Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Force de vente

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CONSEILLER COMMERCIAL H/F - SECTEUR DES ASSURANCES

SKILL(s) recrute pour un de ses clients un conseiller commercial B2C à tendance évolutive vers un poste de commercial B2C - B2B dans le secteur des assurances.

L'ent reprise se situe à Saint Priest

Les horaires sont : Lundi - 14h à 18h / MMJ - 9h à 18h / Vendredi 9h à 17h

Vous intégrerez une équipe de deux personnes dans laquelle vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial. Pour se faire, vous suivrez un parcours de formation afin de connaitre parfaitement les produits et services que vous serez amené à vendre.

Nous recherchons une personne qui sera en capacité de développer un porte feuille client, l'entretenir, le fidéliser et gérer les tâches administratives qui lui incombent.

Nous sommes ouvert à tous profils, votre personnalité est notre priorité

Personna lité et savoir être : Ponctualité, empathie, esprit d'équipe, exigence et persuasion

Compét ences et expertises : Phoning, recherches des besoins, autonomie, force de proposition, prospection, porte à porte, organisation et gestion des tâches administratives

C ulture de l'entreprise : Cadre familiale, générosité, compréhension, prise de décision participative, exigence organisationnelle


Diplômes : BAC minimum, un niveau BTS en négociation, assurance ou banque est un plus

Salaire mensuel : 2200 à 2330 € brut par mois + primes

theo.skills@outlook.com

Emploi

  • Date de publication: 13-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes (Saint Priest)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANT COMMERCIAL AVANT VENTE H/F

Parlons de votre future alternance



Rattaché(e) au service acquisition, vous participerez au développement de l’entreprise et de son chiffre d’affaires par l’acquisition de nouveaux clients. Intégré(e) au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous aurez la charge de l’ensemble des tâches de prospection téléphonique, d’animation commerciale de la clientèle et de la gestion des relations commerciales.

Plu s concrètement, vous aurez comme missions de :

Identifier des opportunités prometteuses ;
Adresser activement les prospects identifiés et positionner Bechtle et ses solutions ;
Définir les besoins informatiques et détecter les projets du client afin de pouvoir, en collaboration avec l’équipe chargée du compte, fournir des conseils sur les solutions informatiques requises ;
Travailler en mode projet sur des cotations volumiques ;
Se faire identifier afin d’avoir les bons partenaires sur tous les dossiers.


Parlons de vous



Vous avez une première expérience dans la vente et l'approche client, possédez d’excellente capacités relationnelles et vous avez le goût du challenge ? Cette alternance est faite pour vous !

Vous êtes curieux, rigoureux, et avez envie de rejoindre un groupe offrant des perspectives d'évolutions ?

Au-delà de vos compétences, c'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe votre engagement et votre enthousiasme qui feront la différence au sein de nos équipes.

recrutement.direct-fr@bechtle.com

Emploi

  • Date de publication: 10-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Antony)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT COMMERCIAL H/F - ALTERNANCE

Au sein de l'entité Apicil Sante Prévoyance, vous devrez assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct.

Vos missions:

Développement du chiffre d'affaires
- Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing (prospections clients)
- Renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial
- Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats
- Participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations...)

Accompagnement des équipes et des partenaires
- Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques
- Assurer la gestion des agendas commerciaux
- Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier...)

Mise en oeuvre de la transversalité
- Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre
- Suivre la mise en gestion des contrats
- Accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter
- Assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises

Profi l recherché
De formation type BAC + 3 en Assurance, Banque Distribution ou Vente

Nous souhaitons rencontrer : un(e) étudiant(e) sérieux(e), rigoureux(euse) et doté(e) d’un bon relationnel avec un sens du commercial développé.

Postulez sans plus attendre ! Si votre candidature nous intéresse, vous serez très vite contacté(e) par notre équipe Recrutement !

marie_clemence.sarcey@apicil.com

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Emploi

  • Date de publication: 03-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (ALLE DE LA MARQUE - 59290 WASQUEHAL)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT COMMERCIAL H/F - ALTERNANCE

Au sein de l'entité Apicil Sante Prévoyance, vous devrez assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct.

Vos missions:

Développement du chiffre d'affaires
- Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing (prospections clients)
- Renseigner les outils commerciaux et préparer le reporting commercial
- Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats
- Participer au suivi technique (résultats techniques, redressements, résiliations...)

Accompagnement des équipes et des partenaires
- Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques
- Assurer la gestion des agendas commerciaux
- Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier...)

