
manage engineering and vendors documentation
man age client comments
manage Indian document controller working on the project and tasks relevant to site document management activities
manage mark-up documentation (and define a specific workflow)
Define the workflow and monitor the preparation of the final documentation and As-Built documentation, put in place databases accordingly
provi de reports (PowerBI) to Site manager and to his top management
contro l his budget and planning
collect feedbacks.
Profile
Minimum 5 years of experience /a between 5 and 10 years experience
General knowledge of logistics and import export processes.
Regular travel capacity in Asia and India
Office 360 Suite
English fluent
DESS certification
Good knowledge of document control workflows and experience of site documentation
adeline.treguier@naurexgroup.com
Start : ASAP
Durée: 31/03/2022
Job dimension
Site Lead Document Controller is in charge to :
manage engineering and vendors documentation
man age client comments
manage Indian document controller working on the project and tasks relevant to site document management activities
manage mark-up documentation (and define a specific workflow)
Define the workflow and monitor the preparation of the final documentation and As-Built documentation, put in place databases accordingly
provi de reports (PowerBI) to Site manager and to his top management
contro l his budget and planning
collect feedbacks.
Profile
Minimum 5 years of experience /a between 5 and 10 years experience
General knowledge of logistics and import export processes.
Regular travel capacity in Asia and India
Office 360 Suite
English fluent
DESS certification
Good knowledge of document control workflows and experience of site documentation
adeline.treguier@naurexgroup.com
Emploi
- Date de publication: 11-01-2021
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Picardie (AMIENS)
- Expérience: Confirmé
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RESPONSABLE MARKETING ETUDES ET DATA H/F
ENTREPRISE
Depuis près de 20 ans, Theodore Search est spécialisé dans l'approche directe de Cadres, Experts et Dirigeants.
Notre client, acteur leader dans le secteur bancassurance, propose à ses clients une offre globale et diversifiée de protection sociale, dépargne et de retraite. Pour accompagner le développement de sa Direction Marketing et étoffer son offre de services, nous recrutons un Responsable Marketing Etudes et Data H/F.
MISSIONS
Au sein de cette direction vous avez la responsabilité dorganiser et de mettre à disposition les éléments nécessaires à la connaissance client, et de piloter des projets contribuant à la fidélisation clients et au développement de lentreprise.
Plu s précisément, vos missions consisteront à :
- Organiser la structuration et laccessibilité des données clients, commerciales et la mise à disposition des données de pilotage et de data marketing.
- Représenter au sein des projets de structuration de la DATA, transverses à lentreprise, les besoins marketing et de connaissance clients.
- Piloter les activités détudes marketing et analyses statistiques autour de la connaissance clients et nécessaires à la définition des axes de développement de la mutuelle.
- Piloter et/ou contribuer aux projets de développement et marketing (modèle omnicanal, parcours client, proposition de valeurs et offres, plan de développement prospectif ).
- Encadrer et animer une équipe de 12 personnes (chefs de projets, data scientists, études marketing ) basées sur plusieurs sites.
PROFIL
De formation supérieure (marketing, analyse de données ), vous disposez dune expérience dau minimum 5 ans dans le management et le pilotage de projets et déquipes marketing.
Vous avez une bonne maitrise des enjeux, usages et technologies de data marketing ainsi que de la conduite détudes de marché dans le secteur bancassurance, et vous êtes à laise sur la construction et le pilotage budgétaire.
Disposa nt dun fort leadership, vous savez motiver et fédérer des équipes hétéroclites en termes de métier et dexpérience.
Doté dexcellentes capacités relationnelles et de communication, vous travaillez facilement en transversal avec les autres directions du groupe en favorisant la co-construction.
Vo tre adaptabilité et votre réactivité couplées à de bonnes capacités dorganisation vous permettent de performer au sein dune entreprise décentralisée.
Voir le site
Depuis près de 20 ans, Theodore Search est spécialisé dans l'approche directe de Cadres, Experts et Dirigeants.
Notre client, acteur leader dans le secteur bancassurance, propose à ses clients une offre globale et diversifiée de protection sociale, dépargne et de retraite. Pour accompagner le développement de sa Direction Marketing et étoffer son offre de services, nous recrutons un Responsable Marketing Etudes et Data H/F.
MISSIONS
Au sein de cette direction vous avez la responsabilité dorganiser et de mettre à disposition les éléments nécessaires à la connaissance client, et de piloter des projets contribuant à la fidélisation clients et au développement de lentreprise.
Plu s précisément, vos missions consisteront à :
- Organiser la structuration et laccessibilité des données clients, commerciales et la mise à disposition des données de pilotage et de data marketing.
- Représenter au sein des projets de structuration de la DATA, transverses à lentreprise, les besoins marketing et de connaissance clients.
- Piloter les activités détudes marketing et analyses statistiques autour de la connaissance clients et nécessaires à la définition des axes de développement de la mutuelle.
- Piloter et/ou contribuer aux projets de développement et marketing (modèle omnicanal, parcours client, proposition de valeurs et offres, plan de développement prospectif ).
