Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Professionnels médico-techniques

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.

Emploi(s)

CADRE DE SANTE SERVICE CARDIOLOGIE - Dep. 44 (H/F)

La Polyclinique de l’Europe du groupe Vivalto Santé située à Saint Nazaire, recrute pour son service de médecine cardiologie un Cadre de santé H/F en CDI.

La polyclinique de l’Europe est un établissement de santé privé à but lucratif de 145 lits et places, situé à Saint-Nazaire. L’établissement a développé une offre chirurgicale diversifiée grâce à un équipe de chirurgiens qualifiés dans de nombreuses spécialités : Chirurgie de la main, cardiologique, gastroentérologique, esthétique, gynécologique, orthopédique, ORL, urologique, ophtalmologique, stomatologique, viscérale et vasculaire thoracique.

VOS MISSIONS :
Rattaché à la Direction des soins vous prenez en charge l'organisation et le management de l'équipe du service de médecine cardiologie.

Vos missions principales sont :

- Planifier et gérer les moyens (ressources humaines et matériels) en termes de qualité et de quantité et réajuster en fonction de la situation en tenant compte des impératifs de sécurité, de qualité et d’activité.

- Concevoir et mettre en place une organisation du travail en fonction de l’activité

- Recueillir des informations nécessaires à la prise en charge du patient

- Organiser le flux des patients

- Participer à la programmation opératoire au sein de la cellule de régulation

- Assurer la régulation quotidienne de l’activité opératoire en collaboration et complémentarité avec le chef de bloc

- Contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins et des activités paramédicales

- Proposer des actions d’amélioration

PR OFIL RECHERCHE :
De formation infirmière, vous justifiez d'une expérience en qualité de cadre de santé et bénéficiez d’une expérience en gestion des ressources humaines, gestion en organisation des soins, management et gestion de projet. Le diplôme de cadre de santé est un plus.

Vous avez le sens du relationnel, un bon esprit d'initiative et d'équipe, êtes force de propositions, et avez une capacité à encadrer une équipe et à mettre en œuvre la politique générale de l’établissement.

Dynamique, investi(e) et doté(e) de qualités humaines développées, vous possédez une réelle autorité naturelle qui vous permet d’encadrer vos équipes avec tact et fermeté.

Vous maîtrisez la gestion de projets et connaissez les outils de management.

Profi l cadre au forfait jour avec RTT
13em mois

rh@polyclinique-europe.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 26-08-2021
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Pays de la Loire (SAINT NAZAIRE)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.