Mise en oeuvre de la transversalité
- Participer à l'élaboration des dossiers sur mesure et du document de présentation de l'offre
- Suivre la mise en gestion des contrats
- Accueillir la clientèle au téléphone ou dans l'agence pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter
- Assurer le service client (accueil téléphonique ou en face à face) des sollicitations clients ou apporteurs du marché Entreprises

Profi l recherché
De formation type BAC + 3 à BAC +5 en Assurance, Banque Distribution ou Vente

Nous souhaitons rencontrer : un(e) étudiant(e) sérieux(e), rigoureux(euse) et doté(e) d’un bon relationnel avec un sens du commercial développé.

Postulez sans plus attendre ! Si votre candidature nous intéresse, vous serez très vite contacté(e) par notre équipe Recrutement !

marie_clemence.sarcey@apicil.com

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Emploi

  • Date de publication: 03-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (20 rue de la baume - 75008 PARIS)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE

SAM est un courtier d’assurance spécialisé à 100% sur les programmes affinitaires et met en place / pilote des programme d’assurance à travers 5 Business Units correspondant à autant de pôles d’expertise :
• Bussines Unit Banque et distribution : programmes cartes en inclusion ou option, garanties moyens de paiement.
• BU SAM Loisirs : assurance location saisonnière, en partenariat avec des agences immobilières et des centrales de réservation. Assurance neige et montagne en partenariat avec des stations de montagne.
• BU SAM mobilités : assurance des vélos, VAE, et divers engins de déplacement personnels (Trottinettes électriques…) en partenariat avec des distributeurs de matériel ou de loueurs.
• BU SAM Affinity : divers autres programmes. (Fédérations sportives par exemple)

L’effect if de SAM est de 31 personnes. Le siège de SAM est situé à Levallois Perret
SAM dispose de deux plateformes de gestion :
• A son siège de Levallois Perret
• A Brétigny sur Orge dans le sud de Paris
La croissance de SAM est à deux chiffres pour la quatrième année consécutive. Malgré le covid-19, la croissance de SAM en 2020 a été de 15% pour atteindre 13 millions d’euros de commissions.

LA BU SAM LOISIRS
La BU SAM loisirs est issue du rachat du courtier PM conseils en Août 2018. Cette BU développe deux grands types de programmes affinitaires :
• L’assurance annulation de location saisonnière, en partenariat avec 250 agences et centrales de réservation qui distribue le produit auprès de leurs propriétaires et réservataires.
• L’assurance neige et montagne en partenariat avec une dizaine de stations de montagne qui vendent le produit au guichet avec les forfaits de remontée mécanique.
Malgré la crise du Covid-19, qui a impacté fortement la location saisonnière, la BU SAM loisirs est en
croissance de 13% en 2020 et devrait dépasser le million d’euros de revenus en 2021.

SAM souhaite désormais accélérer le développement de sa BU par croissance organique et croissance externe.

CONTEXTE
Afin d’accompagner son développement rapide, SAM souhaite renforcer sa direction commerciale.
Le Chargé de clientèle, devra assurer le développement des Business Unit SAM Loisirs et SAM Mobilités.

POSTE ET PROFIL
Son rôle sera d’accélérer la croissance des deux BU en véritable
intrapreneur.
Mis sions :
• Prospecter des nouveaux clients distributeur en location saisonnière en identifiant et en les conseillant sur leurs besoins
o Cibler et prospecter les clients potentiels (prise de RDV, démarchage téléphonique, envoie d’email, …)
o Rédiger proposition commerciale
• Développer et fidéliser son portefeuille clients (250 partenaires distributeurs location saisonnière et stations de ski)
o Assurer le suivi commercial et administratif de son portefeuille
o Ecouter pour déterminer les besoins et proposer une solution adaptée (technique / financière)
o Développer notre gamme complémentaire de produits auprès de ces mêmes partenaires
• Remonter les inputs clients pour améliorer nos produits et nos services
• Participer à la Veille marché / concurrent
• Création et rédaction d’outils de communication (newsletter, flyer, …)

Profil :
• Qualité
• Développeur
• Aisance relationnelle
• Bonne humeur
• Ecoute active / force de conviction
• Sens de la négociation et leadership
• Rigueur et organisation

charline.varlet@sam-assurance.com

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Emploi

  • Date de publication: 22-04-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE EN SERVICE CLIENTèLE/ADMINISTRATION

Digitalmix Group S.L., une entreprise espagnole basée à Barcelone, axée sur le commerce électronique dans divers domaines, offre un stage non rémunéré aux étudiants internationaux.
Nou s travaillons avec différents départements spécialisés dans le marketing, la publicité en ligne, la logistique et l'administration. Actuellement, notre marché est présent dans différents pays comme l'Italie, l'Espagne, la Hollande, la France, le Portugal, la Belgique et le Brésil, avec une expansion prochaine en Allemagne et en Pologne.
Nous offrons à l'étudiant la possibilité de mettre en pratique ses connaissances dans un environnement jeune, dynamique et multiculturel et d'avoir ainsi un premier contact avec le marché du travail.