- Encadrer et animer une équipe de 12 personnes (chefs de projets, data scientists, études marketing ) basées sur plusieurs sites.
PROFIL
De formation supérieure (marketing, analyse de données ), vous disposez dune expérience dau minimum 5 ans dans le management et le pilotage de projets et déquipes marketing.
Vous avez une bonne maitrise des enjeux, usages et technologies de data marketing ainsi que de la conduite détudes de marché dans le secteur bancassurance, et vous êtes à laise sur la construction et le pilotage budgétaire.
Disposa nt dun fort leadership, vous savez motiver et fédérer des équipes hétéroclites en termes de métier et dexpérience.
Doté dexcellentes capacités relationnelles et de communication, vous travaillez facilement en transversal avec les autres directions du groupe en favorisant la co-construction.
Vo tre adaptabilité et votre réactivité couplées à de bonnes capacités dorganisation vous permettent de performer au sein dune entreprise décentralisée.
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Emploi
- Date de publication: 11-01-2021
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Bretagne (Rennes)
- Expérience: Confirmé
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CONSEILLER EN CLIENTèLE- ALTERNANCE
La societe de courtage Jennassur recherche un alternant pour une aide commerciale.
Auto nome et professionnel, vous êtes investit et vous avez envie de participer au developpement dune petite structure spécialisée dans lassurance digitale
Merci de me contacter au 0609201316
Brunomazouz@gmail.com
Voir le site
Auto nome et professionnel, vous êtes investit et vous avez envie de participer au developpement dune petite structure spécialisée dans lassurance digitale
Merci de me contacter au 0609201316
Brunomazouz@gmail.com
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Emploi
- Date de publication: 30-12-2020
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
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COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE - HOSPITALITéS SPORTIVES
COMMERCIAL(E) HOSPITALITE
AVENA EVENT est une agence dévénementiel sportif en pleine croissance spécialisée dans lorganisation dévénement de Running. Dans le cadre de son activité elle commercialise des Offres Hospitalités Running pour des événements comme lEcoTrail Paris, les Foulées de lAssurance, la No Finish Line Paris, la Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron...
Afin de renforcer son département Hospitalité, elle recherche immédiatement un Commercial(e) Hospitalité qui va intégrer léquipe Hospitalité pour commercialiser toutes les offres Hospitalités proposées par lAgence.
MISSIONS
Participer à lélaboration de la politique commerciale et des offres Hospitalités pour atteindre les objectifs de chiffre daffaire et de rentabilité en lien avec le management ;
Concevoir les contenus des supports de vente puis lancer et suivre leur création ;
Rechercher, sélectionner et assurer la gestion des prestataires afin doptimiser la qualité et les budgets ;
Développer les ventes auprès des prospects : vous assurez la prospection, la qualification, le suivi et le closing des offres ;
Garantir la réalisation des ventes dans son périmètre en appliquant et déployant la politique commerciale de lAgence ;
Optimiser votre organisation commerciale : vous êtes garant(e) du suivi des dossiers clients auprès des différents services ;
Rendre compte de votre activité commerciale au travers de reportings fréquents ;
Être en veille sur le secteur et être force de proposition pour adapter loffre en fonction des bilans réalisés après chaque événement ;
Veiller à la facturation et au règlement des prestations vendues ;
Développer l'activité B To B (prospection, etc.).
Assurer le bon déploiement opérationnel des offres en étant présent sur les événements ;
COMPETENCES REQUISES
Techniqu es de Ventes
Connaissan ce du milieu du running est un plus
Maîtrise des outils bureautiques Word, PowerPoint, Excel, Acrobat Reader
Permis de conduire B
TYPE DEMPLOI
Apprenti ssage
LOCALISATION
Issy-les-Mouline a ux
DATE DEBUT
Dès que possible
laurent.sturtz@avena-event.fr
AVENA EVENT est une agence dévénementiel sportif en pleine croissance spécialisée dans lorganisation dévénement de Running. Dans le cadre de son activité elle commercialise des Offres Hospitalités Running pour des événements comme lEcoTrail Paris, les Foulées de lAssurance, la No Finish Line Paris, la Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron...
Afin de renforcer son département Hospitalité, elle recherche immédiatement un Commercial(e) Hospitalité qui va intégrer léquipe Hospitalité pour commercialiser toutes les offres Hospitalités proposées par lAgence.
MISSIONS
Participer à lélaboration de la politique commerciale et des offres Hospitalités pour atteindre les objectifs de chiffre daffaire et de rentabilité en lien avec le management ;
Concevoir les contenus des supports de vente puis lancer et suivre leur création ;
Rechercher, sélectionner et assurer la gestion des prestataires afin doptimiser la qualité et les budgets ;
Développer les ventes auprès des prospects : vous assurez la prospection, la qualification, le suivi et le closing des offres ;
Garantir la réalisation des ventes dans son périmètre en appliquant et déployant la politique commerciale de lAgence ;
Optimiser votre organisation commerciale : vous êtes garant(e) du suivi des dossiers clients auprès des différents services ;
Rendre compte de votre activité commerciale au travers de reportings fréquents ;
Être en veille sur le secteur et être force de proposition pour adapter loffre en fonction des bilans réalisés après chaque événement ;
Veiller à la facturation et au règlement des prestations vendues ;
Développer l'activité B To B (prospection, etc.).
