Atelier 2 - Se confronter au terrain – vivre les ups and downs du praticien-chercheur - A2
Mis à jour le
Responsable(s) : M. Olivier BASSO
- Cours + travaux pratiques
Envie d'en savoir plus sur cette formation ?
Afin d’obtenir les tarifs, le calendrier de la formation, en distanciel, en présentiel, le lieu de la formation et un contact, remplissez les critères suivants :
Afficher le centre adapté à mes besoins
Afin d’obtenir les tarifs, le calendrier de la formation et le lieu de la formation, remplissez les critères suivants :
Présentation
Objectifs
Accompagne les auditeurs au plus près du terrain et se concentre sur les obstacles potentiels que le praticien-chercheur peut rencontrer sur le terrain, tels que l’ajustement des outils méthodologiques à la singularité des situations ou les difficultés d’accès au terrain.
Compétences et débouchés
Programme
Contenu
Exercices pratiques avec création de textes courts, pratique de la variation des contextes, exploration de la production de "contenants stylistiques" hors de la zone de confort habituelle propre. à chaque auditeur