Principales fonctions exercées par l'étudiant :
- Gestion des commandes et des expéditions, en coordination avec l'entrepôt logistique.
- Service à la clientèle par le biais du chat, du téléphone et de l'e-mail
- Gestion des paiements, des factures et des devis, en synergie avec le département de comptabilité.
- Gestion des demandes d'assistance et des problèmes, par le biais d'un système de tickets.
- Maintenance du site sur les aspects de gestion quotidienne

Caractéristiques et compétences du candidat idéal :
- Connaissance de base du progiciel Microsoft office (Word, Excel, etc.) et de Gmail
- Excellentes compétences en matière de communication écrite et verbale
- Capacité à travailler en équipe, dans un environnement international
- Langue maternelle Français ; niveau d'Anglais de base ; la connaissance de l'Espagnol est un plus, pas obligatoire
- Résolution de problèmes
- Étudiant ayant effectué ses études dans les domaines de la communication, de l'économie, de la sociologie, de la littérature, des sciences politiques et des sciences économiques.
Domaine d'activité : Administration/Servi ce à la clientèle
Lieu de travail : Barcelone
Durée : de 3 à 6 mois
Horaires hebdomadaires : 35h, du lundi au vendredi (horaire flexible, selon les besoins de l'étudiant)
Contact s : Pour postuler à ce poste, envoyez votre CV aux adresses électroniques suivantes : stagefr@cepcomgroup. com ou practicas@cepcomgrou p.com.
Numéro de téléphone : +33 532 63 00 26
Indemnité de participation : Le stage n'est pas rémunéré par l'entreprise, mais peut faire partie de certaines bourses de travail internationales (Erasmus+ Traineeship…).

stagefr@cepcomgroup.com

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Stage

  • Date de publication: 16-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Barcelona)
  • Expérience: non précisée



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STAGIAIRE COMMERCIALE/COMMERCIAL INSTAGRAM

Description de l'entreprise
HL Digital Consulting, est une entreprise, en consulting digital des acteurs du bien-être.
Nous proposons des services en stratégie webmarketing aux coachs sportifs, conseillers & coachs nutrition. Ainsi qu’aux masseurs professionnels.

E njeu principal du poste
Nous recherchons 2 stagiaires commercial(e) sédentaires en vente & négociation de services numériques qui viendront compléter notre équipe.

Missions du stage
- contacter par téléphone des auto-entrepreneurs afin de comprendre leurs besoins et objectifs sur Instagram (80% du poste)
- prospecter via l’automatisation sur LinkedIn (20% du poste)
- organiser des rendez-vous pour présenter le service
- argumenter, négocier et conclure la vente du service de Diagnostic Instagram
- relancer les prospects par téléphone
- mettre à jour le fichier de prospection
> Le fichier de prospection, les FAQ et objections des prospects sont fournis.


Profil recherché
● Tu n'as pas peur de décrocher ton téléphone
● Tu as un excellent sens du contact et de très bonnes qualités rédactionnelles
679; Positif(ve) et souriant(e)
● Tu es patient(e) et résilient(e) / Débutant(e) accepté(e)
● Tu as une bonne capacité d’écoute et d’analyse des cibles

Conditions du stage et Gratification
&#967 ; ; 9; Prise de poste mai ou juin 2022, avec convention de stage obligatoire
● Durée 2 mois
● Uniquement distance du Lundi au Vendredi (9h/17h ou 10h/18h. Dont 1h de déjeuner), sur une base de 35 heures hebdomadaires
&#967 ; ; 9; Formation d’une journée, en espace de coworking sur Paris
● Stage non rémunéré
● Commission sur les ventes

Process de recrutement
● Envoyer un CV avec expérience & Lettre de motivation
● Première rencontre de présentation mutuelle et de motivation avec le fondateur en visioconférence
679; Retour de candidature rapide

Merci de vérifier avec votre établissement si cette offre est compatible, avant de candidater.

Bonne chance à toutes et tous

Harold Latournald - Le fondateur

contact@harold-coachdigital.fr

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Stage

  • Date de publication: 03-05-2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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