Assurer le bon déploiement opérationnel des offres en étant présent sur les événements ;
COMPETENCES REQUISES
Techniqu es de Ventes
Connaissan ce du milieu du running est un plus
Maîtrise des outils bureautiques Word, PowerPoint, Excel, Acrobat Reader
Permis de conduire B
TYPE DEMPLOI
Apprenti ssage
LOCALISATION
Issy-les-Mouline a ux
DATE DEBUT
Dès que possible
laurent.sturtz@avena-event.fr
Emploi
- Date de publication: 23-12-2020
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Issy les Moulineaux)
- Expérience: Débutant accepté
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Stage(s)
BUSINESS DEVELOPPER
Nous recherchons sur toute la France des stagiaires et ou des contrats en alternance (BTS,Master, Licence ) pour accompagner la commercialisation d'une nouvelle base professionnelle de données avec notation sur les entreprises françaises. (stage uniquement en télé travail ).
Le développement initial a été axé sur une amélioration de la recherche et de l'obtention des indicateurs pour apprécier de manière plus performante et plus précise la solvabilité d'une entreprise par rapport aux bases existantes.
La clientèle cible concerne toutes les directions générales, financières, comptables et commerciales des petites, moyennes et grandes entreprises...
En autonomie totale sur la gestion de votre temps, vous serez accompagné sur la mise en place du poste développement de l'outil marketing et le suivi via CRM.
La société Prelyse est spécialisée depuis 2004 dans les études de solvabilité à forte valeur ajoutée sur les entreprises. L'ensemble de ses prestations de niveau supérieur pourra également être proposé en prospection et développement.
Re stant à votre entière disposition.
fabrice.taillepied@prelyse.com
Voir le site
Le développement initial a été axé sur une amélioration de la recherche et de l'obtention des indicateurs pour apprécier de manière plus performante et plus précise la solvabilité d'une entreprise par rapport aux bases existantes.
La clientèle cible concerne toutes les directions générales, financières, comptables et commerciales des petites, moyennes et grandes entreprises...
En autonomie totale sur la gestion de votre temps, vous serez accompagné sur la mise en place du poste développement de l'outil marketing et le suivi via CRM.
La société Prelyse est spécialisée depuis 2004 dans les études de solvabilité à forte valeur ajoutée sur les entreprises. L'ensemble de ses prestations de niveau supérieur pourra également être proposé en prospection et développement.
Re stant à votre entière disposition.
fabrice.taillepied@prelyse.com
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Stage
- Date de publication: 27-01-2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Plusieurs régions (Télé travail uniquement)
- Expérience: Débutant accepté
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UN STAGIAIRE CHARGE DE MISSIONS ACHATS (H/F)
SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoign ez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.
Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
UN STAGIAIRE CHARGE DE MISSIONS ACHATS (H/F)
Site de Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)
Descriptif de la mission
Au sein du service Achats France de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre support au Responsable des marchés publics.
Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
Collaborer aux projets et initiatives de passation de marchés dans toutes les catégories, notamment les projets d'économie, les projets d'excellence en matière de passation de marchés et les projets transversaux,
Con tribuer au suivi de la Gouvernance des marchés publics,
Particip er à lanimation de la communauté des Acheteurs France,
Contribue r au suivi des performances nationales en matière de marchés publics,
Prendre part à la mise en uvre des contrôles internes,
Contrib uer à la structuration des méthodes de travail.
Profil recherché :
Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant en Mars ou Avril 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +4/5 en Achats, Finance, ou Management International de type Ecole de commerce ou Université.
Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine des achats et de la passation de marchés, notamment le processus de la source au paiement, la gestion des relations avec les fournisseurs et les stratégies de passation de marchés.
Une première expérience réalisée en stage ou alternance au sein d'une organisation internationale serait appréciée.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel, Outlook, PowerPoint.
Inter venant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.
Aut onome, vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et vous faites preuve de capacité d'adaptation.
Pou r ce stage, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions. Vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transverses.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Chez Sanofi, la diversité et linclusion sont au cur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif dégalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
Sanofi is dedicated to supporting people through their health challenges. We are a global biopharmaceutical company focused on human health. We prevent illness with vaccines, provide innovative treatments to fight pain and ease suffering.
We stand by the few who suffer from rare diseases and the millions with long-term chronic conditions. With more than 100,000 people in 100 countries, Sanofi is transforming scientific innovation into healthcare solutions around the globe.
In this context, Sanofi Aventis Group is looking for:
AN INTERN PROCUREMENT ASSISTANT (M/F)
Location : Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)
Assignment
Within the Procurement department of Sanofi Aventis Group and in connection with your tutor, you will support the France Procurement Head in various activities.
In this context, your missions will consist in:
Collaborate in Execution Procurement projects / initiatives across categories,
Take part in monitoring of France Procurement governance,
Contr ibute in the animation of France buyers community,
Take part in the following-up of France Procurement performance,
Part icipate to the implementation of Internal Controls,
Support the structuration of the ways of working.
