Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Commerce alimentaire et métiers de bouche

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

MANAGER COMMERCE

Créé en 2017 à l'initiative de la Ville de Paris par les trois bailleurs sociaux parisiens Paris Habitat, la RIVP et Elogie-Siemp, le GIE Paris Commerces a pour mission principale de commercialiser les locaux vacants et les locaux neufs de ses membres (objectif de 250/300 locaux par an).

Le GIE Paris Commerces (13 personnes et un service communication) recrute un.e manager commerce en CDI, à pourvoir le 15 octobre 2020.

Sous la responsabilité d’un.e responsable de secteur, la.le manager commerce gère la commercialisation des locaux des 3 bailleurs sur un secteur géographique donné, dans le respect des objectifs de commercialisation fixés au GIE et déclinés à son niveau.
Il.elle assure la recherche et la sélection de candidats, les visites de locaux, la négociation des éléments du bail, la rédaction du bail et la préparation de la signature par le bailleur.
Interlocu teur.rice privilégié.e des bailleurs et, en tant que de besoin, des mairies d’arrondissement pendant tout le processus de commercialisation, il.elle contribue à la vitalité commerciale des quartiers, à la valorisation des locaux des bailleurs et à l’accompagnement des porteurs de projets.

laetitia.pageot@giepariscommerces.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 28-08-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.