Required profile:
You are looking for a six-month internship, starting in March or April 2021 to validate training contents in four or five years of higher education in Procurement, Finances or International Management in a Business School.
For this position, you have a first experience or knowledge in the field of procurement fundamentals (source to pay process, supplier relationship management, procurement strategies, negotiation...). A first experience in an international context would be a plus.
You are highly proficient using PowerPoint, as well as Excel and Outlook.
Part of an international environment, you are fluent in English and, you can write and hold an English conversation.
You r capacity for adaptation, your curiosity, your rigor and your analytical mind allow you to carry out your missions. You are also known for your good inter-personal skills.
If you are interested in our mission, send us a CV and cover letter.
At Sanofi diversity and inclusion is foundational to how we operate and embedded in our Core Values. We recognize to truly tap into the richness diversity brings we must lead with inclusion and have a workplace where those differences can thrive and be leveraged to empower the lives of our colleagues, patients and customers. We respect and celebrate the diversity of our people, their backgrounds and experiences and provide equal opportunity for all.
Merçi de postuler :http://sanoficareer s.fr/consult.php?off re=0d0f1611658570456 5&ref=289
sanofi@recrutdiploma.com
Voir le site
Rejoign ez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.
Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
UN STAGIAIRE CHARGE DE MISSIONS ACHATS (H/F)
Site de Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)
Descriptif de la mission
Au sein du service Achats France de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre support au Responsable des marchés publics.
Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
Collaborer aux projets et initiatives de passation de marchés dans toutes les catégories, notamment les projets d'économie, les projets d'excellence en matière de passation de marchés et les projets transversaux,
Con tribuer au suivi de la Gouvernance des marchés publics,
Particip er à lanimation de la communauté des Acheteurs France,
Contribue r au suivi des performances nationales en matière de marchés publics,
Prendre part à la mise en uvre des contrôles internes,
Contrib uer à la structuration des méthodes de travail.
Profil recherché :
Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant en Mars ou Avril 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +4/5 en Achats, Finance, ou Management International de type Ecole de commerce ou Université.
Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine des achats et de la passation de marchés, notamment le processus de la source au paiement, la gestion des relations avec les fournisseurs et les stratégies de passation de marchés.
Une première expérience réalisée en stage ou alternance au sein d'une organisation internationale serait appréciée.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel, Outlook, PowerPoint.
Inter venant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.
Aut onome, vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et vous faites preuve de capacité d'adaptation.
Pou r ce stage, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions. Vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transverses.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Chez Sanofi, la diversité et linclusion sont au cur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif dégalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
Sanofi is dedicated to supporting people through their health challenges. We are a global biopharmaceutical company focused on human health. We prevent illness with vaccines, provide innovative treatments to fight pain and ease suffering.
We stand by the few who suffer from rare diseases and the millions with long-term chronic conditions. With more than 100,000 people in 100 countries, Sanofi is transforming scientific innovation into healthcare solutions around the globe.
In this context, Sanofi Aventis Group is looking for:
AN INTERN PROCUREMENT ASSISTANT (M/F)
Location : Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)
Assignment
Within the Procurement department of Sanofi Aventis Group and in connection with your tutor, you will support the France Procurement Head in various activities.
In this context, your missions will consist in:
Collaborate in Execution Procurement projects / initiatives across categories,
Take part in monitoring of France Procurement governance,
Contr ibute in the animation of France buyers community,
Take part in the following-up of France Procurement performance,
Part icipate to the implementation of Internal Controls,
Support the structuration of the ways of working.
Required profile:
You are looking for a six-month internship, starting in March or April 2021 to validate training contents in four or five years of higher education in Procurement, Finances or International Management in a Business School.
For this position, you have a first experience or knowledge in the field of procurement fundamentals (source to pay process, supplier relationship management, procurement strategies, negotiation...). A first experience in an international context would be a plus.
You are highly proficient using PowerPoint, as well as Excel and Outlook.
Part of an international environment, you are fluent in English and, you can write and hold an English conversation.
You r capacity for adaptation, your curiosity, your rigor and your analytical mind allow you to carry out your missions. You are also known for your good inter-personal skills.
If you are interested in our mission, send us a CV and cover letter.
At Sanofi diversity and inclusion is foundational to how we operate and embedded in our Core Values. We recognize to truly tap into the richness diversity brings we must lead with inclusion and have a workplace where those differences can thrive and be leveraged to empower the lives of our colleagues, patients and customers. We respect and celebrate the diversity of our people, their backgrounds and experiences and provide equal opportunity for all.
Merçi de postuler :http://sanoficareer s.fr/consult.php?off re=0d0f1611658570456 5&ref=289
sanofi@recrutdiploma.com
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Stage
- Date de publication: 26-01-2021
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Gentilly)
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
STAGE ASSISTANT(E) CHARGé(E) D'ETUDES
AVISO Conseil, Institut d'Etudes, adhérent SYNTEC.
Dans le cadre de son activité Etudes Marketing, AVISO Conseil recrute :
Plusieurs Assistant(e) Chargé(e)s dEtudes
Les postes sont basés à Lyon (à proximité de la gare de Perrache).
Votre rôle dans lentreprise :
Rattaché au pôle Etudes, vous intervenez au côté des chargés détudes sur les différentes étapes des études quantitatives en cours et en particulier sur la phase dexploitation des données :
 Traitements, analyses statistiques et charting / mise en forme des résultats
- Utilisation des outils bureautiques : PowerPoint, Excel,
- Outil de traitement statistique : Ethnos StatMania.
ɨ ; 23; Constitution des tableaux de consultation des données, tableaux de bords et reporting sous Excel.
 Participation à un projet transverse dans léquipe Etudes
- Plusieurs sujets sont en cours délaboration, parmi lesquels projets de développement VBA sous Excel pour moderniser et revisiter certains de nos livrables, reporting de suivi en temps réel des enquêtes, analyse marketing de notre benchmark du Logement Social,
 Vous découvrirez les différentes facettes du métier de chargé détudes en institut.
Profil :
 Vous êtes étudiant en statistiques / analyse de données / études marketing / chargé détudes ou équivalents.
= 598; Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et connaissez des outils de traitement statistique tels que SPSS, Sphinx, SPAD, Ethnos StatMania par exemple.
 La connaissance du langage de développement VBA est un plus apprécié.
 ; ; Vous êtes impliqué, curieux, rigoureux, autonome, doté dun esprit danalyse et de synthèse ainsi que de qualités relationnelles pour travailler en équipe.
Pour postuler, envoyer un CV et une Lettre de motivation par mail à : recrutement-stage@av iso.fr
Possibilit é dembauche à lissue du stage, en fonction du déroulement du stage et des besoins de lentreprise.
recrutement-stage@aviso.fr
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Dans le cadre de son activité Etudes Marketing, AVISO Conseil recrute :
Plusieurs Assistant(e) Chargé(e)s dEtudes
Les postes sont basés à Lyon (à proximité de la gare de Perrache).
Votre rôle dans lentreprise :
Rattaché au pôle Etudes, vous intervenez au côté des chargés détudes sur les différentes étapes des études quantitatives en cours et en particulier sur la phase dexploitation des données :
 Traitements, analyses statistiques et charting / mise en forme des résultats
- Utilisation des outils bureautiques : PowerPoint, Excel,
- Outil de traitement statistique : Ethnos StatMania.
ɨ ; 23; Constitution des tableaux de consultation des données, tableaux de bords et reporting sous Excel.
 Participation à un projet transverse dans léquipe Etudes
- Plusieurs sujets sont en cours délaboration, parmi lesquels projets de développement VBA sous Excel pour moderniser et revisiter certains de nos livrables, reporting de suivi en temps réel des enquêtes, analyse marketing de notre benchmark du Logement Social,
 Vous découvrirez les différentes facettes du métier de chargé détudes en institut.
Profil :
 Vous êtes étudiant en statistiques / analyse de données / études marketing / chargé détudes ou équivalents.
= 598; Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et connaissez des outils de traitement statistique tels que SPSS, Sphinx, SPAD, Ethnos StatMania par exemple.
 La connaissance du langage de développement VBA est un plus apprécié.
 ; ; Vous êtes impliqué, curieux, rigoureux, autonome, doté dun esprit danalyse et de synthèse ainsi que de qualités relationnelles pour travailler en équipe.
Pour postuler, envoyer un CV et une Lettre de motivation par mail à : recrutement-stage@av iso.fr
Possibilit é dembauche à lissue du stage, en fonction du déroulement du stage et des besoins de lentreprise.
recrutement-stage@aviso.fr
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Stage
- Date de publication: 22-01-2021
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Rhône-Alpes (LYON 2)
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANTE OU STAGIAIRE GESTION DE PROJET H/F
Date de début souhaitée : au plus tôt
Offre : Alternance / stage
Localisation : Epinal
LES MISSIONS
Traitement de la boite mail
Saisie et suivie de commandes
Réalisation de devis
Prospection téléphonique
Mise à jour de la base de données
PROFIL
De formation Commerciale, vous êtes rigoureux, organisé, autonome et doté d'un excellent relationnel. Vous avez une bonne maitrise orale et écrite du Français.
LENTREPR ISE
Bragard combine les forces dune société internationale à un savoir-faire textile français de plus de 85 ans. Alliance de tradition et dinnovation, les vêtements professionnels Bragard ont acquis une renommée mondiale et font la fierté des grands noms de la restauration, de lhôtellerie et des métiers de bouche daujourdhui. Bragard habille les femmes et les hommes qui, dans leur profession, engagent le meilleur deux-mêmes pour ravir les papilles de leurs clients et les accueillir avec un sens du service irréprochable.
clementine.fleurant@bragard.com
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Offre : Alternance / stage
Localisation : Epinal
LES MISSIONS
Traitement de la boite mail
Saisie et suivie de commandes
Réalisation de devis
Prospection téléphonique
Mise à jour de la base de données
PROFIL
De formation Commerciale, vous êtes rigoureux, organisé, autonome et doté d'un excellent relationnel. Vous avez une bonne maitrise orale et écrite du Français.
LENTREPR ISE
Bragard combine les forces dune société internationale à un savoir-faire textile français de plus de 85 ans. Alliance de tradition et dinnovation, les vêtements professionnels Bragard ont acquis une renommée mondiale et font la fierté des grands noms de la restauration, de lhôtellerie et des métiers de bouche daujourdhui. Bragard habille les femmes et les hommes qui, dans leur profession, engagent le meilleur deux-mêmes pour ravir les papilles de leurs clients et les accueillir avec un sens du service irréprochable.
clementine.fleurant@bragard.com
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Stage
- Date de publication: 20-01-2021
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Lorraine (EPINAL)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGIAIRE SEO
Sous la responsabilité de la directrice de lagence de communication, vous participerez à la création et au référencement de 2 sites :
Structure, arborescence, contenu
Mise en place de la charte graphique (choix de thèmes et adaptations visuelles et ergonomiques)
Opt imisation des éléments on-site pour le SEO
Rédaction de contenu pour les principales pages du site
Optimisation s SEO
Mise en place de partenariats
Suiv i et mesure de la performance des plateformes mises en place
___________ ____________________ _________
Profil recherché
Etudiant( e) passionné (e) dans le webmarketing, et les métiers de lInternet, vous êtes curieux(se) et attiré(e) par le référencement naturel pour lacquisition de trafic. Dynamique, organisé(e), et doté(e) dun bon relationnel, vous cherchez un stage formateur qui vous permettra dacquérir de lautonomie dans la production de petits sites Web, tout en développant leur visibilité sur Google.
Vous avez des connaissances en langages HTML, CSS, et des notions de SEO. Savoir coder (PHP, JavaScript ou autres langages) est un plus, sans être indispensable. Idéalement, vous avez déjà participé à la mise en place de sites Web.
imicottis@gmail.com
Structure, arborescence, contenu
Mise en place de la charte graphique (choix de thèmes et adaptations visuelles et ergonomiques)
Opt imisation des éléments on-site pour le SEO
Rédaction de contenu pour les principales pages du site
Optimisation s SEO
Mise en place de partenariats
Suiv i et mesure de la performance des plateformes mises en place
___________ ____________________ _________
Profil recherché
Etudiant( e) passionné (e) dans le webmarketing, et les métiers de lInternet, vous êtes curieux(se) et attiré(e) par le référencement naturel pour lacquisition de trafic. Dynamique, organisé(e), et doté(e) dun bon relationnel, vous cherchez un stage formateur qui vous permettra dacquérir de lautonomie dans la production de petits sites Web, tout en développant leur visibilité sur Google.
Vous avez des connaissances en langages HTML, CSS, et des notions de SEO. Savoir coder (PHP, JavaScript ou autres langages) est un plus, sans être indispensable. Idéalement, vous avez déjà participé à la mise en place de sites Web.
imicottis@gmail.com
Stage
- Date de publication: 05-01-2021
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Plusieurs régions
- Expérience: Débutant accepté
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COMMERCIAL (E) / BUSINESS DEVELOPER
Nous sommes actuellement en recherche de stagiaire business developer
Actifs en tant que plateforme mettant en relation différents corps de métier du secteur de la construction et de la rénovation avec des particuliers.
Les missions :
développer le CA et indicateurs commerciaux
prospecter et convaincre des clients
gérer le portefeuille de clients
assurer le suivi administratif des ventes
Proposer des actions commerciales
Si vous êtes rigoureux et ayant un goût pour le challenge ce poste est fait pour vous
un environnement de travail seras en 100% télétravail
Mer ci de postuler rapidement depuis cette annonce
contact@samsecur.fr
Actifs en tant que plateforme mettant en relation différents corps de métier du secteur de la construction et de la rénovation avec des particuliers.
Les missions :
développer le CA et indicateurs commerciaux
prospecter et convaincre des clients
gérer le portefeuille de clients
assurer le suivi administratif des ventes
Proposer des actions commerciales
Si vous êtes rigoureux et ayant un goût pour le challenge ce poste est fait pour vous
un environnement de travail seras en 100% télétravail
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Stage
- Date de publication: 24-12-2020
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Rhône-Alpes (Stage en télétravail)
- Expérience: Débutant accepté
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INTERNSHIP - BUSINESS ANALYST - H/F (20000B0H)
Internship - Business Analyst - H/F (20000B0H)
PRIMAR Y LOCATION : FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANIZATION: GIE AXA
CONTRACT TYPE : Limited Term
SHIFT : Day Job
SCHEDULE : Full-time
DESCRIPTION
The AXA Group, world leader in financial protection, supports and advises its individual and corporate customers at every stage of their lives, providing them with the products and services that meet their protection, savings and wealth management needs. Our areas of expertise are reflected in a range of products and services adapted to the needs of each client across three major business lines: property-casualty insurance, life & savings, and asset management. Present in 64 countries, the 161,000 employees and distributors of AXA are committed to serving 107 million clients. AXA chose to gather its central functions within an economic interest grouping (GIE). This AXA head office, based in the 8th arrondissement in Paris, accounts for around 804 employees. With 39 nationalities among its staff, a distinguishing trait of the head office is its strong international atmosphere.
The GIE AXAs main missions are to:
Steer the local operating entities in order to ensure the coherence of their strategies, the consistency of their commercial approaches and the optimization of the risks and results;
Defining Group policies, transversal projects, identifying and sharing best practices;
Supporting entities to grow by develop new offers, as well as risk management.
About AXA Emerging Customers:
AXAs Emerging Customer team leads AXAs inclusive insurance strategy, which aims at protecting low-to-middle income populations in Asia, Africa and Latin America to help them become the middle middle class of tomorrow in their country. As an illustration, we develop small ticket (monthly premium of 1-5 euros or sometimes even less) life or health insurance products for farmers, small shopkeepers, migrant workers, etc.
This initiative is a defined business unit with commercial objectives as well as a social impact mission. As of end-2018, AXA protected over 9.4 million emerging customers in 10 countries. More concretely, the Emerging Customers team helps local AXA entities design and roll out of their inclusive insurance programs through partnership building (with microfinance companies, mobile network operators, mobile wallets ), customer research, new product development, IT solutions design, operations optimization, impact assessment, etc.
Clients-centri city is not just a buzz word with regards to AXA Emerging Customers: we apply human-centered design methodologies on the ground to tailor new products and services to customer needs leverage technology.
Primary mission:
The Emerging Customers team is looking for a profile with strong interest in the financial inclusion space willing to perform a 6 months internship as a business analyst. The primary mission will be to support the team on projects and partnerships to deploy inclusive insurance programs, as well as contribute to positioning the team as a thought leader in the space.
Main activities:
Support business development in China and other markets:
o Conduct qualitative analyses on prospect partners to support new business generation;
o Prepare discussion material to present the Emerging Customers offer to any potential partner;
o Help follow-up on potential partnership and bring them to fruition.
Develop in-depth studies of specific topics relating to the emerging customers space:
o New financial inclusion ventures which could become distribution channels for AXA;
o Country-specific or customer segment-specific research.
Stakeholder outreach and thought leadership:
o Take part in production of communications materials both external (e.g. position AXA in industry and think tank reports, articles and interviews, etc.) and internal (e.g. team governance, newsletters, etc.).
Support for automated reporting and PMO for technology projects:
o Help Operation and Technology team in ongoing projects (excel dashboards, support PMO role )
QUALIFICATIONS
Student with convention de stage on final Masters year.
Starting date: March 2021 for 6 months.
Professional and technical skills:
Fluent in Chinese, ability and taste for writing in English ; French language skills optional ;
Analytical skills with strong planning ability, autonomy and attention to detail ;
Capacity to consolidate and summarize information from varied sources ;
Experience in / interest for developing country problematics. Knowledge of financial inclusion and/or health inclusion is a strong plus ;
Coding in Excel VBA
MS Office: Word and Power Point advanced level (mandatory).
Inte rpersonal skills:
Motivated by an international and dynamic environment;
Genu ine interest in financial inclusion;
Able to work in a team and also autonomously;
Results focused;
Sense of humor.
WHAT WE OFFER
We provide you regular career opportunities in international teams. If you want to join us, dont hesitate to apply !
Information provided by applicants will be processed in strict confidentiality and may be used exclusively for recruitment processes.
Me rci de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=d55c16083019824687 &ref=289
axagie.candidature@recrutdiploma.com
Voir le site
PRIMAR Y LOCATION : FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANIZATION: GIE AXA
CONTRACT TYPE : Limited Term
SHIFT : Day Job
SCHEDULE : Full-time
DESCRIPTION
The AXA Group, world leader in financial protection, supports and advises its individual and corporate customers at every stage of their lives, providing them with the products and services that meet their protection, savings and wealth management needs. Our areas of expertise are reflected in a range of products and services adapted to the needs of each client across three major business lines: property-casualty insurance, life & savings, and asset management. Present in 64 countries, the 161,000 employees and distributors of AXA are committed to serving 107 million clients. AXA chose to gather its central functions within an economic interest grouping (GIE). This AXA head office, based in the 8th arrondissement in Paris, accounts for around 804 employees. With 39 nationalities among its staff, a distinguishing trait of the head office is its strong international atmosphere.
The GIE AXAs main missions are to:
Steer the local operating entities in order to ensure the coherence of their strategies, the consistency of their commercial approaches and the optimization of the risks and results;
Defining Group policies, transversal projects, identifying and sharing best practices;
Supporting entities to grow by develop new offers, as well as risk management.
About AXA Emerging Customers:
AXAs Emerging Customer team leads AXAs inclusive insurance strategy, which aims at protecting low-to-middle income populations in Asia, Africa and Latin America to help them become the middle middle class of tomorrow in their country. As an illustration, we develop small ticket (monthly premium of 1-5 euros or sometimes even less) life or health insurance products for farmers, small shopkeepers, migrant workers, etc.
This initiative is a defined business unit with commercial objectives as well as a social impact mission. As of end-2018, AXA protected over 9.4 million emerging customers in 10 countries. More concretely, the Emerging Customers team helps local AXA entities design and roll out of their inclusive insurance programs through partnership building (with microfinance companies, mobile network operators, mobile wallets ), customer research, new product development, IT solutions design, operations optimization, impact assessment, etc.
Clients-centri city is not just a buzz word with regards to AXA Emerging Customers: we apply human-centered design methodologies on the ground to tailor new products and services to customer needs leverage technology.
Primary mission:
The Emerging Customers team is looking for a profile with strong interest in the financial inclusion space willing to perform a 6 months internship as a business analyst. The primary mission will be to support the team on projects and partnerships to deploy inclusive insurance programs, as well as contribute to positioning the team as a thought leader in the space.
Main activities:
Support business development in China and other markets:
o Conduct qualitative analyses on prospect partners to support new business generation;
o Prepare discussion material to present the Emerging Customers offer to any potential partner;
o Help follow-up on potential partnership and bring them to fruition.
Develop in-depth studies of specific topics relating to the emerging customers space:
o New financial inclusion ventures which could become distribution channels for AXA;
o Country-specific or customer segment-specific research.
Stakeholder outreach and thought leadership:
o Take part in production of communications materials both external (e.g. position AXA in industry and think tank reports, articles and interviews, etc.) and internal (e.g. team governance, newsletters, etc.).
Support for automated reporting and PMO for technology projects:
o Help Operation and Technology team in ongoing projects (excel dashboards, support PMO role )
QUALIFICATIONS
Student with convention de stage on final Masters year.
Starting date: March 2021 for 6 months.
Professional and technical skills:
Fluent in Chinese, ability and taste for writing in English ; French language skills optional ;
Analytical skills with strong planning ability, autonomy and attention to detail ;
Capacity to consolidate and summarize information from varied sources ;
Experience in / interest for developing country problematics. Knowledge of financial inclusion and/or health inclusion is a strong plus ;
Coding in Excel VBA
MS Office: Word and Power Point advanced level (mandatory).
Inte rpersonal skills:
Motivated by an international and dynamic environment;
Genu ine interest in financial inclusion;
Able to work in a team and also autonomously;
Results focused;
Sense of humor.
WHAT WE OFFER
We provide you regular career opportunities in international teams. If you want to join us, dont hesitate to apply !
Information provided by applicants will be processed in strict confidentiality and may be used exclusively for recruitment processes.
Me rci de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=d55c16083019824687 &ref=289
axagie.candidature@recrutdiploma.com
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Stage
- Date de publication: 21-12-2020
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (FRANCE-75-PARIS-PARIS)
- Expérience: Débutant
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CHARGé.E DE MISSIONS - MOUVEMENT SOL : ANIMATION DE RéSEAU ET LEVéE DE FONDS (ALTERNANCE OU STAGE)
Le Mouvement Sol fédère une trentaine dassociations agissant en faveur dune société plus écologique et solidaire par le biais du levier monétaire. La quasi-totalité de ses membres sont des monnaies locales.
Le stagiaire aura 2 missions principales : l'animation de réseau et l'accompagnement à la levée de fonds (veille sur les sources de financements possibles, aide à la rédaction et au suivi des dossiers).
Deux profils possibles - alternant ou stagiaire :
1) Etudiant.e de moins de 25 ans en Master 2, en alternance, disponible pour une prise de poste fin janvier - début février, pour un contrat daprrentissage de 10 à 12 mois.
2) Etudiant.e de Master 2 pour un stage de six mois. Début de stage aux alentours de mars, idéalement.
Plus : personne ayant un bon sens du relationnel, faisant preuve de patience et disposant dune grande qualité découte. La rigueur et lautonomie sont également importantes.
Po ur plus d'information et/ou candidater, merci d'envoyer CV, Lettre de motivation et recommandations à Charles Lesage, délégué général du Mouvement Sol (charles.lesage@sol- reseau.org) avant le 17 janvier 2021.
ines.guerrouj@lecnam.net
Le stagiaire aura 2 missions principales : l'animation de réseau et l'accompagnement à la levée de fonds (veille sur les sources de financements possibles, aide à la rédaction et au suivi des dossiers).
Deux profils possibles - alternant ou stagiaire :
1) Etudiant.e de moins de 25 ans en Master 2, en alternance, disponible pour une prise de poste fin janvier - début février, pour un contrat daprrentissage de 10 à 12 mois.
2) Etudiant.e de Master 2 pour un stage de six mois. Début de stage aux alentours de mars, idéalement.
Plus : personne ayant un bon sens du relationnel, faisant preuve de patience et disposant dune grande qualité découte. La rigueur et lautonomie sont également importantes.
Po ur plus d'information et/ou candidater, merci d'envoyer CV, Lettre de motivation et recommandations à Charles Lesage, délégué général du Mouvement Sol (charles.lesage@sol- reseau.org) avant le 17 janvier 2021.
ines.guerrouj@lecnam.net
Stage
- Date de publication: 16-12-2020
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Rhône-Alpes (4 Rue Imbert Colomès 69001, Lyon)
- Expérience: Débutant accepté
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